Avis client de www.seikoclocks.fr

Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1297 avis depuis le 12/05/2015

le prix des pendulettes est trop élevé
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

L'envoi est rapide et soigné
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

En raison du problème de livraison. Je n'ai pas eu de retour au message sur votre site. Le colis a été finalement livré, dans la boîte aux lettres, sans avertir alors que présente. A quoi sert le code secret à donner au livreur ?
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

navigation sur site non évidente
le 31/01/2021

suite à une expérience du 16/01/2021

Impossible de trouver le modèle que je souhaitais, alors qu'après réception de celui que j'ai commandé, mon mari a fait une recherche sur le site... et il a fini par trouver l'objet de nos rêves. Je suis un peu dégoûtée...
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

livraison rapide, le seul inconvénient pas d'heure de passage pour éviter d'attendre
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoclocks.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoclocks.fr

Site Officiel de Seiko Clocks. Depuis la création de la première horloge murale en 1892, Seiko n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès.

Seiko France
1 bis chemin des Maurapans