Selexium Toulouse

Informations Selexium Toulouse

L'objectif de Selexium : vous accompagner au mieux tout au long de votre projet et vous assurer une satisfaction sans faille.

21a Ter Boulevard André Netwiller 31200 Toulouse

Contacter SELEXIUM MEDIA

Evaluations clients Selexium Toulouse

Notation exemplaire en lien avec l'accueil, le suivi que je bénéficie ainsi que le professionalisme et les échanges avec ma conseillère

Projet d'investissement élaboré et suivi par M. DA MOTA de l'agence TOULOUSE. très bon conseil en gestion de patrimoine qui a permis de concrétiser notre projet PINEL et bon suivi pour les déclarations d'impôts sur les revenus, toujours à l'écoute et disponibles échanger sur les évolutions de notre situation familiale et financière. bon travail de l'agence partenaire SGL pour la gestion locative

Nous avons rencontré Mme Kerrim dans le cadre d'une optimisation fiscale. Nous sommes très satisfait de son accompagnement, son professionnalisme et sa disponibilité. Mme Kerrim a su nous apporter les informations nécessaires avec clarté, une communication facile et toujours très réactive pour répondre à nos interrogations.

M. GUARRIGUES est mon gestionnaire patrimoine. C'est une personne ressource, dynamique qui sait se rendre disponible, me prodiguant d'excellents conseils et attentive à mes demandes. SELEXIUM et mon conseiller, rendent la complexité de l'investissement bien plus simple et abordable. Merci SELEXIUM!

Second achat en vue de défiscalisation avec M. Da Mota de Selexium. Cela fait dorénavant plusieurs années que nous faisons confiance à ses conseils avisés, que ce soit pour cet achat (Pinel) ou pour des positionnements sur des PER, afin d'optimiser intelligemment. Merci pour votre aide.

Disponibilité, pédagogie et bonne compréhension de mes attentes de la part du conseiller Mr DA MOTA.

Nous avons rencontré M. DA MOTA, notre conseiller SELEXIUM il y a maintenant plus de 8 ans. Il a en quelque sorte fait notre éducation en termes de gestion de patrimoine. Il a été d’une grande écoute et de part ses conseils avisés d’une grande aide pour les choix que nous avons dû prendre pour optimiser notre patrimoine. Aujourd’hui encore, pour la défiscalisation, pour nos placements et pour la réalisation de nos déclarations de revenus, il est toujours présent à nos côtés. Un interlocuteur unique qui nous fait apprécié les services globales de SELEXIUM.

Très bonne expérience avec Mme Kerrim du cabinet Selexium qui a su répondre à toutes nos questions. Nous avons particulièrment apprécié sa disponibilité ainsi que sa réactivité. Je recommande !

Bonjour J ai fait appel à selexium depuis bientôt 7 ans. Je suis ravi du service fourni qui allie je pense professionnalisme mais aussi qualité du lien. Ce qui est un aspect importantbde ce service. Je remercie m. Da mota pour le soutien apporté au fil des années. Cdlt Nicolas

Un personnel sérieux et professionnel. Je recommande particulièrement Mme Marieme KERRIM qui m'a toujours donné entière satisfaction. Depuis 1 an que nous travaillons ensemble, elle répond à mes questions de façon réactive et transparente. Aujourd'hui je suis sereine sur les projets que je mène avec elle.

Très bon accompagnement et écoute sur nos projets. Nous recommandons.

Je suis très satisfaite des conseils donnés avec la plus grande écoute

Trés bon échange avec M Ducousso .T.Conseils et informations ...

Sérieux

Prend bcp de tps pour expliquer et répondre à ttes les questions. Service personnalisé. Extrêmement réactif pour trouver les meilleurs produits.Accompagnement complet. Rien à redire.