Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1746 avis depuis le 19/10/2016

Je dois aller faire modifier la longueur du bracelet , suite à une erreur de mesure de ma part .Vous m'avez donné une adresse "a l'heure pile" au géant Casino d' Arles .J'espère avoir un bon accueil , bien que n'ayant pas acheté la montre chez eux .Je ne les connaissais pas . Si je ne m'étais pas trompé dans ma mesure du poignet , parfait
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Le site est bien fait, la navigation est simple. La livraison a été rapide, la montre était très bien protégée dans le carton.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Nickel et très reactif commande reçu le surlendemain.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Site très clair, lisible, hérgonomique, très bien fait.
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Jolie

suite à une expérience du 23/07/2020

Commande livrée rapidement, emballage discret, mon homme, qui a réceptionné le colis, ne s'est pas douté qu'il s'agissait de son cadeau

suite à une expérience du 22/07/2020

Très rapide, très bon suivi. Emballage et protection de l'achat excellent.

suite à une expérience du 25/07/2020

Accès facile au site seiko boutique dès que l'on s'intéresse au grand horloger japonais (ce qui est mon cas) j'ai une dizaine de montre Seiko mais aussi des grandes marques suisses. Mon achat de la seiko presage cocktail me procure une nouvelle fois une entière satisfaction, cette montre me plait beaucoup

suite à une expérience du 20/07/2020

Rien à dire c'est parfait
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Service sans aucun problème. Rapide et efficace
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
9 chemin de Palente