seikoboutique.fr

Informations seikoboutique.fr

SEIKO FRANCE

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

1 bis chemin des Maurapans 25870 Châtillon le Duc

Très mauvaise expérience avec le sav indigne d’une telle marque. 2 semaine d’attente pour recevoir un bon de retour malgré mes nombreuses relances par mail et téléphone, après la réception de la montre par le sav, 12 jours pour être remboursé, mon interlocutrice au téléphone m’indique que les remboursement (dans le cas présent par PayPal) ne sont effectué qu’une seule fois par semaine le mardi, incroyable de voir ça de nos jours…toutes les personnes en contact téléphonique m’ont paru très désinvolte et peu fiable

La montre est arrivée rapidement. Très bien emballé pour le transport. Choix de prendre avec emballage cadeaux que je n ai pas regretté. La montre est belle,je recommande.

Nous sommes très contents de notre commande. Commande reçue rapidement. Très sérieux, bien emballé, bien presenté. Belle montre merci pour votre professionnalisme

Ras, livraison rapide

Livraison et son suivi : parfait. Un bémol : le réglage du bracelet n'est pas conforme malgré le tour de poigné spécifié.

Bien que j'ai indiqué la mesure du poignet, le bracelet n'a pas été mis à la dimension, ce qui m'a obligé de me rendre dans la boutique Histoire d'Or, à Fréjus, qui me l'a ajusté gracieusement. Ce défaut de qualité est à corriger

Jamais déçu de Seiko !

Très bien malgré le fait qu’il n’y ai pas tout l’ensemble des montres Seiko…

Après toute cette sécurité avant de confirmer la commande. Le colis a été déposer dans la boîte aux lettres du voisin !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de seikoboutique.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site officiel www.seikoboutique.fr et nous sommes navrés que votre expérience d'achat chez Seiko ne vous donne pas une entière satisfaction. Nous sommes très attentifs à vos remarques qui nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et être ainsi en adéquation avec vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercions pour votre confiance. Toute l’équipe www.seikoboutique.fr vous souhaite une excellente journée.

Très bon.

Génial, livraison soigné! Milles merci la montre est magnifique ! Dommage que vous passiez par DPD, prendre livraison rapide pour que les livreurs ne passent pas et devoir téléphoner au SAV.

Rien à dire.

Site ergonomique, beaucoup de modèles présentés

Suivi commande assez consternant. On vous annonce un suivi 'pas à pas" et la réalité se traduit par une ligne "paiement accepté" et une seconde ligne "expédié" qui arrive bien après la véritable expédition et c'est le transporteur DPD qui vous informe en temps réel. Donc zéro pointé pour le suivi de commande sur le site de seiko boutique

Réponse de seikoboutique.fr

Rapide, efficace. Colis bien reçu, emballage impeccable

Expédition rapide. Article conforme.

De très beaux produit de qualités n’hésitez pas

Aucun problème, et merci pour votre réactivité. A une prochain fois c'est certain. Cordialement.

Très bien 🤩 livraison rapide

Le site est bien fait et l'envoi est rapide, parfait.

Le service client est en adéquation avec les standards attendus mais la livraison a été catastrophique. Perte du colis et livraison très tardive auprès d'un service de livraison qui ne sait pas tenir ses engagements. Heureusement, il ne s'agit que d'un bracelet mais cela m'a refroidit pour la commande de montre en ligne. Je ne remercie pas DPD.

Reçu ma commande assez rapidement et bien emballé!

Bon site. Mais parfois pas très pratique lors des recherches

Service rapide, bracelet de très belle qualité et conforme aux photos. La qualité Seiko pour ma Seiko !

Attention, mon colis ne comportait ni mon nom et ni mon adresse. Le relais colis de la poste avait comme coordonnées que mon numéro de téléphone.

2ème commande que j'effectue sur le site. Bon site fiable et rapide. Que ça soit par mail ou téléphone les gens sont très réactifs et compétents, ça fait plaisir ! Je trouve juste que l'ergonomie du site est pas pratique quand on a filtré les résultats et qu'il faut cliquer sur " voir plus " plusieurs fois, c'est long puis en scrolant on peut en louper. Ce n'est que mon avis. Pour ma commande il m'a manqué l'information sur l'entrecorne du bracelet. En effet le site indiquait la longueur mais pas l'entrecorne du coup j'ai pas osé acheter un bracelet proposé sur le site de peur de me tromper de taille. Pour cette montre je l'ai eu, mais pour d'autre j'aurai bien aimé avoir le visuel en 360 pour admirer la montre avant de l'acheter. Vous ne le faite que pour certaines montres et pas toute, dommage. Vous féliciterez également le transporteur DPD qui a été exemplaire dans le cas de ma commande où j'ai du changer de relais pick-up ! Bravo

rien à redire, parfait

Très bien, produit et livraison en accord avec ce qui a été demandé

Très satisfait du produits et du service

Malgré nos indications, la montre est arrivée avec un bracelet qui n'était pas mis à taille correctement.

Réponse de seikoboutique.fr

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site officiel www.seikoboutique.fr et nous sommes navrés que votre expérience d'achat chez Seiko ne vous donne pas une entière satisfaction. Nous sommes très attentifs à vos remarques qui nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et être ainsi en adéquation avec vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercions pour votre confiance. Toute l’équipe www.seikoboutique.fr vous souhaite une excellente journée.

Arnaque ce n est pas du tout la marque seiko

Clarté des infos et rapidité de livraison.

Très belle montre, très satisfait . .

Emballage parfait et colis reçu rapidement (2j)

Objet parfait !arriver plus rapidement que prévu!

Très belle montre !

Efficace rapide et très bien emballé

Parfait conforme à mes attentes, livraison rapide. je recommande

au top, possibilité de renseigner son adresse mail pour la disponibilité des produits, délais de réception du colis au top. Rien a redire

Navigation agréable sur le site Seiko. Je regrette simplement que l'ensemble des montres ne soit pas présenté sur le site et qu'il faille aller sur le site Boutique pour trouver les montres "Sport" et "classique".

Livraison très rapide, emballage soigné.

Attendus au rendez-vous. RAS.

La préparation de la commande a été longue.. mais la livraison très rapide. Un point négatif : le bracelet métal de la montre commandée n'a pas été mit à la taille.

Réponse de seikoboutique.fr

J'ai appelé plusieurs fois le service client, je n'ai jamais eu de réponse, il en est de même pour les mails que j'ai envoyés, ils sont tous restés sans réponses.

Réponse de seikoboutique.fr

Livraison rapide et efficace Emballage cadeau très satisfait

Très belle montre. Reçu très rapidement.

Très pratique

Très satisfaite du service. Cadeau arrive à temps pour Noël malgré une commande tardive. Seul bémol une erreur sur l’orthographe du nom a compliqué la récupération du colis en point relais

Site très détaillé, commande facilement et suivi efficace.

Conforme a description, facile a régler, reception rapide, tout O.K. !

Conforme à la commande et très satisfaits du délai de livraison0

Produit à mon sens non conforme ou erreur de livraison. 4 jours après, toujours pas de réponse au message envoyé

Réponse de seikoboutique.fr

Service rapide et efficace, belle qualité de la marchandise !

Effica et conforme aux attentes

La présentation sur le site est très bien soignée, l'envoi est très rapide et l'emballage est extrêmement soigné. En revanche, l'organisme qui gère le service de livraison (DPD) n'est pas très efficace. Après avoir pris toutes les dispositions le jour de la livraison prévue de mon colis, le livreur n'est même pas venu jusqu'à ma porte, n'a pas essayé de me joindre et à uniquement laissé un avis de passage avant de repartir, ce qui a engendré un délai de 3 jours supplémentaires avant que je puisse recevoir mon colis.

Parfait livraison dans les temps

Ce n'est pas la première fois que j'achète une montre sur la boutique Seiko. Processus de commande simple, fiable. Contact avec les équipes d'assistance impeccable, amabilité, suivi, rien à redire. En revanche, si j'ai eu beaucoup à faire à vos équipes, c'est lié aux problèmes de livraison... Impensable de travailler avec des gens comme ça... Revoyez vos partenaires, vraiment...

Navigation d’un autre temps. Possibilités de livraison limitées.

Réponse de seikoboutique.fr

bon site clair et précis

Expérience client au top! Site bien adapté aux conso

Nous n'avons pu trouver la montre en boutique, mon épouse était très réticente à un achat internet, je l'ai rassurée sur la sécurité du site et la notoriété de la marque et les choses se sont très vite et très bien déroulées

Très beau site, facile à comprendre

Aucun souci !

Site de vente très clair .Réponse rapide . Très bonne présentation des produits

rien à redire sur la navigation, le site, si ce n'est le choix pour la taille du bracelet en acier, limité à 17cm. J'ai dû me rendre chez un horloger pour la régler à la taille de mon poignet ( ce qui m'a coûté 10 € )

Parfait!!! Merci,

Il n'y avait pas mon nom sur le colis, difficile alors de prouver qu'il s'agit bien du miens

Réponse de seikoboutique.fr

Le colis a été livré au nom du point relais choisi, mon nom n'était pas signifié, j'ai dû montrer le bon de commande mail + pièces identité, sans l'honnêteté du point relais choisi, ils auraient pu garder le colis, et accessoirement ils ne seront pas payé de la prestation!!!

mes commandes -suivi commandes

Site parfait

On s'embête à mesurer la taille de notre poignet pour que le bracelet ne soit pas à la bonne taille.

Commande correspondante à mes attentes

Commande reçu rapidement. C'est pour un cadeau.

Suite à problème de livraison très pénible de joindre les correspondants Seiko... 6 semaines d efforts pour résoudre le problème.....

Réponse de seikoboutique.fr

Commande passée pour faire un cadeau à mon mari, colis très bien emballé et montre magnifique

la livraison et l'achat ont été rapides et faciles, mais la montre était lâche dans sa boîte

propose un point relais pour la livraison qui refuse le colis, étiquetage au nom du point relais à la place de celui du client, j'ai fini par réceptionner le colis grâce à la bonne volonté du livreur qui m'a appelée mais ça n'a pas été simple.....la montre par elle même est superbe, le paquet cadeau joli.

Très bon service client

Livraison rapide malgré nom destinataire non spécifié sur colis

Livraison un peut longue et sourtout pas de nouvelle de l'avencement de la commande par mail, obliger d'envoyer un courrier. si non colis bien emballé et livraison sérieuse.

Interface web pratique, Mais finalement : - le bracelet n'est pas ajusté à la taille indiquée lors de la commande ; - le papier cadeau choisi dans les options proposées n'est pas dans le colis reçu Dommage de faire miroiter des options qui ne se concrétisent pas.

rapidement livré

délais parfaitement respectés

Le code fourni par mail pour identifier le destinataire n’a pas été demandé par le livreur

Réponse de seikoboutique.fr

La montre et son coffret sont parvenus intacts , très bien protégés dans l'emballage ; La montre était réglée comme il se doit et le bracelet raccourci à 18cm comme demandé mais après essai j'aurais dû exiger 17cm car elle est un peu trop libre ; Je ferai le nécessaire chez un bijoutier ; Jackie C.

Le site est bien fait par, contre j ai eu un problème de timing à la livraison. Sur le site il annonce 72h maximum. Au bout de 3 jours j ai due appeler le service client pour qu il envoie ma commande et j ai due attendre encore 3 autres jours pour la recevoir autrement la personne du service client était très aimable, mais j aurais quand même apprécié un petit geste commercial.

Réponse de seikoboutique.fr

J’ai reçu la montre bien emballée, elle est parfaite et simple d’utilisation avec la notice. Cependant j’ai dû demander moi même où en était la livraison pour avoir le suivi de colis, mais Seiko a répondu très rapidement. Je peux que recommander ces montres qui sont magnifiques.

Montre pas réglée à la bonne taille (19cm) comme précisée sur la commande. Je vais être obligé d aller en bijouterie pour faire enlever un maillon Ensuite mauvais nom inscrit sur le carton donc difficulté pour récupérer le colis. Pas satisfaisant du tout.

commande très bien passée

Très rapide

15 minutes après l'achat sur le site j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le service client pour corriger une erreur de tour de poignet. J'ai fini par les joindre et là on me répond de faire retirer un maillon chez un horloger, j'insiste pour que l'on corrige ma commande, on me raccroche au nez. Je rappelle, on me répond que l'on va me rappeler de suite. Deux heures après toujours rien, je rappelle et mon interlocutrice me dit que ma commande n'est pas encore arrivée chez le préparateur de commande et qu'elle l'appelera le lendemain matin. J'ai décidé de lui faire confiance mais comme j'aurais pu m'en douter rien n'a été fait et j'ai donc reçu la montre à la mauvaise taille de poignet. Le service client est inéfficace et très limite niveau prise en charge du client.

Réponse de seikoboutique.fr

Pas très prolixes sur le suivi

Commande conforme, reçu dans un délai très cours (48h).

Achat et livraison sans souci.

Site ergonomique, du choix et livraison rapide.

Très mauvaise application du livreur Colis jamais arrive chez moi et pas de response Tres mauvais transporter Tres decubitus par Seiko

Très bon service.

Très belle montre mais j'ai eu le regret de voir que le vers arrière de la montre avais quelques rayures

Livraison en 2 jours, très rapide. Je recommande.

Peu de qualité !

La montre ne fonctionnait pas ... pile déchargée ... Obligation d' une visite payante ... chez un bijoutier !!!

Envoi extrêmement rapide, produit superbe et parfaitement emballé. Parfait !

Qualitatif

Très satisfaisant

Très bien, recherche simple.

Livraison longue et bracelet qui n’est pas à la taille demandé. Fermoir qui semble un peu frêle, à voir sur la durée