Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1629 avis depuis le 13/03/2015

Réactivité et facilité pour trouver une solution.

suite à une commande du 05/06/2019

Site serieux, service impeccable, livraison rapide.
Je recommande vivement

suite à une commande du 29/05/2019

Envoi rapide, commande conforme. Rien à redire.

suite à une commande du 04/06/2019

Très déçue!
Mauvaise qualité d’impression.
A jeter!

suite à une commande du 30/05/2019

Bonjour Sofia,
Je viens de vous envoyer un email afin de nous envoyer des photos des boîtes reçues pour pouvoir vérifier la qualité d'impression.
Merci d'avance.

Ravis de ma commande. Très bon contact avec le service clients. J'ai reçu les échantillons très rapidement. Bonne qualité de produit et facilité de montage. Ne reste plus qu'à choisir le modèle !

suite à une commande du 27/05/2019

toujours aucune nouvelle de ma commande....

suite à une commande du 23/05/2019

Bonjour Magali,

Votre commande est partie le jour même de sa réception dans notre atelier. Ensuite, le suivi de vos colis vous a été communiqué par une notification d'UPS.

Je vois que le transporteur a eu du mal à réaliser la livraison, finalement effectué le 6 Juin, car l'adresse communiquée aurait été modifiée par la suite (déménagement).

J'espère que vous êtes satisfaite de votre commande et reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée.

4 caractères

suite à une commande du 21/05/2019

Bonjour Nicolas,
Comme indiqué par téléphone à l'instant, s'agissant d'une commande de maquette personnalisée se trouvant au premier stade d'essai, il est préférable de communiquer directement par email ou téléphone.
En effet, les premières maquettes personnalisées sont rarement les boîtes définitives et nécessitent souvent plusieurs retouches ou modifications.
En attendant votre retour sur les modifications à apporter. je vous souhaite une bonne fin de journée.

Échantillons reçus conformes hormis la netteté de l'impression digitale qui pourrait être améliorée.
Ma déception: pas de tarifs préférentiels pour les professionnels !
Le service client est à l'écoute mais n'a pas trouvé de solution à cette demande.....
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

envoi échantillon très rapide
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Rien à dire
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selfpackaging.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selfpackaging.fr

Les boîtes cadeau les plus belles du web. Faites en sorte que votre cadeau soit le plus beau. Achetez et décorez. Pas de commande minimum. Inscrivez-vous!

Tribu-3 S.L.
Rue Nàpols nº 237