Calculé à partir de 481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2481 avis depuis le 19/10/2016

bracelet beaucoup trop long.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Bien pour le site , mais problème car le bracelet n'était pas adapté à la mesure du poignet cela m'a coûté 10 euros chez un horloger .La livraison a été chaotique car le transporteur n'a pas tenu ses engagements date non respectée , report sans information pas de rendez-vous . Bon contact avec le service clients SEIKO.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Le site est bien fait. Le service livraison excellent. Néanmoins les photos des montres sur le site donne une vision bien trop qualitative par rapport à la réalité. Je suis satisfait de mon achat mais la montre semblait beaucoup plus belle sur l’écran de mon ordinateur…
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

L'envoi est rapide. La demande d'ajustement à la taille du bracelet n'a pas été réalisée. La montre n'est pas une made in japan.
le 12/05/2021

suite à une expérience du 04/05/2021

Livraison et papier cadeau parfait. Cependant la montre n'était pas à la bonne taille de bracelet (on nous demande de préciser la taille lors de la commande donc je suppose que c'est pour la pré régler) et surtout la montre n'a pas été livré avec son plastique protecteur bleu sur le fond de boîte et bracelet. Donc... j'ai sans doute eu une montre qui a été exposée voir essayée. C'est pas correct quand on achète du neuf à 1250 € mais heureusement, la montre était en parfait état.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

La boutique en ligne est très bien, malheureusement Seiko fait appel à un livreur -DPD- notoirement incompétent. La livraison a été tout un roman étalé sur plusieurs jours. Dernier détail, Seiko a bien raison de conditionner la livraison à la présentation d'une pièce d'identité ou d'un code à quatre caractères, mais le livreur n'en avait cure : il a laissé le colis à la conciergerie de mon entreprise, sans demander ni l'un ni l'autre. Ce niveau de service est indigne de Seiko, et nuit très fortement à l'achat en ligne.
le 11/02/2021

suite à une expérience du 02/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoboutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoboutique.fr

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès. Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 137 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans