Calculé à partir de 551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1998 avis depuis le 19/10/2016

L’équipe internet est à l’écoute, suite à un message pour la taille du bracelet, ils m’ont répondu dans l’heure. Très bien.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Vraiment top, magnifiques montres mais j’aurais préféré plus de photos sur le site avant d’acheter.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Site agréable à utiliser et très joli
le 12/01/2021

suite à une expérience du 05/01/2021
Informations anonymisées

Très bien fait par contre, c'était difficile de saisir mon adresse : je réside au 41 Bis et a chaque fois le site retirait le Bis. J'ai finalement réussi à saisir le Bis remplacé aussitôt pas un "b". Dommage.
le 11/01/2021 par .

le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Rapide,recommande le site

suite à une expérience du 05/01/2021

Achat fait rapidement et efficacement. Livraison express. Vraiment rien à dire, tout a été parfait. Merci!

suite à une expérience du 29/12/2020

Parfait.

suite à une expérience du 30/12/2020

Très propre
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans