Calculé à partir de 465 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1078 avis depuis le 19/10/2016

Excellent service. Emballage et boîte parfaits. A recommander.
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

Le paquet était bien fait, il y a avait un sac cadeau dedans et la montre est présentée dans une belle boite et elle est magnifique!
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Très bien présenté, clair, paiement facile.
Cela donne envie d’acheter.
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Site correct, fait bien ce qu'il y a a faire
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Rapide 48h d'attente pour la livraison
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

parfait
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Livraison rapide mais concernant le prestataire de livraison (DPD) c'est honteux : colis devant être remis sur signature déposé au dessus des boites aux lettres (accessibles à tous) et aurait pu être volé...
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Efficace
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

Service rapide et irréprochable.
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Reçue en moins de 24h à partir de l'expédition. Montre très conforme à la description, je suis comblé, la proportion est parfaite et convient très bien à mon poignet assez fin. La qualité est aussi au rdv, robuste, sportive,et fiable.
Je recommande fortement.
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
9 chemin de Palente