Avis client de Selexium Lille

* 13 avis

Evaluations clients Selexium Lille

Etant novice avec la loi Pinel, Mr M Martel nous à très bien accompagné dans nos démarches. Il est professionnel , rassurant et de bon conseil . Disponible pour toutes les questions qu'on peut se poser. Je recommande vivement.
le 28/11/2021 par .
suite à une expérience du 24/11/2021

Pour ce premier investissement, nous avons eu la chance d'être conseillés par M. Morgan Martel qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous avons beaucoup apprécié sa très grande disponibilité, sa capacité à répondre à nos nombreuses questions, à nous rassurer par rapport à ce tout nouveau projet, sa grande gentillesse et sa bienveillance. Nous recommandons donc vivement M. Morgan Martel aux futurs investisseurs.
le 26/10/2021 par .
suite à une expérience du 09/10/2021

Equipe dynamique et un très bon accompagnement pour optimiser sa situation financière. Des conseils personnalisés et beaucoup de perspectives à approfondir ensemble. Je recommande à tous
le 16/10/2021 par .
suite à une expérience du 05/12/1989

Excellente expérience chez Selexium. M. Martel est très sympathique tout en restant professionnel, très réactif, à l'écoute et sachant se rendre disponible pour bien expliquer les choses. Je ne peux donc que vous le recommander !
le 21/09/2021 par .
suite à une expérience du 20/09/2021

Mr Martel Morgan est très professionnel, à l'écoute, consciencieux et disponible. Nous recommandons très vivement !!!!!
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 04/09/2021

A travers un echange sur internet les conseils sont pertinents et securisants. Le suivi par le conseiller M CARETTE Amaury est rigoureux et on obtient les informations souhaitées pour effectuer un placement correspondant aux attentes et au profil des clients.
le 17/07/2021 par .
suite à une expérience du 09/07/2021

L'accueil de M. Flet au sein du cabinet de Lille est excellent, ses explications claires et concises. Il a pris le temps d'étudier mon profil, mon projet et surtout les raisons de mon investissement afin de me proposer un bien correspondant. Il a su être disponible pour les (nombreuses) questions et interrogations inhérentes à un premier achat. Seul bémol, le délai de décision très court (- de 72 heures) mais il est dû aux réservations des biens faites par Selexium auprès des promoteurs afin de pouvoir les proposer. Il me semble important de le mentionner bien que ce soit majoritairement du fait du promoteur. En conclusion, une expérience très satisfaisante jusque-là, vivement les prochaines étapes pour confirmer.
le 25/06/2021 par .
suite à une expérience du 16/06/2021

Excellent suivi et recherche de solution
le 30/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/04/2021

Mr FLET nous a accompagné tout au long de notre projet en nous présentant des biens adaptés à notre situation. Les explications sont claires Grande disponibilité
le 25/04/2021 par .
suite à une expérience du 22/04/2021

un très bon contact avec des solutions adaptées
le 24/03/2020
suite à une expérience du 05/04/2019

Magasin Selexium Lille

Selexium Lille

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Lille sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

15 place Richebé
59800 Lille