Calculé à partir de 464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2639 avis depuis le 19/10/2016

le 24/05/2022

suite à une expérience du 18/05/2022

Le site Seiko est très bien fait et surtout facile d'utilisation, et le bonus livraison gratuite et rapide en 2 jours.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

La navigation dur le site est aisée. Délai de livraison respecté. Commande conforme à l'image sur le site.
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Site facile à prendre en main, infos claires modèles bien décris et expliqués
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Le produit final est bien. Le service moins. Le bracelet arrivé dans un film transparent avec une facture sans détails et pas en français. Pas de tiges pompes fournis. Je trouve que pour un produit venant de la boutique officielle de la marque, le service est moyen et pourrais proposer mieux. Sinon le bracelet est vraiment de très bonne qualité.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Site facile à utiliser, envoi dans les temps.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Très bien. Rien à ajouter
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Très agréable de naviguer sur ce site, clair et attractif. Les commandes se passent très facilement.

suite à une expérience du 10/05/2022

Livraison convenable, emballage très bien, site agréable juste une visite et ça m'a coûté mon salaire 😢

suite à une expérience du 08/05/2022

Envoie très rapide et soigné. Je recommande

suite à une expérience du 11/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans