selecteo.fr

Avis clients de Selecteo : Rachat de cartouche d'encre

Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1347 avis depuis le 09/09/2018

Informations selecteo.fr

📢 Selecteo rachète vos cartouches d'imprimante pour leur offrir une nouvelle vie ! 🙋‍♂️ Leader de la collecte des cartouches d'encre en France, nous proposons depuis plus de 25 ans les meilleures offres aux particuliers, associations et professionnels pour leurs gestes écologiques ♻

4 rue Gutenberg 44118 La Chevrolière

Informatique & logiciels

Contacter Selecteo

Rien à signaler, site sérieux, paiement rapide

Très bon cite mais j'avais déjà envoyé un commentaire 😃

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Avez-vous des axes d'amélioration à nous suggérer pour obtenir 5 étoiles sur votre prochaine reprise ? 😀 L'équipe Selecteo

Réponse de Marina M

Peut-être un plus large choix de reprise sur les cartouches remanufacturée 😊

Rapide et réactif

Je donne cette note pas pour les services le fonctionnement sur la reprise c'était bien indiqué, mais pour une cartouche n'as pas été facturé et je n'ai pas eu d'explication sur la teneur de se refus.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur le rachat de vos cartouches d'encre. Nous vous avons essayé de vous contacter par téléphone pour vous apporter des informations sur votre dernier rachat de cartouche d'encre. En effet, une de vos cartouches ne pouvait être réemployée (il arrive que les défauts ne soit pas visible à l'œil nu). Celle-ci a donc été dirigée à nos frais vers la filière de recyclage la plus adaptée (encadrée par l'éco-organisme : Ecosystem) : c'est pour cela que cette cartouche d'encre n'a pas été rétribuée. Nous vous conseillons de toujours bien protéger votre colis et de faire attention lors des manipulations de vos cartouches pour leur permettre de bénéficier d'une nouvelle vie. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Site très pro. Envoi/réception rapide et paiement rapide. Je recommande à tous.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 🙋‍♂️ N'oubliez pas de partager également ce bon plan auprès de vos proches ! L'équipe Selecteo

Très bien, paiement rapide, parfait

rapide et efficace

Facile à utiliser Service client efficace Virement rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙋‍♂️ N'oubliez pas de partager ce service économique et écologique auprès de vos proches ! L'équipe Selecteo

Parfait pour une première fois

Au départ prix de rachat plus important que chez les concurrents, mais cartouches non prises en charges pour quelle raison ?? mERCI

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre. Nous avons à cœur de satisfaire notre communauté, c'est pourquoi nous vous avons contacté par téléphone pour vous apporter des informations sur votre dernier rachat de cartouche d'encre. En effet, une de vos cartouches ne pouvait être réemployée (il arrive que les défauts ne soit pas visible à l'œil nu). Celle-ci a donc été dirigée à nos frais vers la filière de recyclage la plus adaptée (encadrée par l'éco-organisme : Ecosystem) : c'est pour cela que cette cartouche d'encre n'a pas été rétribuée. Nous vous conseillons de toujours bien protéger votre colis et de faire attention lors des manipulations de vos cartouches pour leur permettre de bénéficier d'une nouvelle vie. Essayez également d'attendre au moins 25 € avant un envoi pour être certaine de bénéficier des frais de port offerts si une de vos cartouches n'est pas valorisable. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Très bon site pour recycler les cartouches, virement rapide après envoi de celkes ci. Je recomlande, et continuerai à leur faire recycler mer cartouches d'encre

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce service économique et écologique auprès de votre entourage ! L'équipe Selecteo,

Rien de plus simple ! rapide, efficace et rentable.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce service économique et écologique auprès de votre entourage ! L'équipe Selecteo,

no PB

Très bien. Rapide et sans surprise.

très bien et pratique

Bonjour très ravi site impeccable

Rien à dire parfait. Les délais sont rapide. On ne paie l'envoie.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre confiance en notre solution de rachat de cartouches d'imprimante. A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Virement reçu, deuxième reprise, toujours aussi bien, quand aux cartouches non retenues, je souhaiterais savoir pour qu'elle raison.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre 🙋‍♀️ Toutes vos cartouches ont bien été revalorisées comme indiqué sur votre rapport de tri. La différence de prix avec votre estimation s'explique car certaines de vos références étaient des cartouches d'encre recyclées (celles-ci sont accessibles dans nos tarifs depuis le filtre "recyclée"). Si vous avez besoin de renseignement complémentaire sur vos rachats de cartouches d'encre, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d'y répondre ! L'équipe Selecteo

Facile et rapide. Je suis ravie de cette expérience.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous apprécions sincèrement votre retour positif sur notre service de rachat de cartouches d'imprimante. N'hésitez pas à parler de notre solution économique et écologique auprès de votre entourage 🙋‍♀️ A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre solution ait été bénéfique pour vous et pour l'environnement. N'hésitez pas à partager cette offre à votre entourage 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Contact et déroulement parfait Merci

Très bien comme il le promette sur le site

J'ai vidé mon étagère de vieilles cartouches où on ne sait pas forcément où les déposer et en plus j'ai gagné un peu d'argent. Simple et rapide. Merci

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour positif 🙋‍♂️ Cela nous encourage à continuer à offrir un service de rachat de cartouches transparent et efficace. N'hésitez pas à partager ce service économique et écologique auprès de votre entourage ! L'équipe Selecteo,

Ras, la reprise des cartouches ainsi que le règlement a été effectué comme prévu par le fournisseur... cordialement

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Votre retour positif est très apprécié par toute l'équipe. Nous avons hâte de revaloriser vos futures cartouches d'encre ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Site facile à utiliser, retour rapide. A conseiller pour le recyclage des cartouches.

C'est ok

je recommande. rapide et efficace.

Paiement conforme à l'estimation. Simple et rapide

Très sérieux, je suis nouveau utilisateur de selecteo , 3 demandes effectués de reprises rachats de cartouches vides , 3 règlements reçus rapidement , taux de reprises conformes pour ces 3 demandes , cela m’encourage à continué de proposer d’autres lot de cartouches d’encres vides , merci à l’équipe selecteo

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre confiance 🙋‍♂️ Nous sommes ravis que notre service de rachat de cartouche d'imprimante vous convienne, A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Très bon site qui permet de recycler les cartouches d'encres.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre geste écologique ♻️ N'hésitez pas à collecter les cartouches de vos proches pour donner une seconde vie à encore plus de cartouches d'imprimante en 2024 ! L'équipe Selecteo

Rapidité et efficacité dans le traitement des envois

Les informations communiquées dont complètes. Le virement est très rapide. Je recommande très fortement Selecteo. J’ai traité avec eux à 3 reprises ils sont très fiables.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commentaire pour le rachat de vos cartouches vides 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce bon plan écologique et économique auprès de votre entourage ! A bientôt, L'équipe Selecteo

Je recommande vivement Sélecteo : pour les prix de reprise, la rapidité de traitement et de paiement, et aussi pour l'accueil au téléphone. Merci pour vos services...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre service de rachat de cartouche d'imprimante 🙋‍♂️ A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Très sérieux rapide rien a dire

Sérieux, prix correct. Je recommande

Sélectéo est à recommander !

Je suis utilisateur depuis 5 ans environ et je trouve que le site internet est bien conçu , très facile d'utilisation . Explications très claires . Réponse rapide . Rétribution rapide et sans problème .

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance depuis 2019 🙋‍♂️ Nous sommes ravis que notre service vous convienne, A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Très bien. Site facile d'utilisation et traitement et règlement rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche 🙋‍♂️ A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Parfait, tout en participant au recyclage, au respect de l.environnement, on reçoit des euros. 👍

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre geste écologique ♻️ N'hésitez pas à collecter les cartouches de vos proches pour donner une seconde vie à encore plus de cartouches d'encre en 2024 ! L'équipe Selecteo

Tout est parfait Interlocuteur, réception d’étiquette, et virement de la somme sur compte. Merci pour ce service que je viens de découvrir

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et votre commentaire 🙋‍♀️ Nous sommes ravis que notre solution de rachat de cartouche d'encre vous convienne ! A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

Simplicité de la procédure de reprise de cartouches et paiement ultra rapide.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre fidélité et votre commentaire 🙋‍♀️ Nous sommes ravis que notre service de rachat de cartouche d'encre vides vous convienne ! A très bientôt, L'équipe Selecteo

Très bonne expérience, simple et efficace

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et votre commentaire 🙋‍♀️ Nous sommes ravis que notre solution de rachat de cartouche vides vous convienne ! 4 cartouches d'encre sur 5 sont encore jetées à la poubelle en France, n'hésitez pas à en parler à votre entourage pour leurs permettre de faire des économies et ainsi donner une seconde vie à encore plus de cartouche d'imprimante ♻️ A très bientôt, L'équipe Selecteo

SIMPLE, EFFICACE

Service rapide et efficace

rapide serieux

Reprise des cartouches plus chères que chez un concurrent chez qui je vendais régulièrement mes cartouches. Bonus de 10€ . Traitement rapide des cartouches et virement dans la foulée. Rien a redire.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et bienvenue dans notre communauté engagée pour la planète et pour votre portefeuille 🙌 N'hésitez pas à collecter plus de cartouches auprès de vos proches durant les fêtes 🎉 À bientôt, L'équipe Selecteo

Pas de problème suite à l'envoi de mes cartouches d'encre, elles ont bien réceptionné et j'ai reçu le paiement. Très bon site

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire sur le rachat de vos cartouches d'imprimante 🙌 N'hésitez pas à demander les cartouches de vos proches durant les fêtes 🎉 À bientôt, L'équipe Selecteo

C'est la 1ere fois que je fais appel à eux, je suis très satisfait de cette collaboration. Justesse, sérieux et rapidité sont à l'ordre du jour avec cette entreprise. vraiment très bien...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre commentaire et bienvenue dans notre communauté engagée pour la planète et votre pouvoir d'achat 🙌 N'hésitez pas à collecter les cartouches d'encre de vos proches durant les fêtes 🎉 À très vite, L'équipe Selecteo

Je recommande c'est le meilleur dans le marché

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur vos rachats de cartouche d'encre ! Nous avons hâte de traiter vos prochaines reprises 🙌 A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

Simple et rapide

Très bon site de rachat pour cartouches d'imprimante , simple et rapide .

Contact facile, reprise prix des cartouche très attractif, versement simple et très rapide, je recommande à 100%

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 🙋‍♂️ Vous pouvez profiter des fêtes de fin d'année pour partager ce bon plan auprès de votre entourage ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

tres tres bien

Très contente et l argent récoltes est parti au secours populaire dont je suis bénévole merci pour eux

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur notre solution de rachat de cartouche d'imprimante 🙋‍♂️ Merci également pour votre engagement solidaire en plus d'être écologique ! A très bientôt, L'équipe Selecteo

Vente cartouches : très pratique, fiable et rapide (de l'enregistrement jusqu'à réception du virement).

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙋‍♂️ Profitez des fêtes de fin d'année pour partager ce bon plan écologique et économique auprès de votre entourage ! A bientôt, L'équipe Selecteo

Prestation parfaite rapide serieuse

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis 🙋‍♂️ Profitez des fêtes de fin d'année pour partager ce bon plan écologique et économique auprès de vos proches ! A bientôt, L'équipe Selecteo

Réponse rapide et honnête, je recommande se site vivement

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙋‍♂️ Profitez des fêtes de fin d'année pour partager notre service écologique et économique auprès de vos proches ! A bientôt, L'équipe Selecteo

Efficace & Rapide

Site très accessible - opération très facile. Et surtout très bon moyen de rentabiliser ses achats de cartouches !! J'ai "converti" ma voisine et nous groupons nos envois.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'imprimante 🙋‍♂️ Bravo pour votre initiative qui évite plusieurs transport de colis et rends votre geste encore plus écologique ! Profitez-en pour partager encore plus ce bon plan auprès de votre entourage lors des fêtes de fin d'année 🎉 A très vite, L'équipe Selecteo

Réponse de Severine N

Merci pour vos encouragements. Je cherche toujours d'autres usagers de cartouches !! Cordialement.

Très satisfaite de ma reprise. Reprise très rapide, j'ai reçu exactement le montant de l'estimation. Parfait merci encore !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur notre solution de rachat de cartouche d'imprimante 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce bon plan auprès de votre entourage pendant les fêtes de fin d'année ! A bientôt, L'équipe Selecteo

Très contente de ce site, facile d'accès, tout est parfait

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre solution de rachat de cartouche d'imprimante 🙋‍♂️ Profitez-en pour partager ce bon plan auprès de votre entourage lors des fêtes de fin d'année ! A bientôt, L'équipe Selecteo

Pas de problème particulier. C'est un bon service , Bravo !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouches d'imprimante 🙋‍♂️ Profitez-en pour partager ce bon plan durant les fêtes de fin d'année ! A bientôt, L'équipe Selecteo

Simple et rapide !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager notre service auprès de votre entourage durant les fêtes ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Très bonne expérience à renouveler

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce bon plan auprès de votre entourage ! A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Tres bien.Merci.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce bon plan auprès de votre entourage durant les fêtes de fin d'année ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Parfait transaction parfaite

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager notre service économique et écologique auprès de vos proches ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Super service, ça été rapide et efficace.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager notre solution économique et écologique auprès de votre entourage ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Super rien à dire

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce bon plan économique et écologique auprès de votre entourage ! A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Une nouvelle fois aucun problemes !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis 🙋‍♂️ A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

SERVICE SATISFAISANT SUR TOUS LES POINTS.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur le vente de vos cartouches d'encre ! Profitez en pour partager ce bon plan à votre entourage 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire 😉 En effet, n'hésitez pas à nous donner votre retour d'expérience ! Nous pourrons ainsi perfectionner nos services et partager ce bon plan écologique et économique à encore plus de français 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Réponse de Pascal C

Bonjour merci pour le message je prends note cordialement Pascal

Site très fiable et très rapide pour le traitement, Bravo !!!!!!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis et à très vite sur notre site 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Rapide, honnête, très bien !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre en ligne ! A bientôt sur notre site 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Service rapide et efficace. Je recommande.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas de partager ce bon plan auprès de votre entourage ! A bientôt sur notre site 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Ultra simple et rapide !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Profitez-en pour partager ce bon plan auprès de votre entourage durant les fêtes de fin d'année 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Très bien et très réactif Il manque juste un suivi du colis que l on leur envoie Sinon que du positif

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur le rachat de vos cartouches vides 👍 Vous pouvez accéder au suivi de vos envois de cartouche d'encre depuis votre espace personnel dans la rubrique : "Mes reprises". Vous recevez maintenant également un mail lorsque votre colis à bien été réceptionné par notre équipe. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Réponse rapide, pas facile de compréhension de rachat sur certaines cartouches, pas facile sur le site d'aller sur la partie achats de cartouches neuves.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience 👍 La vente de cartouches d'imprimante neuves n'est plus disponible sur notre site, vous pouvez maintenant commander vos cartouches via notre partenaire 123encre. Pouvez-vous nous expliquer votre manque de compréhension concernant le rachat de certaines cartouches d'encre ? Nous sommes à votre disposition par mail et téléphone pour répondre à toutes vos interrogations 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

J’ai toujours été très satisfait par le travail que nous offre SELECTEO, BONNE CONTINUATION.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙋‍♂️ Votre retour est précieux, et nous voulons que vous sachiez à quel point votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. L'équipe travaille chaque jour pour répondre à vos attentes et améliorer continuellement nos services écologiques et économiques ! A très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

2e livraison de cartouches vides. Toujours aussi satisfait par les mails d'information sur la réception du colis, le suivi et le paiement dans le délai annoncé. Parfait !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur le rachat de vos cartouches vides 👍 N'hésitez pas à partager ce bon plan auprès de votre entourage durant les fêtes de fin d'année ! 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

tout est bien

bonnes relations

Aucun problème : Rapide. Simple.

Très bonne première expérience! Confirmation de la réception des cartouches, quelques jours après on me dit qu'elles ont été vérifiées, que ça va, puis j'ai reçu le virement sur mon compte.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis 🙋‍♀️ Encore 4 cartouches d'imprimante sur 5 sont jetées à la poubelle en France, n'hésitez pas à partager notre bon plan à votre entourage durant les fêtes pour offrir une nouvelle vie à encore plus de cartouche d'encre ! L'équipe Selecteo

Simulateur de remboursement simple, traitement et paiement rapide. Prix de reprise parmis les plus élevés. Top

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur la vente de vos cartouches d'imprimante vides 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager ce bon plan à votre entourage ! L'équipe Selecteo

Merci pour la reprise de mes cartouches d'encre vides. Très satisfait, et traitement rapide de ce retour, impeccable. Organisme très sérieux.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre solution 👍 N'hésitez pas à partager notre site auprès de vos proches ! À bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Parfait sur tous les plans !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur notre solution de rachat en ligne de vos cartouches d'encre 👍 N'hésitez pas à partager notre bon plan économique et écologique auprès de vos proches ! À bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Très professionel

J'anticipe vraiment car la reprise s'est bien passé, mais je n'ai encore pas reçu le paiement donc à ce moment la je pourrais avoir un avis juste

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire concernant le rachat de vos cartouches d'imprimante 🙋‍♂️ Votre virement bancaire a bien été émis hier, il sera disponible sur votre compte dans les prochains jours. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions complémentaires, L'équipe Selecteo

Réponse de Patrick L

Alors donc merci beaucoup à vous, et donc je peux dire que tout est parfait et vous en remercie vivement

Réponse de selecteo.fr

Merci beaucoup, n'hésitez pas à partager notre bon plan écologique et économique auprès de votre entourage ! Très bonne journée à vous, L'équipe Selecteo 🙋‍♂️

Simple, rapide et efficace.

Sérieux et rapide.

Paiement rapide, je recommande à 100%

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message sur notre service de revente de vos cartouches d'encre 👍 N'hésitez pas à partager notre bon plan économique et écologique auprès de votre entourage ! À bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

traitement rapide et efficace, je recommande

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur notre service de revente de vos cartouches d'encre 👍 Nous vous suggérons de partager notre bon plan économique et écologique auprès de votre entourage ! À bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Le prix de reprise est très correct, envoi facile et virement rapide, parfait!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour et votre geste pour la planète 🌎 N'hésitez pas à partager notre solution économique et écologique auprès de votre famille, amis etc... À bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Satisfait du service rendu

Très bon site de rachat de cartouches d'encre vide avec des prix de reprise très intéressant

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre geste pour la planète 🌎 N'hésitez pas à partager notre bon plan économique et écologique auprès de votre entourage 🙋‍♂️ À bientôt sur notre site ! L'équipe Selecteo

Communication et service de très bon niveau

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur le rachat de vos cartouches d'encre vides 🙋‍♂️ N'hésitez pas à partager notre bon-plan économique et écologique auprès de votre entourage 👍 À bientôt sur notre site L'équipe Selecteo

c est parfait

tout est parfait merci

Parfait , conforma à ce qui est écrit sur le site.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire sur notre solution de rachat en ligne de vos cartouches d'encre 👍 N'hésitez pas à partager notre bon plan économique et écologique auprès de vos proches ! À bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Rachat à faible coût et toujours une ou 2 cartouches refusé mais c'est mieux que jeter

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis sur notre service de rachat de cartouche d'encre 🙋‍♂️ Selecteo vous propose une rétribution pour votre geste écologique avec des tarifs compétitifs et des bonus tout au long de l'année. Nous effectuons depuis plus de 25 ans un contrôle qualité de vos cartouches en faveur de leur réemploi. Si l'une de vos cartouches n'est pas réemployable, nous la dirigeons à nos frais, vers une filière de recyclage agréée par l'éco-organisme Ecosystem. Nous vous suggérons de bien appliquer nos conseils pour vos envois (https://www.selecteo.fr/content/16-conseils-pour-l-envoi) et ainsi d'éviter tout choc sur vos cartouches lors du transport. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'équipe Selecteo

ET BIEN COMME D'HAB, pratiquement aucun rejet, comptabilisation des cartouches supplémentaires, bonus super, règlement rapide,

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité ses 3 dernières années 👍 N'hésitez pas à partager notre service économique et écologique auprès de votre entourage ! À bientôt sur notre site 🙋 L'équipe Selecteo

Très satisfait ! Commande reçue en 2 jours, remboursement conforme en 3 jours. Je recommande ce site !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙋‍♂️ Faites profiter de notre solution auprès de votre entourage pour offrir une nouvelle vie à encore plus de cartouches d'encre 👍 À bientôt sur notre site ! L'équipe Selecteo

rapide et efficace

très bien et rapide

Site très clair rapidité de traitement et très vite remboursé pour le retour de cartouches vides

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur le rachat de vos cartouches vides 🙋‍♂️ Nous avons hâte de trier vos prochaines reprises ! L'équipe Selecteo

Vraiment satisfaite, 1ere utilisation, tout est simple , clair ,et très rapidement remboursé, je recommande

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre premier rachat de cartouche vide ! 4 cartouches jet d'encre usagées sur 5 sont encore jetées à la poubelle en France, n'hésitez pas à partager notre bon plan à votre entourage pour réemployer d'avantage de cartouche 👍 Nous avons hâte de trier vos prochaines reprises 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

tres bon site respectueux des engagements et rapidité du versement

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre 🙋‍♂️ N'hésitez pas à conseiller ce bon plan auprès de votre entourage 👍 À bientôt sur notre site ! L'équipe Selecteo

Navigation sur le site parfait et livraison parfait 👍

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur le rachat de vos cartouches d'encre et pour votre geste écologique 👍 À bientôt sur notre site ! 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Conforme à la description

Première commande passée et vite réceptionnée, idem pour le rachat de mes cartouches. Service efficace et rapide. Versement effectif sur mon compte en quelques jours. Merci Selecteo et je vous recommande sans hésitation

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur nos solutions de vente et de rachat de cartouche d'impression 🙋‍♂️ N'hésitez pas à nous recommander également à votre entourage pour qu'ils puissent faire des économies 💸 À bientôt sur notre site ! L'équipe Selecteo

Parfait, clair et rapide !

tout parfait merci

Très bon retour de cette entreprise 2ème fois et pas déçue

selecteo trés sérieux autant sur la reprise de cartouches que sur les livraisons

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis sur nos solutions de vente et de rachat de cartouche d'imprimante 🙋‍♂️ Nous avons hâte de trier vos prochaines cartouches ! L'équipe Selecteo

Rapidité, facilité règlement efficace

Très bien, sercice soigneux et rapide. Je recommande!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur nos cartouches remanufacturées ! A bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Tout a été parfait

très bon site, très bonne réactivité, je recommande les yeux fermés

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience sur le rachat de vos cartouches d'encre 🙋‍♂️ A bientôt sur notre site ! L'équipe Selecteo

J'avais compté des cartouches que j'avais oubliées de mettre dans mon colis. Quelqu'un m'a appelée pour me dire que, bien sur, les cartouches manquantes ne pouvaient pas m'être payées. Une semaine après mon envoi, le virement était fait. Rapide, sérieux, interlocuteur très gentil. je recommande vivement. Toutefois, quel dommage que le site limite à 240€ pour un particulier...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience sur le rachat de vos cartouches d'encre 🙋‍♂️ Conformément à nos conditions de rachat, nous respectons les règlementations françaises qui fixe un seuil maximal de reprise annuel pour les particuliers de 240€. Vous serez bientôt informé par mail de son évolution. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'équipe Selecteo

tres bien en tout

service client super. solution rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire 🙋‍♂️ A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Comme d'habitude, tout est parfait. Je recommande.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et votre fidélité ses 3 dernières années 🙋‍♂️ A bientôt ! L'équipe Selecteo

Rachat et virement rapide. Très bien

rapide serieux pro

Simple et rapide! Rien d'autre à dire.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience et votre fidélité ses 3 dernières années 🙋‍♂️ A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Super rapide et efficace, juste un petit truc la première cartouche que j'ai changé n'est pas pleine. dommage en espérant que les autres ne font pas la même.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci pour votre commande🙋‍♂️ Il est en effet possible que certaines imprimantes soient programmées pour ne reconnaître que le niveau d’encre des cartouches neuves d’origine, et que la cartouche remanufacturée soit alors indiquée comme vide ou avec un niveau d’encre faible malgré le fait qu’elle ait bien été rechargée. Vous n'aurez donc pas de changement comparé à une même cartouche d'origine. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'équipe Selecteo

Cartouches arrivées en temps et en heure, mais de très mauvaise qualité. La cartouche de noir est tout bonnement vide ! Je n'ai pas pu faire une seule impression "noir et blanc" La cartouche de couleur n'est pas bien mieux après 4 pages d'impression (qualité standard, pré-sélectionnée par l'imprimante) on peut déjà constater que certaines parties du document, ne sont plus imprimés. Très déçue de cette achat, moi qui voulait faire un acte écologique en achetant des cartouches recyclées me voilà à la case départ. De l'argent dépensé pour rien et un achat à refaire puisque celle-ci sont inutiles ! Nul ! A fuir !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire 🙋‍♂️ Nous sommes étonnés de constater votre expérience négative en contraste avec les nombreuses expériences positives partagées par notre communauté. Afin de rectifier cette situation, nous vous avons offert une solution de remplacement de vos cartouches d'imprimante en moins de 24 heures, sans aucun frais. Nous nous excusons pour le gène occasionné et nous vous remercions pour votre engagement en faveur de l'environnement.🌏 L'équipe Selecteo

Correspond à mes attentes Qualité au meilleur prix. Très bien

Très bonne initiative mais je n'ai pas compris qu'une cartouche ne soit pas prise dans les 5 envoyées.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙋‍♀️ Une de vos cartouches n'a pas été reprise car elle ne respectait pas nos conditions lui permettant de bénéficier d'une seconde vie. En effet, il peut arriver qu'un défaut même non visible à l'œil nu empêche son réemploi. Nous l'avons donc recyclée, à nos frais, pour ses matièriaux auprès de l'éco-organisme compétent Ecosystem. Pour éviter cela, nous vous conseillons de bien protéger vos colis lors du transport et d'être le plus précautionneux possible lors des manipulations de vos cartouches d'encre. Vous pouvez également vérifier l'intégrité du plastique de votre cartouche ainsi que les pièces électroniques avant d'ajouter une quantité à votre estimation. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Site internet facile à utiliser, envoie très rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre recommandation envers notre solution de rachat de cartouches d'imprimante. 👍 Nous donnons une grande importance à l'amélioration constante de nos solutions et aux expériences de notre communauté. Si vous avez la moindre question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider 👋 À très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Site assez fiable pour la reprise de vos cartouches vides. Le seul bémol est sur le retour manuscrit des non validation de cartouche . Sinon j en suis très satisfaite étant une grosse utilisatrice de cartouche

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message 🙋‍♀️ En effet, quelques-unes de vos cartouches n'ont pas pu être rémunérées, car elles ne satisfaisaient pas les critères nécessaires pour bénéficier d'une nouvelle utilisation. Nous les avons dirigées à nos frais vers un processus de recyclage approprié, à l'aide de l'éco-organisme Ecosystem. Vous avez accès dans votre mail de rapport de tri à vos références estimées et celles triées. Vous pourrez alors aisément déterminer les références de vos cartouches non-reprises. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements complémentaires. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

tout se passe très bien et rapidement

Entreprise serieuse et paiement rapide je recommande

Bien mais il ne disent pas quelle cartouche ont été refusé et pour quelle cause dommage

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙋‍♀️ En effet certaines de vos cartouches n'ont pas été reprises car elles ne respectaient pas nos conditions leur permettant de bénéficier d'une seconde vie. Nous les avons orientées à nos frais vers une filière de recyclage adaptée avec le soutient de l'éco-organisme Ecosystem. Vous pouvez retrouver dans votre mail de rapport de tri vos références estimées et celles triées et ainsi en déduire facilement les cartouches non-reprises. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements complémentaires. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Réponse de Nathalie L

Bonjour je suis d ' accord avec vous c ' est dommage que par contre il n ' y ait pas de dédommagement plutôt que les annuler complètement car moi en tant que particulier je suis pas censé savoir si elles peuvent être recyclées ou pas ne serait-ce que 10 centimes ça serait bien parce que ça me permet de pas les jeter de ne pas avoir de doute avant de les envoyer Car avant je travaillais avec un autre site de rachat de cartouche en ligne donc je vais comparer c ' était pour tester cette fois-ci votre site . Merci Cordialement Madame ****** ********

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Le recyclage de vos cartouches non réemployables auprès des filières adaptées à un coût pour notre entreprise. Certains sites facturent ainsi la destruction de vos cartouches non reprises. Nous ne souhaitons pas vous pénaliser pour votre geste écologique en prenant en charge le montant du bon traitement de vos cartouches d'encre. C'est pour cela qu'il n'est pas possible de vous rémunérer pour ces dernières. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaires 🙋‍♂️ Cordialement, L'équipe Selecteo

très bon contact rapide avec prix de reprises corrects seul bémol les associations caritatives sans SIRET ne peuvent envoyer que l équivalent de 200€ par an c est dommage

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience 🙋‍♂️ Conformément à nos conditions de rachat, nous respectons les règlementations françaises demandant un seuil maximal de reprise annuel pour les particuliers de 240 €. Vous serez informé rapidement par mail de son évolution comme évoqué avec vous par téléphone. Pour obtenir plus que notre seuil actuellement, vous pouvez demander l'attribution d'un numéro de SIRET/SIREN auprès du site gouvernemental "Le Compte Asso"(https://lecompteasso.associations.gouv.fr/demander-lattribution-dun-n-siren-siret/). Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'équipe Selecteo

Réponse de Association E

merci

Envoi aisé , traitement et règlement rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre recommandation envers notre solution de rachat de cartouches d'impression. 👍 Chez nous, l'amélioration continue de nos solutions et l'expérience de notre communauté sont des priorités essentielles. Votre retour positif vient ainsi renforcer la motivation de toute notre équipe. 🙋‍♂️ Si vous disposez d'autres cartouches d'encre vides à vendre ou si vous avez la moindre question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons enchantés de vous assister à nouveau et de vous offrir notre meilleur service. 👋 À très bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Très bon site, facile et très clair. Tout est très bien expliqué. Je recommande