Avis client de Selexium Aix En Provence Marseille

9.7 10 1 10

* 30 avis

Evaluations clients Selexium Aix En Provence Marseille

Merci a Luc Duleba un très bon suivi et de très bon conseils .
le 24/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2020

Sérieux, professionalisme et accompagnement au top !
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 20/12/2018

Un grand merci à Luc Duleba pour ce super accompagnement et suivi tout au long du projet. Tout a été conforme à ce qui m'a été expliqué avant de lancer le projet Pinel, j'en suis très satisfait. Je recommande vivement Selexium et Luc.
le 18/04/2021 par .
suite à une expérience du 30/12/2019

Mr Sage a été très disponible, et a répondu a toutes nos demandes. Il a bien compris nos attentes après une première proposition qui ne nous convenait pas.
le 15/04/2021 par .
suite à une expérience du 14/04/2021

Excellent je recommande!
le 09/04/2021 par .
suite à une expérience du 08/04/2021

Monsieur SAGE nous a bien accompagné dans notre projet d'investissement.
le 03/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/03/2021

Des conseils précieux. M. Duleba est à l'écoute et nous a apporté une réponse à toutes nos "nombreuses" questions. Je recommande vivement
le 27/03/2021 par .
suite à une expérience du 26/03/2021

Contact sympathique et très professionnel
le 10/03/2021 par .
suite à une expérience du 09/03/2021

Suite à une recherche d informations sur Internet sur la Loi Pinel, nous avons été contactés par le cabinet Selexium. Nous avons échangé et travailler sur notre projet avec plusieurs intervenants. Equipe réactive, disponible et très professionnelle. Un de leurs nombreux atouts, un projet clef en main, de l'offre jusqu'à la location.
le 07/02/2021 par .
suite à une expérience du 01/02/2021

Un conseil, un accompagnement et professionnalisme très appréciables
le 04/02/2021 par .
suite à une expérience du 02/02/2021

Magasin Selexium Aix En Provence Marseille

Selexium Aix En Provence Marseille

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Aix-en-Provence et Marseille sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

10 cours Mirabeau
13100 Aix-en-Provence