Calculé à partir de 501 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2428 avis depuis le 19/10/2016

L'expérience d'achat sur le site web est très bien et la livraison est très rapide. Mon seul bémol est que la montre dans sa boîte n'avait aucun film de protection, ni sur le verre, ni sur le bracelet, comme si c'était un modèle d'exposition remballer pour me l'envoyer. Cela a un peu gâcher mon expérience, surtout pour une montre à ce prix élevé.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

J'attendais une livraison pour une date précise pour offrir un cadeau à mon fils, bien qu'au courant de mon timing, SEIKO à mis trois jours à confier la montre au transporteur DPD qui lui même n'a pas respecté son engagement de livraison le jour J. Un laconique sms m'a informé que finalement je ne serais pas livré le jour attendu. Bref je n'ai pas pu offrir la montre à mon fils. Fête en partie gâchée... En conclusion, on ne peut pas compter sur SEIKO pour une livraison à date respectée ! Il vaut mieux aller en boutique...
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Nous avons reçu une montre qui avait vraisemblablement été porté, le bracelet monté à l'envers, déjà plié, plus de plastique de protection, pour une montre à ce tarif c'est inacceptable. Je suis un collectionneur Seiko, j'ai déjà acheté des montres chez vous, et chez d'autre du Grand Seiko, à chaque fois, mes montres étaient protégées par des plastiques ce qui n'était pas le cas pour la LUKIA, enfin, cela nous a profondément déçu.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Belle montre mais pas soignée, je l'ai reçu avec un bout de plastique collé sur le balancier du remontoir, obligé de le faire retirer par un professionnel. Le mieux était de faire attention au produit et de vérifier son état avant l'envoi.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Bonjour, après réception de la montre aucune protection sur la cadran et bracelet. Après la réception de la montre je suis allé ajusté le bracelet les tiges métalliques sont montées à l'envers.
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Vous n avez pas respecté ma commande a savoir diamètre de mon poignet pas effectué
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Je voulais que le bracelet soit réglé à ma taille, je ne peux pas me déplacer j'ai un bras cassé, j'ai même téléphoné pour m'assurer que les maillons retirés seraient bien mis dans la boite, et catastrophe le bracelet n'a pas été réglé. Je suis persuadé que SEIKO ne règle jamais les bracelets en commande par Internet, c'est une petite fumisterie pour grand public. j'hésitais avec la Tissot Powermatic, j'ai été trompé, je regrette mon achat.
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Photos de montre made in Japan sur le site... Et je reçois une montre made in tawain ou Indonesia. Suis déçu...
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Pour la livraison des articles, le point de retrait est à 53 kms ( 2 x 40 minutes !...) Ce n'est pas pratique. Pourtant j'habite LILLE. Pas de problème pour la qualité des articles. Par contre, il y a eu un problème de double paiement à la commande du 20/12 et il n'est toujours pas résolu à ce jour ( 27/12). Le site internet pourrait être amélioré notamment à ce niveau (paiement)
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Il est impératif de choisir un autre livreur
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans