Calculé à partir de 507 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2418 avis depuis le 19/10/2016

Produit conforme mais expérience catastrophique lors de la livraison. Produit annoncé livré,qui devait être fait en main propre mais le colis a été balancé par dessus le portail et qui était tombé dans une fosse. Colis retrouvé après 3h!!! Vous devriez penser à changer de prestataire.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

A la limite du "mauvais" ... tant la livraison fût laborieuse. Huit jours de délai pour franchir quelques centaines de kilomètres sur le territoire métropolitain ! Balbutiements du transporteur DPD qui change 2 fois de lieu de livraison. Conseil : hors des grandes agglos, utiliser les services de Colissimo, voire Chronopost serait plus approprié, semble-t-il.
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

bonjour la montre est pas lumineuses le soir pour voir l’heure
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Un site bien fait mais le relai de livraison et le manque d'information me laisse quelque peu frustré. Commande passée le 6 octobre et livrée le 28.
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Très bien sauf que le bracelet n'était pas réglé comme demandé. Il m'a fallu dépenser en plus pour le mettre à la dimension correcte. Dommage
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Dommage, le bracelet n'a pas été ajusté à mon poignet comme le site s'y était engagé.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Dommage que la notice ne soit pas en français mais en japonais et anglais
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

bracelet beaucoup trop long.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Bien pour le site , mais problème car le bracelet n'était pas adapté à la mesure du poignet cela m'a coûté 10 euros chez un horloger .La livraison a été chaotique car le transporteur n'a pas tenu ses engagements date non respectée , report sans information pas de rendez-vous . Bon contact avec le service clients SEIKO.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Le site est bien fait. Le service livraison excellent. Néanmoins les photos des montres sur le site donne une vision bien trop qualitative par rapport à la réalité. Je suis satisfait de mon achat mais la montre semblait beaucoup plus belle sur l’écran de mon ordinateur…
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans