Calculé à partir de 537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 868 avis depuis le 19/10/2016

Navigation aisée sur le site. Les produits sont bien mis en avant et les photos dévoilent tous les détails des montres , donc pas de mauvaise surprise en ouvrant son colis.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 08/12/2018

très bonne réactivité dans la livraison du produit 48H
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Délais respectés - conditionnement somptueux - montre en reçue en fonctionnement (heure et jour)- bracelet mis à la taille demandée.
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

je suis satisfaite de ce site tres bonne communication et la montre reçue est le reflet de ce que j ai commandé. parfait

suite à une commande du 04/12/2018

très bon site avec un énorme choix et à différents prix , et la réception du colis rapide . je recommande votre site

bonnes fêtes à tous

suite à une commande du 01/12/2018

Fonctionnel, on trouve facilement ce que l'on recherche. Les montres sont bien présentées et mises en valeur.

suite à une commande du 02/12/2018

difficile de payer en cb sur le site (essais avec 3 cartes)

suite à une commande du 26/11/2018

Livraison rapide et conforme à ma commande. Tout fonctionne parfaitement.

suite à une commande du 08/12/2018

Changer de service de livraison DPD lamentable

suite à une commande du 09/12/2018

livraison comme prevue ,bien emballe

suite à une commande du 10/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
9 chemin de Palente