Avis client de Selexium Aix En Provence Marseille

9.6 10 1 10

* 44 avis

Evaluations clients Selexium Aix En Provence Marseille

M.SAGE du cabinet Selexium Aix en Provence a su cerner notre demande et répondre à nos questions quant à notre projet. Il a su se rendre disponible et a été efficace pour traiter celui-ci. Merci à lui!
le 16/08/2022 par .
suite à une expérience du 21/07/2022

Mr Sage est une personne très agréable et professionnelle.Il a su nous proposer des produits qui correspondent à nos attentes mais à ce jour c’est trop prématuré pour en tirer des conclusions
le 07/06/2022 par .
suite à une expérience du 05/06/2022

Monsieur SAGE du cabinet Selexium (Aix-en-Provence) a pris le temps de comprendre mes besoins avant de me faire une proposition personnalisée. Il m'a ensuite expliqué avec patience la logique de son choix. J'ai particulièrement apprécié sa grande disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme.
le 05/06/2022 par .
suite à une expérience du 04/06/2022

Le projet n'ai pas encore finalisé mais Antoine Sage a su nous expliquer avec une grande pédagogie tous les avantages et inconvénients de tous les projets divers.
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2022

Mme Colibeau nous a reçus et renseignés avec clarté et en tenant compte de nos situation et sollicitation. Nous avons été très satisfaits des échanges clairs et complets. Nous n'avons pas encore trouvé un bien à signer avec Selexium au regard de l'écart entre les prix de marché et les prix proposés, malgré tout le mal et l'investissement que Mme Colibeau a investi dans nos recherches. Nous sommes donc en attente d'autres propositions plus adéquates.
le 22/04/2022 par .
suite à une expérience du 27/03/1971

Un bon accompagnement et un bon relationnel avec Jessica
le 15/04/2022 par .
suite à une expérience du 03/03/2022

Damien Roux est très pro et clair dans ses explications.
le 07/04/2022 par .
suite à une expérience du 06/04/2022

Merci encore à Benjamin pour sa gentillesse son professionnalisme sa disponibilité et sa rigueur
le 19/03/2022 par .
suite à une expérience du 18/03/2022

Mr Le Delas nous a conseillé, orienté et accompagné dans notre projet.
le 14/02/2022 par .
suite à une expérience du 22/11/2021

le conseiller a su être à l'écoute de mes interrogations, de mes doutes, et a également été de très bon conseil en prenant le temps de clarifier chaque détail. merci Damien ROUX
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/12/2021

Magasin Selexium Aix En Provence Marseille

Selexium Aix En Provence Marseille

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Aix-en-Provence et Marseille sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

10 cours Mirabeau
13100 Aix-en-Provence