sejour-medical.fr

Informations sejour-medical.fr

SEMA

Découvrez chez Séjour Médical nos opportunités de soins à l'étranger et tourisme santé. En toute confiance et sécurité.

3bis rue tarafa ibn el abd 2070 LAMARSA

Je recommande sérieux bon suivi et chirurgien dentiste au top à Istanbul ! Merci à Jennifer pour toutes les recommandations, le suivi du voyage et tout et tout 👍💕

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre témoignage. Prompt rétablissement à vous Madame :)) Nous restons à votre écoute pour toutes questions. L'équipe SejourMedical.fr

Très bon accompagnement, interlocuteurs attentifs, excellente prise en charge médicale.

Réponse de sejour-medical.fr

Nous vous remercions vivement pour votre retour. Très bon rétablissement à vous et joyeuses fêtes. L'équipe SejourMedical.fr

Réponse de anonymous a

Meilleurs vœux en retour à toutes vos équipes, prenez soin de vous. Merci

Bonne prise en charge merci

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de l'apprendre. L'équipe SejourMedical.fr

J’ai apprécié la disponibilité de Sejour Medical. Toujours prompt lorsque j’avais besoin ´d’eux. Je pense également qu’il devrait beaucoup communiqué avec le patient sur les douleurs post opératoire de tel sorte qu’en s’engageant dans une opération on sache à quoi s’attendre. Le médecin également qui n’est pas disponible pour le patient lors du séjour vraiment dommage. A part ça c’est une équipe en or 😍😍

Réponse de sejour-medical.fr

Merci Madame pour votre témoignage et vos recommandations. Prompt rétablissement à vous, L'équipe SejourMedical.fr

Réponse de anonymous a

Merci à toute l’équipe pour cette expérience

Séjour parfait Séjour parfait, très bonne prise en charge, accompagnement et prestation super

Très bien Tout c est super bien passé Très bien

Merci pour votre retour :-)Christophe - Service Qualité

Super accueil équipe formidable très… Super accueil équipe formidable très professionnelle on attends le deuxième phase mais déjà la première est concluante

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour Mme Wardi :-) Oui, la deuxième étape est pour bientôt. Christophe - Service Qualité

Le séjour s’est passé correctement au… Le séjour s’est passé correctement au de part ensuite après avoir payer tout a changé ! Par la suite les mauvaises façons ont était découverte et la plus de réponses de leur part. Un travail très médiocre. Nous le déconseillons

Réponse de sejour-medical.fr

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter mais sans succès. Nous restons à votre écoute. Christophe - Service Qualité

Un séjour au top Un séjour au top Une équipe formidable à l ecoute dès notre retour elle reste près de vous .Mille merci à tous .

Merci pour votre retour Madame LEBLANC :-)Christophe - Service Qualité

Super séjour!!! Dès le 1er contact, mon interlocutrice m'a très bien conseillé, de plus elle a été très à l'écoute pour toute mes questions et mes doutes car cest une opération à l'étranger et ce fus pour moi une 1ere! A mon arrivé Tunis on m'a très bien accueilli, je suis allé à la clinique d'où le personnel est très charmant et professionnel. Le matin suivant j'ai rencontré le Dr Haddad qui m'a surpris par sa compréhension et sa réactivité pas besoin de 10 visites pour se mettre d'accord. L'opération a eu lieu le meme jour et c'est super bien passé! Je suis resté une nuit en observation meme si je me sentais super bien 1 heure après l'opération. Le lendemain on m'a pris en charge et déposé à l'hôtel, d'ailleurs cest un beau hôtel*****! Le soir même on est venu me cherché pour visiter Tunis, j'ai passer une agréable soirée! Le lendemain on m'a déposé à l'aéroport. Franchement tous mon séjour a été formidable et pour tous cela je voudrais remercier Dr Haddad, Zayna, Aziz et toute l'équipe de sejour médical et de la clinique Alyssa.

Merci énormément pour votre retour :-)Christophe - Service Qualité

Parfait Bon suivi et professionnelle vous pouvez avoir confiance séjour medical

Merci pour votre retour :-)Christophe - Service Qualité

Bonne organisation J’ai été très bien accueilli. Mon séjour était très bien organisé et tout s’est déroulé comme prévu. Les infirmières sont très sympathiques et sont à l’écoute. Mon opération (Lifting prothèse mammaire) s’est bien déroulée et le résultat est très satisfaisant. Je conseillerai sans aucun doute le Séjour Médical à quiconque souhaitant bénéficier d’une chirurgie esthétique.

Réponse de sejour-medical.fr

Nous sommes ravis de lire votre témoignage :-) Merci !Christophe - Service Qualité

La prise en charge est excellente La prise en charge est excellente, le personnel à l'arrivée est rassurant et compétent. La clinique répond aux normes européennes, le personnel est vraiment attentif à notre confort et à nos besoins. Réactivité absolue en cas de douleurs, de questions etc. Le bloc opératoire est équipé de matériel identique à celui de métropole, compétence de l'anesthésiste qui prend en compte nos variables personnelles.Le chirurgien est quant à lui est posé, rassurant. Le suivi est quotidien jusque la veille du départ.L'ensemble de l'équipe est joignable 24h/24, y compris le chirurgien. Délivrance d'une ordonnance même après retour en métropole.Prise en charge alors que je ne pouvais pas l'être en métropole ou ailleurs, (IMC trop bas) je renouvellerai ma confiance en cas de besoin.

Réponse de sejour-medical.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis très positif ! Merci pour d'avoir pris le temps de nous évaluer et pour la confiance accordée :-)N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous )Christophe - Service Qualité

Au Top ! Super prise en charge, que ce soit avant, pendant ou après l'opération, toute l'équipe été vraiment fabuleuse, je ne vous remercierais jamais assez.Léquipe du DR JABBES été très bien.Je ne regrette rien, j'ai fais appel à vous pour une chirurgie bariatrique en janvier 2019, en 5 et demi j'ai perdu 40 kg, je ne m'imaginais pas de tels résultats.Merci pour tout

Réponse de sejour-medical.fr

Ravi de constater votre remarquable évolution Madame SAHRAOUI :-)Christophe - Service Qualité

Une expérience unique Une expérience unique, personnel attentionné et a l'écoute????????

Merci beaucoup pour votre retour :-)Christophe - Service Qualité

Très bien accompagné et équipe très… Très bien accompagné et équipe très agréable, sympa et très à l’écoute

Merci pour votre retour :-)Christophe - Service Qualité

Très bonne prise en charge de l'arrivée… Très bonne prise en charge de l'arrivée au départ !Seul bémol le téléphone qui n'a pas du tout était opérationnel afin d'avertir ma famille!

Merci pour votre retour :-)Christophe - Service Qualité

Une clinique et des personnes Une clinique et des personnes formidables. Une organisation au top. Tout à été parfait. Je suis plus que satisfaite

Réponse de sejour-medical.fr

Merci beaucoup pour votre retour :-) Nous sommes ravis !Christophe - Service Qualité

Séjour médical m'a permis de partir en… Séjour médical m'a permis de partir en Tunisie afin de pouvoir réaliser mon intervention. Tout d'abord, vous êtes mis en relation avec la coordinatrice de l'agence, (très accueillante), elle vous explique tout ce qui concerne votre intervention et le déroulement détaillé de votre séjour en Tunisie, du premier au dernier jour avec récapitulatif. On se sent directement en confiance et ça c'est très important.Une fois arrivée sur place, j'avais le chauffeur, et le coordinateur (c'est eux qui se sont chargés de mon transfert tout au long de mon séjour), ils m'attendaient à l'aéroport et m'ont directement conduit à la clinique. Là-bas, tout le personnel parle plus ou moins bien français et est au petit soins pour les patients, rien à dire, et mon opération s'est très bien déroulée :)Après 3 nuits à l'hôpital, dont 2 sur surveillance, j'ai été conduite à l'hôtel El Mouradi à Gammarth, qui est un côté touristique du Nord-Est de Tunis. L'hôtel est grand et magnifique, j'y ai passé 2 nuits, en pension complète :) enfin ... les gens sont accueillant, souriant on y rencontre beaucoup de personnes de différentes nationalités.Le dernier jour, j'ai eu droit à une balade très sympa de la côte de Tunis et les alentours avec le coordinateur, Très bon guide touristique d'ailleurs :) Connait quasiment tous les bons sites à visiter ! À faire, la vue est splendide !!!Le seul petit bémol à été au niveau du téléphone emprunté (afin de joindre nos proches) qui n'était pas tout le temps décidé à coopérer.Que dire d'autre ? Mis à part un très grand Merci à toute l'équipe du SEJOUR MÉDICAL d'avoir fait en sorte de mener à bien mon séjour en Tunisie, qui s'est justement très bien déroulé. Si c'était à refaire, je le referai et le conseillerai sans hésiter..!

Merci pour votre retour détaillé :-)Christophe - Service Qualité

C Était une bonne expérience merci… C Était une bonne expérience merci beaucoup

Merci pour votre retour :-)Christophe - Service Qualité

Tout s'est très bien passé Tout s'est très bien passé. Excellente prise en soins (je suis infirmière). Et le contact sur place est notre ange gardien.

Réponse de sejour-medical.fr

Encore une fois, merci pour votre témoignage :)

SUPER une super equipe une prise en charge parfaite un accompagnement quotidien au top Le seul bémol pour moi aurait été une meilleur information sur une suite opératoire assez bégnine vision tres brouilliée suite à un lifting avec correction des paupières ,qui m a obligé a différé mon départ d une journée afin de pouvoir reprendre l avion sans avoir de changement a Paris ou je n aurai pas pu me diriger seule du fait de ce probleme de vision .L equipe a été tres réactive et a gérée parfaitement se contre temps . Pour moi un rappoet qualité prix ecxeptionnel .Je suis ravie

Réponse de sejour-medical.fr

Expérience très positive ! Je partais seule avec beaucoup d'appréhension. La peur de se faire opérer à l'étranger, de me retrouver isolée, sans explication.Et mon expérience a été très positive !Arrivée sur place, nous sommes tout de suite pris en charge, pour ma part c'était Aziz, d'une extrême gentillesse et très serviable. Il s'occupait après l'opération de nous conduire à nos différents rdv, nous apporte nos médicaments. Et j'ai même eu droit à une visite de la côte. Arrivée à la clinique, tout le monde est aux petits soins, la chambre est spacieuse, très agréable, très propre et le personnel est francophone. Le Dr Jabbes vous rencontre de suite pour vous expliquer la procédure et si vous avez la moindre question il vous répond de façon très claire. Visite également de l'anesthésiste.J'ai fait une partie de mes examens sur place, le matériel et les techniques n'ont rien à envier à la France, aussi bien équipés que chez nous ( je suis dans le médical).Après l'opération, les infirmiers, les aide-soignants sont hyper présents jusqu'au jour du départ. Visite également d'une nutritionniste qui va nous expliquer point par point le protocole alimentaire post-opératoire.Aziz vient nous chercher au 4 ème jour pour nous emmener dans ce magnifique hôtel de Tunis où une très belle chambre nous attend ( wifi et chaînes françaises).La moindre question, nous avons un référent que nous pouvons contacter par téléphone ( prêté durant le séjour).Une infirmière passe tous les jours jusqu'au départ pour les soins.J'étais plus que ravie de mon séjour. Même après être rentrée, la moindre question, ne pas hésiter à contacter notre coordinateur. Pour ma part c'est Jenifer, très à l'écoute, hyper-réactive qui fait remonter toute les informations et nous fait un retour détaillé. Le suivi post-opératoire est bien présent.Merci à tous. Je recommande vivement!

Réponse de sejour-medical.fr

Nous vous remercions encore une fois pour votre témoignage :)

Séjour turquie Très bonne prise en charge,bon accompagnement .clinique très bien et interprète super.Hôtel sympa mais assez bruyant, personne parle français et anglais qu à l acceuil.

Réponse de sejour-medical.fr

Excellent Excellent service. Excellenst les opérateurs dans la clinique et en dehors. Excellent la chirurgienne. Bravo

Réponse de sejour-medical.fr

Tres bon tour-opérateur alicia est très… Tres bon tour-opérateur alicia est très à l ecoute répond rapidement à nos questions .

Réponse de sejour-medical.fr

Merci Madame :) Prenez soin de vous !

Très belle équipe ??rien a dire Très belle équipe ??rien a dire Opération sans faille Satisfaite je recommande !!

Réponse de sejour-medical.fr

Super! Très bon accueil du coordinateur Akim,gentil agréable et à l écoute!tres bon travail du chirurgien qui est un grand professionnel à l écoute et rassurant!clinique très bien avec un personnel aux petits soins!je suis ravie d être passé par séjour médical!un merci également à Zayna qui a été super!je recommande fortement.

Réponse de sejour-medical.fr

Super :) Merci pour votre témoignage :))

Organisation au top du début jusqu'à la… Organisation au top du début jusqu'à la fin

Réponse de sejour-medical.fr

Merci Mme Zadigue :)Tenez-nous au courant.

Très bon séjour et très bon tour… Très bon séjour et très bon tour operateur merci beaucoup séjour médical notre correspondante Alicia toujours la pour nous avant et après l'intervention et Aziz le coordinateur sur place est très très gentil merci beaucoup à vous à toute l'équipe médical et au Dr Jabbes

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour :=) Donnez-nous de vos nouvelles.

Bonjour, Bonjour,Je recommande séjour médical et le dr Chennoufi, le séjour, la prise en charge, l’opération c’est super bien passé. Très accueillant, un grand merci au de Chenouffi, a Zayna, a Aziz, a Malek et a tout les autres milles merci je revis!!!

Réponse de sejour-medical.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour votre témoignage :)

Excellent séjour Très bien organisé, à l écoute , professionnel, j ai vécu une excellente expérience avec séjour médical, de Sabrina au docteur Jabbes en passant par Aziz tout à été fait pour que le séjour ce passe au mieux sans stress . Cerise sur le gâteau des moments de détente, massage dans un hôtel somptueux Seul bémol le peut de nourriture prévue à l hôtel pour les opérées Encore merci je conseille vivement fabienne

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour :) Nous avons pris en compte votre remarque et faisons le nécessaire.Tenez-nous au courant.

Je suis parti en Tunis faire une sleeve… Je suis parti en Tunis faire une sleeve chez le docteur jabbes tout s'est très bien passé. Séjour médical vous renseigne correctement vous pouvez appeler autant que vous voulez et où est demandé à être rappelé il n'y a aucun problème merci séjour médical

Réponse de sejour-medical.fr

Merci Madame pour votre témoignage :)

Pleinement satisfait de la… Pleinement satisfait de la prestation!!!Equipe très professionnelle et en même temps très chaleureuse.Je recommande sans hésiter!

Réponse de sejour-medical.fr

Merci beaucoup pour votre retour :)

La dentiste.Ezha La dentiste.Ezha. est tres gentil est très professionnel et je suis très content de se quelle ma fait ,et hospitadent elle le meilleur cabinet que j vu.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci Mr Bilel pour votre retour :)

Très bonne prise en charge du début à… Très bonne prise en charge du début à la fin,Sabrina est réactive a toute les questions et très a l'écoute...Franchement je recommande à 100% je ne regrette pas même au contraire j'en suis plus que ravie. Merci séjour médical pour m'avoir aidé à réaliser mon rêve depuis plus de 6ans !!!!!!!

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour :)Nous sommes ravis de vous avoir accompagner dans la réalisation de votre rêve. Nous restons à votre écoute :=)

Conforme et de qualité Expérience positive, nous sommes bien suivi - auprès des contacts en ligne ou sur internet pour préparer le séjour- auprès de votre contact et accompagnateur -auprès du personnel de l'hôpital.Un conseil selon l'importance de l'opération, rajouter entre 1 à 4 jours en fonction de ce que vous connaissez de votre corps.Ceci permettra au médecin si besoin de vous conserver 1 jour ou plus à l'hôpital avant l'hôtel.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour et de vos conseils :)Bon rétablissement.

Qualité de service au top! Merci sejour médical. . Spécial remerciement à Aziz. Zayna .. Madame Haddar pour ces bons conseils et son accueil . Je recommande Sejour médical sans hésitation. .

Réponse de sejour-medical.fr

Bonjour :) merci pour votre retour. Nous vous souhaitons un bon rétablissement et une bonne année 2020 :)

Les interlocuteurs Les interlocuteurs aussi bien en France qu en Tunisie sont adorables et sont de véritables soutiens pendant la préparation, le séjour, et même l après.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour :))))Nous sommes ravis :)

Bonne organisation et coordinatrice agréable Les personnes avec qui nous sommes en relation sont très agréables et surtout très réactives.Le séjour est bien organisé et également très rapidement.Le seul petit bémol à mon avis serait le manque d'informations techniques sur le déroulement de l'intervention.Une petite idée aussi d'amélioration : lors de l'intervention la traductrice n'est pas présente et elle ne passe même pas voir si on a besoin de traduire quelque chose en particulier. Un soutien moral et surtout une traduction directe des actes pratiqués seraient rassurants et réconfortant

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour Mme Céline. Nous prenons en compte vos remarques :)Il est à noter que les traductrices/traducteurs n'ont pas accès à la salle d'opération pour des raisons notamment d'hygiène.

Mon avis que j était très contente de… Mon avis que j était très contente de mon séjour une équipe formidable les médecins les employés l hôtel très très contente a refaire j'ai tout ma famille qui veut aller bientôt merci a tout les équipes

Réponse de sejour-medical.fr

Lifting conforme à l'attente Lifting conforme à l'attente. Bon suivi de l'arrivée au départ.

Réponse de sejour-medical.fr

Nous sommes ravis de vous lire. N'hésitez pas à nous contacter.Bon rétablissement :)

Service très professionel Une… Service très professionel Une organisation excellente. Tout a été parfait. Je suis plus que satisfaite j'ai perdue 15 K en 2 mois seulement sans effort merci sejours medical

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour :)Nous sommes ravis de l'apprendre.

Bonjour Bonjour, opéré le 26 décembre 2019 pour une sleeve gastrique par le Dr. Jabbes, je suis très satisfait de mon séjour, au début un peu désorienté, mais très vite rassuré par une belle équipe à l’écoute, professionnelle et d’une gentillesse de tout les instants.

Réponse de sejour-medical.fr

Nous vous remercions vivement pour votre témoignage :)

Tout c’est bien passer de manière… Tout c’est bien passer de manière général

Réponse de sejour-medical.fr

Je me suis fait opérer par le Dr KALLEL Je me suis fait opérer par le Dr Kallel, d un lifting mammaire avec lipofiling en janvier. La prise en charge de ma demande et le suivi fait par Sabrina était PARFAIT! tout au long du processus et même après l’opération elle m’a suivi et a été très réactive et à l’écoute, rassurante et de bons conseils. Vraiment je ne regrette absolument pas et je recommande Sejour médical. De plus le chirurgien Dr Kallel est très professionnel et à l’écoute, il m’a tout de suite mis à l’aise et a pris le temps de m expliquer ce qui allait se passer. Après une semaine je vois déjà l évolution de son travail sur moi et je suis ravi du résultat! Et pendant mon séjour en Tunisie, Aziz a été vraiment parfait et s’est très bien occupé de moi, professionnel, sympa et attentionné envers moi, tout comme Sabrina! Service au top!!! l’équipe médical, l’hôtel, et la visite de la côte tunisienne... tout était juste PARFAIT! Vraiment merci à tous pour cette expérience que je ne regrette pas car j avais des appréhensions avant de me lancer, mais vraiment je recommande milles fois!

Réponse de sejour-medical.fr

Toute l'équipe de Séjour Médical vous remercie vivement pour ce beau témoignage.Nous vous souhaitons un prompt rétablissement :)

Séjour à l’hôtel très agréable Séjour à l’hôtel très agréable ! Le personnel infirmier est très à l’écoute ! Le dr Jabbes est juste parfait presque aucune douleurs et -8kg en une semaine! Seul point à savoir avant de faire le voyage c’est que une fois que vous êtes pris en charge par la clinique vous ne pouvez plus ressortir avant d’être transféré donc il faut tous prévoir ! Sinon tous c’est bien passé mon accompagnateur (Aziz) était très à l’écoute également ! Et enfin Sabrina Rocher (qui a changé ma vie) qui a été très attentive à mon confort bref que du bon! Si vous hésitez encore foncé !

Réponse de sejour-medical.fr

Super :) Merci énormément pour votre retour :)Bon rétablissement! N'hésitez pas à nous contacter.

Un équipe au top et très pro Je suis franchement satisfaite de mon séjour. Le chirurgien plasticien est très pro et a fait un travail parfait. Les infirmières sont très bien, patientes et serviables. La personne qui a géré les transports était top aussi et j'ai beaucoup apprécié l'hôtel.Un grand merci aussi a celle qui a géré tout ce séjour parfaitement bien. Je ne met pas 5/5 pour de petits détails insignifiants mais je suis très contente de mon séjour et du résultat de mon opération.Encore merci à toute l'équipe !

Réponse de sejour-medical.fr

Merci Madame pour votre retour :)

Très bonne équipe Très bonne équipe. Pro et efficaces et à l'écoute

Réponse de sejour-medical.fr

EXCELLENT ! clinique à recommander Je tiens à remercier tout le staff médical de la clinique chems à Marrakech , en particulier le professeur EL GBOURI , suite à l’intervention chirurgicales que j’ai subi .un grand merci à toute l'équipe médicale pour son professionnalisme, son amabilité, son soutien et sa bienfaisance le cadre est très agréable , le personnel est aussi aimable que professionnel , la gastronomie respecte l’état de santé du malade , la clinique est d’une propreté incontournable A recommander .Mr BELKAHIA ABDELLAH

Réponse de sejour-medical.fr

Merci Monsieur pour ce témoignage.Bon rétablissement à vous :)

Accueil chaleureux et soins rassurants Accueil chaleureux. Traduction en français bien faite. Cependant aurions souhaité communiquer avec le chirurgien directement au moins en anglais. Ce qui rapprocherait plus et conforterait mieux. La dextérité du chirurgien est à relever car il procure une réelle assurance.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour Madame :)

Superbe organisme Superbe organisme, suivi et accompagnement au top, je recommande autant pour les chirurgiens de grande qualité que pour la gentillesse de l’entourage.Merci séjour medical

Réponse de sejour-medical.fr

Nous vous remercions vivement pour votre retour!Très bon rétablissement :))

J'ai vraiment eu une super expérience… J'ai vraiment eu une super expérience avec Séjour médical et ce grasse à des personnes comme Sabrina Rocher ( coordinatrice France) ou encore Aziz ( coordinateur Tunisie) ils sont très à l'écoute et ne me suis jamais sentie seule. Je suis plus qu'heureuse et ravie de ma démarche et de mettre faite opérer là-bas.

Réponse de sejour-medical.fr

Nous sommes ravis de l'apprendre :)Très bon rétablissement à vous Madame !

Danger/ Voleur Danger/ VoleurJe suis partie pour ma dentition j'ai failli mourir Le présumé docteur est au fait technicien ! Attention n""y aller surtout pas !Oui bien sûr parce que ça ne vous convient pas ! Dt Sevdenur Gülten HOSPITADENT FATIH

Réponse de sejour-medical.fr

Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis.Cependant, nous ne travaillons pas avec la clinique FATIH d'Hospitadent.Vous vous êtes sans doute adresser directement à une clinique sur Istanbul sans passer par une agence de tourisme médical.Nous restons tout de même à votre écoute si vous souhaitez un second avis.L'équipe SejourMedical.fr

Très bonne prise en charge,les soins… Très bonne prise en charge,les soins sont correctent le suivit sur place est respecté ,c’est du sérieux tous ce qui vous est promis est réalisé vous avez Aziz qui es présent pendant tous le séjour et qui es toujours ponctuel , séjour medical vraiment sérieux très satisfait.

Réponse de sejour-medical.fr

Nous sommes ravis de l'apprendre.Merci et très bon rétablissement à vous :)

Vous êtes excellent je suis très satisfaite de mon intervention Vous êtes excellent je suis très satisfaite du séjour et de mon intervention chirurgicale chez vous. Merci

Réponse de sejour-medical.fr

Merci, nous sommes ravis de l'apprendre.Prompt rétablissement à vous :))

J'ai fait appel à séjour médical et je… J'ai fait appel à séjour médical et je ne suis pas déçu.Ma greffe c'est très bien passé.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour :)Bon rétablissement à vous.

DANGER ... A FUIR!!! Operee le 7 mars par Dr Kallel Moez Operee le 7 mars par Dr Kallel Moez, pour Abdoplastie, plastie mammaire avec lifting, lippo dans le dos, et lippo du menton j'avais payé pour un lifting du cou, sejour medical m'a remboursé 150e pour un lippo du menton à la place d'un lifting du cou... j'appelle ça des voleurs... aucun suivi avec le médecin, j'aurais pus avoir une leucémie c'est pareil, ils m'ont donné des consignes du médecin alors que celui ci n'étais pas au courant. J'envoyais des photo tous les jours, j'avais des infections nécroses, analyse de sang envoyé elle savent lire que les hémoglobine (fer) me reste plaquette a 880 tout vas bien pas de pb... A FUIR DE TOUTE URGENCE... JE SUIS REOPEREE EN FRANCE D URGENCE J AI DES COMPLICATIONS LA TUNISIE EN GENERAL A FUIR!!!Reponse:3eme opération convenue Aujourd'hui le 7 avril j'ai été reçu aux urgences à Marseille j'ai une infection nosocomiale au staphylocoque et j'ai les prothèses qui sortent par les plaies sous les deux seins... on va devoir m'enlever mes prothèses et me laisser avec une réduction mammaire que m'a fait le docteur, je n'aurais plus de seins... j 'ai les photos et croyez moi je vais pas vous laisser continuer a vendre du rêve comme vous le faites, Vous êtes des menteurs et des voleurs sous vos airs de bien parler, le docteur Kallel en personne m'a dis qu'il n'avait eu aucune information de votre part depuis mon retour le 13 mars en France chaque jour je vous ai demandé de l'aide et la seule réponse que j'ai eu en retour c'est que tout allait bien le docteur a dit on continue à mettre la bétadine et vous prenez des comprimés de fer.Vous savez pas a quel point vous vous êtes tombé sur la mauvaise personne.Ma mère a été opéré le même jour que moi pour un lifting des bras à se retrouve avec un escarre sous le bras droit d'une profondeur de 5 cm avec des mèches tous les jours c'est pas normal...Je suis Me Verwaerde Valérie.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour.Nous vous avons fait bénéficier d’une réduction exceptionnelle sur les 4 traitements esthétiques demandés.Lors de la consultation pré-opératoire, le Docteur KALLEL a jugé la liposuccion du cou plus adéquate à un lifting du cou.Le tarif est pratiquement identique entre les 2 et vous avez pu tout de même conserver la forte réduction accordée.Concernant les informations médicales et le suivi, SEJOURMEDICAL est connu pour son sérieux depuis de nombreuses années. Toute information médicale délivrée vient directement et uniquement de nos chirurgiens partenaires. Les photos et informations reçues de votre part ont bien été transmises au Docteur en temps et en heure (preuve à l’appui si vous le souhaitez).Nous n’abandonnons jamais nos patients, surtout si une complication post opératoire devait arriver (rare mais toujours possible comme tout acte chirurgical). Il est primordial en outre pour les chirurgiens, de recueillir toutes les informations nécessaires au diagnostic et à la préparation de l’opération telles que les allergies ou pathologies (ce qui n’as pas été le cas vous concernant et ce qui a généré une complication traitable post opératoire).A ce jour, nous avons un taux de satisfaction proche de 100% avec le Docteur KALLEL qui opère dans la meilleure clinique de Tunisie.Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et restons à votre écoute pour toutes questions.

Super bon séjour Ravi d'avoir eu à… Super bon séjour Ravi d'avoir eu à faire a séjour médical encore merci

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour !Prompt rétablissement à vous :)

Je suis enchantee de mon sejour tout c… Je suis enchantee de mon sejour tout c est tres bien passé le premier jour j ai fait tout mes examens avec des personnes super sympas et tres professionnels le l apres midi j ai rencontré Maria la nutritionniste et le docteur Abittan que dire ce sont des personnes au grand coeur qui m ont expliqué en quoi constitué une operation de la sleeve (operation lourde)et non sans conséquences si on ablique pas a la lettre le protocole alimentaire je suis passee au bloc le lendemain sans aucun stress une equipe formidable au bloc Je n oublierai pas non plus Othman et Omar qui on etait au top un grand merci a tousJe n oublierai jamais mon sejour à Casablanca

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour:))Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Prompt rétablissement à vous !

J’ai contacté séjour médical via… J’ai contacté séjour médical via Internet en ignorant tout de ce site et de cette entreprise.SABRINA m’a renseigné m’a rassuré elle a été formidable réactive professionnelle et humaine et je suis donc allée faire l’opération by-pass par le docteur JABBES extraordinaire chirurgien et humain.Dès la sortie de l’aéroport j’ai été prise en charge par un coordinateur AZIZ adorable jeune homme il n’y a pas d’autre mot !Après les quelques jours d’hôpital AZIZ est venu me chercher pour m’emmener à l’hôtel très bel hôtel très belle chambre .J’ai eu la possibilité de faire une visite de la côte c’était magnifiqueJe précise que j’ai 58 ans que j’ai décidé de faire cette opération à l’étranger parce qu’en France je ne pouvais pas je n’étais pas assez grosse alors que j’ai 32 kg à perdre!!Devrais-je dire que j’avais 32 kg à perdre puisque j’ai déjà perdu 8 kg en 7 jours.Et C’était déjà le moment de repartir en France AZIZ est venu me chercher pour me ramener à l’aéroport et c’est avec émotion que j’ai quitté ce petit monde .Je suis en pleine forme je suis heureuse j’ai la pêche je ne suis pas fatiguéeje suis les conseils de la nutritionniste et du chirurgien Je remercie toute l’équipe de séjour médicalje remercie le docteur Jabbes et son équipeVous avez participé à changer ma vie MERCILes mots ne sont pas assez forts.... Pour définir ma reconnaissance MERCI ??????

Réponse de sejour-medical.fr

Toute l'équipe de Séjour Médical vous remercie vivement pour votre confiance.Prompt rétablissement à vous Madame :))

Séjour médical à été une expérience en… Séjour médical à été une expérience en tout point conforme à sa description. Prise en charge de À à Z, infos claires, personnel attentif et très professionnel. Grand merci à Zayna pour la prise en charge virtuelle et à Aziz sur le terrain, très attentif à tout. N'hésitez pas.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour :)Très bon rétablissement à vous et à votre époux !

Très bonne expérience Très bonne expérience Ne regrette rien Top

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre témoignage :))Très bon rétablissement à vous.

Rien à dire Rien à dire Tt juste parfait Allez pour trouvez un point négatif Repas non adaptée à la sleeve pour lhotel Sinon une prise en charge exceptionnelle

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour :)Très bon rétablissement à vous.

Séjour très agréable Séjour très agréable, un excellent suivi et une très bonne équipe

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour :)Très bon rétablissement à vous !

Mon séjour est très bien passé Mon séjour est très bien passé, l'accueil à l'aéroport et au clinique au top. Qualité du soin et les infirmières sont très sympa et professionnelle.

Mon expérience avec Séjour Médical ?? J'ai été opérée le 14 décembre 2019 d'un lifting mammaire avec prothèses par le Dr Kallel.Je suis totalement satisfaite de mon intervention :)Aujourd'hui, cela fait un peu moins de 5 mois. Mes cicatrices (autour du mamelon) sont presque invisibles et s'estompent au fil des semaines. Le résultat est naturel (un bonnet C, 360 cc).J'ai été accompagnée par Séjour Médical.Je suis toujours en contact avec l'équipe qui est pro et adorable.Léa G.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour Léa.Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à atteindre vos objectifs :)Nous restons à votre écoute si besoin.L'équipe SejourMedical.fr

tout est parfait

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour était parfait.Très bon rétablissement à vous :)L'équipe SejourMedical.fr

Super service avec Hospitadent-Sejour Médical Bonjour, mieux vaut tard que jamais. J'ai effectué 2 séjours à Istanbul pour pose d'implants dentaires (3) et courrones (5) à la clinique Hospitadent Sisli en 2018. Je n'ai aucune remarques négatives à faire, tout a été très bien programmé par Séjour Médical du début à la fin. Correspondance très rapide par mail/téléphone. Cela fait plus de 2 ans que mes implants ont été mis et à ce jour je n'ai eu aucun soucis et mes dents sont bien plus résistantes qu'avant. Concernant Hospitadent, le personnel est au top et vraiment professionnel, et jeunes en plus. Propreté irréprochable et traductrice turc-francais au top. En plus, j'ai eu l'occasion de visiter 2 fois cette magnifique ville qu'est Istanbul. Bref je recommande de passer par séjour médical. Je suis parti de Bruxelles. Encore merci.

Réponse de sejour-medical.fr

Nous vous remercions vivement pour votre retour positif sur votre expérience à Istanbul et l'organisation de votre projet dentaire.Prenez soin de vous Yassine :))A votre disposition pour toute question. L'équipe SejourMedical.fr

excellent accueil,personnel tres… excellent accueil,personnel tres agréable,propreté irréprochable,résultats après l'opération,très positifs.Un seul petit bémol,la nourriture n'est pas bonne.Pas d""assaisonnement,toujours le même dessert,les repas arrivent froids.Petit déjeuner pas variés et mauvais pain.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci pour votre retour madame et vos remarques.Prompt rétablissement :))L'équipe SejourMedical.fr

Tout est très bien Tout est très bien organisé, le personnel soignant est très à l écoute et disponible. Et la clinique est à égalité avec celles de France.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci Madame, nous sommes ravis de l'apprendre :))Bon retour et prompt rétablissement à vous !L'équipe SejourMedical.fr

N'y aller surtout pas pour une greffe… N'y aller surtout pas pour une greffe de cheveux il m'ont opérée il y a 2 ans un vrai chantier il m'ont gâchée ma zone donneuse et il n'y a eu quasiment pas de repousse, des incompétents

Réponse de sejour-medical.fr

Bonjour,Pouvez-vous nous préciser la clinique dans laquelle vous avez effectué votre greffe capillaire?En effet, à ce jour, nous n'enregistrons pas d'échec sur les greffes capillaires auprès de nos partenaires.Nous restons à votre écoute.L'équipe SejourMedical.fr

Opérée d'un bypass par Dr JABBES en… Opérée d'un bypass par Dr JABBES en septembre 2019. Intervention très bien passée et j'ai vite récupéré. 4 jours après je me promenais le long de la plage. J'ai été accompagnée du début à la fin d'une équipe remarquable (coordinatrice, tout le corps médical, chauffeur et personnel de l'hôtel). Et vous cher Dr JABBES, vous êtes un second père pour moi, oui cette intervention a été une renaissance... Vous êtes venu me voir un dimanche soir, veille de l'opération, vous avez pris le temps de me parler, de m'expliquer et de répondre à mes inquiétudes... et je ne sais pas de quelle magie vous avez usé, car après votre départ, moi, qui suis de nature anxieuse et stressée j'étais d'un calme olympien ! Idem le lendemain avant l'intervention. J'ai même plaisanté avec l'anesthésiste qui me demandait comment j'allais... je lui avais répondu et vous comment allez-vous car c'est vous qui allez vous occuper de moi et ensuite...je me suis retrouvée dans ma chambre. Le personnel au petit soin, des petites douleurs mais rien d'insupportable. Extraire mes dents de sagesse à été bien plus douloureux. Toi, ma merveilleuse et gentille Jenyfer merci pour ton professionalisme, ton écoute, ta patience. Le 3ème jour à l'hôtel je me sentais un peu seule et tu m'a mis en contact avec une personne également opérée d'un bypass par Dr JABBES. Nous nous sommes retrouvées le 4ème jours au restaurant elle était accompagnée de sa soeur qui avait été opérée d'un bypass en mars 2019. Du bonheur de pouvoir échanger avec une personne opérée en même temps que moi et une autre qui pouvait partager son parcours. Maintenant que dire une sœur qui se fait opérer et qui conseille à sa soeur l'opération par le même chirurgien les faits parlent d'eux-mêmes ! Quant à moi, à ce jour je suis à près de -30 kg, je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas avoir osé pratiquer cette intervention plus tôt. Je réitère tous mes remerciements à toute l'équipe ??

Réponse de sejour-medical.fr

Nous vous remercions vivement pour ce beau témoignage.Nous sommes ravis d'apprendre cette perte de poids. Prenez soin de vous :))L'équipe SejourMedical.fr

Séjour parfait du début à la fin malgré… Séjour parfait du début à la fin malgré des incertitudes avec le COVID. Équipe très à l’écoute et compétente. Je remercie en particulier Zayna et Aziz. Je n’hésiterais pas à refaire appel à leurs services.

Réponse de sejour-medical.fr

Merci Madame pour ce témoignage. Nous sommes ravis de l'apprendre.Avec plaisir, nous sommes à votre écoute pour toutes interrogations.L'équipe SejourMedical.fr