Calculé à partir de 507 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2418 avis depuis le 19/10/2016

4 étoiles a cause du délai de livraison et la mauvaise fois du livreur .... La montre est superbe .

suite à une expérience du 10/11/2021

Très simple et compréhensible Livraison rapide

suite à une expérience du 05/11/2021

Délais de livraison respectés

suite à une expérience du 06/11/2021

L'expérience d'achat sur le site web est très bien et la livraison est très rapide. Mon seul bémol est que la montre dans sa boîte n'avait aucun film de protection, ni sur le verre, ni sur le bracelet, comme si c'était un modèle d'exposition remballer pour me l'envoyer. Cela a un peu gâcher mon expérience, surtout pour une montre à ce prix élevé.

suite à une expérience du 03/11/2021

suite à une expérience du 04/11/2021

bon site
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Pourquoi demandez-vous le tour de poignet, puisque vous ne réglez pas le bracelet ?
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Site clair, service après vente pour facture parfait.
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

J'avais déjà fait une commande sur ce site et j'en suis toujours aussi satisfait. L'emballage de la montre est conséquent et l'intérieur très bien protégé, ce qui fait qu'il n'y a presque pas de risques lors du transport.
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans