Calculé à partir de 481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2481 avis depuis le 19/10/2016

Service seiko très réactif et à l’écoute. Livraison rapide.
le 31/12/2021 par .

Tout s'est bien passé
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

Site très facile à utiliser, commande livrée rapidement, en toute sécurité
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Rapide et efficace
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Rien à dire sur le site, navigation intuitive. Concernant la livraison, au premier passage je n'étais pas présente et le livreur a voulu laisser le colis devant la porte d'entrée... J'ai dû m'énerver pour qu'il reparte avec le colis pour que je puisse reprogrammer la livraison.

suite à une expérience du 16/12/2021

8/10 très bien service soigneux

suite à une expérience du 17/12/2021

Commande aisée. Bon descriptif des produits proposés pour éviter erreur ou meprise. Le délai de 72h00 à par contre été plutôt de 130h00 mais à une semaine de Noël elle est logique.

suite à une expérience du 12/12/2021

accessible et pratique

suite à une expérience du 24/11/2021

Tout est parfait. Fiable, efficace et facile. La montre est arrivée si rapidement que j’ai été surprise. Aucun oublié et rien d’abimé.

suite à une expérience du 21/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans