Avis client de www.seikoclocks.fr

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1385 avis depuis le 12/05/2015

Images trompeuses sur la qualité
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Le réveil avait été retourné une première fois parce que en le secouant, il y avait des bruits d'objets qui se promènent à l'intérieur et le réveil a sonné la nuit sans même être programmé! L'appareil reçu une deuxième fois avait le même problème et le SAV semblait dire que c'était acceptable et donc normal. En 50 ans, j'ai acheté bien des Seiko et j'avais toujours été satisfait. Comme quoi même les marques les plus reconnues sont touchées par la baisse de qualité.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Alarme très stridente, j’ai perdu 50 euros, car réveil non exploitable. Je pensais avoir une alarme progressive. Pas de précisions sur ces articles. Je suis très déçu, car je dois remplacer 2 réveils Seiko qui ont 40 années. Cordialement
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

zero pointé
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Seikoclocks.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Seikoclocks.fr

Site Officiel de Seiko Clocks. Depuis la création de la première horloge murale en 1892, Seiko n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès.

Seiko France
1 bis chemin des Maurapans