selftissus.fr

Calculé à partir de 2330 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2277 avis depuis le 21/04/2023

Informations selftissus.fr

Self Tissus

Vente en ligne de tissus au mètre, accessoires de mercerie et machines à coudre. Self Tissus vous propose plus de 7000 références pour vos travaux de couture.

10, rue LOUISON BOBET 29000 Quimper

Autre

Contacter Self Tissus

Oui

DE MON ACHAT OUI l 'accueil et le conseil sont à revoir!

Beaucoup de choix dans ce magasin. Les vendeuses donnent de bons conseils et sont très sympathiques

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Yvette. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Janine, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous ait plu. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir dans votre magasin Self Tissus.

Service rapide bon conseil

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marylene. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Oui parfait

ce magasin me convient parfaitement, et à deux pas de chez moi!

tres bonne laine

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Andrée. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très conseillé par rapport à mon budget dont je disposais

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Excellente conseils

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Frederique. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Oui j ai trouvé ce que j avais besoin

Réponse de selftissus.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

contact et accueil parfais, vendeuse sympathique, souriante et disponible, elle a su répondre a mes attentes et être réactive.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Christelle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Tres satisfait

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Christophe. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Roseline. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Bon

👍bien

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marc. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Liane. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

j aimerai plus de choix

15m de scratch livrés en vrac... A moi de dénouer pour pouvoir l utiliser

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience vous ait déçu. Suite à votre mail, notre service client a pris en charge votre demande et vous a proposé la solution de l'échange pour laquelle nous attendons toujours votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très satisfaite des tissus

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Dany. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de DANY T

C'est mérité 👍👍

Trop d'attente

Je voulais simplement une grande fermeture. Grand choix et prix très raisonnable.

Les vendeuses sont très agréables, très bonne ambiance dans ce magasin. Il est bien achalandé vu la surface limitée du magasin.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Gina. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Bonjour. Le personnel est très aimables. Par contre n’ayant pas l’habitude d’aller dans votre magasin (dû à l’éloignement de mon domicile, soit 200km aller-retour) j’ai attendu longuement que l’on vienne me servir jusqu’à ce qu’une employée me dise de faire l’attente à la caisse pour me faire servir. Ancienne employée de commerce je n’ai jamais vu ça. C’est juste aberrant ! Très déçue également par le manque de choix de couleur dans les tissus jersey ☹️ Bref, je ne pense refaire 200km pour ne rien acheter de concret. Bien cordialement

Bon rapport qualité prix

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Anne. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Magasin accueillant et de très bons conseils

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Alexandra. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Service rapide

Réponse de selftissus.fr

Merci à Akexandra pour ses conseils

Tissus achetés sur place au magasin de St-Malo. Vendeuses accueillantes et compétentes. Il manque un peu de signalisation sur les étalages. Peu de jerseys viscose à motifs.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Françoise, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous a plu malgré le manque de jersey viscose à motifs, n'hésitez pas à repasser en magasin. Nous avons régulièrement du réassort. Passez une excellente journée, au plaisir de vous revoir.

Réponse de FRANCOISE O

Avec plaisir !

très bonne qualité

Cliente depuis quelques années déjà et toujours satisfaite de l'accueil, la disponibilité ainsi que des conseils reçus.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Stéphanie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Oui

Grand choix de tissus ( en coloris et en grammage ) sur ce site

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Christine. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

J'ai trouvé sans problème ce que je cherchais

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marianne. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

je suis souvent au magasin, moins sur l internet. Au magasin les dames sont de bons conseils ,concernant l attente si beaucoup de personne ,il faut prendre son mal en patience comme partout.Satisfaite dans l ensemble

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Dominique. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Magasin au top , merci

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Liliane. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Accueil chaleureux

TBien

Très bon accueil et conseils judicieux.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Danielle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Accueil agréable

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Gwénaelle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Beaucoup de professionnalisme

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Nelly. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

tres bien reçus et conseillée

Réponse de selftissus.fr

ce magasin est agréable et très bien achalandé. L'accueil est chaleureux.

tissus de très bonne qualité et personnel gentil et compétent.

Écoute, conseil et bon accueil

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Isabelle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Je suis très satisfaite qu’il y ait un magasin Self Tissus Dinan. Ce magasin est très bien achalandé et très accueillant. Le personnel est agréable et de très bons conseils.

Personne très agréable et compétente

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Martine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Personnel accueillant, magasin agréable

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Clemence. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Ravi de l'accueil et des renseignements

Réponse de selftissus.fr

Un super magasin avec des conseillers très aimables. Beaucoup de choix pour la couture, la broderie à la main, mais rien pour la broderie machine, il serait peut être bien d'avoir une gamme de base avec fils et stabilisateurs

Satisfaction dans tous les domaines.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Christian. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très très bien ! J’ai trouvé ce que je voulais et j’ai très bien été renseignée ! Bravo !

Accueil très sympathique et de très bons conseils. Merci !

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Angela. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très satisfaite, je connaissais déjà.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Olivia. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, ainsi que votre fidélité c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

très bons produits

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Patricia. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

L'affichage des prix n'est évident dans le magasin. A part cela, c'était parfait. Bon conseils et beaucoup de choix

Réponse de selftissus.fr

Très bien. Pour avoir déjà acheté le produit en boutique je connaissais la qualité Le suivi des ref.est ok En revanche le suivi avec la messagerie est à améliorer = j'ai mis plusieurs messages, dont certains pour cette commande et n´ai jamais reçu de réponse !

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise. Nous avons bien reçu 2 mails de votre part auxquels nous avons apportés une réponse. Veillez à bien vérifier vos spams. Pour les prochains fois adressez vous directement à contact@selftissus.fr afin que notre réponse n'atterrissent pas dans vos spams. Passez une excellente journée, à bientôt !

Réponse de Eugène B

Je regarde ça, merci Bonne journée

Toujours très satisfaite de mes achats chez Self Tissus. 🙂

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Clementine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Blandine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

oui tres satisfaite

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Andréa. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très contente

Réponse de selftissus.fr

Je vais dans ce magasin depuis son ouverture. La gérante est très sympathique et professionnelle. Son équipe est dynamique et attentive aux clients. J'y retourne avec plaisir et oasis que pour le grand choix des tissus et mercerie.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour gentil commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise. Nous vous souhaitons une belle journée, à très vite chez Self Tissus !

équipe du magasin de Dinan très à l'écoute, bon accueil très bons conseils 3 personnes professionnelles. premier contact samedi 23 décembre à 18h45 pour changer mon aiguille de machine à coudre. depuis j'ai pris des cours de couture depuis le 18 janvier 10 cours avec Lucie et ses collègues qui me conseillent dans mes choix de tissu on ne sent pas la vente forcée mais conseillée

Merci aux deux vendeurs toujours très compétents, très accueillants et de très bons conseils. Parfaits l’un comme l’autre.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Brigitte. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Bonne qualitée

Réponse de selftissus.fr

J'aurai un avis lorsque le tissu aura été lavé

Très satisfaite de mon achat fidèle à la description sur le sire

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sylvie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

tout est excellent

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Michelle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

. ..

Très professionnel comme toujours

Je ne commande jamais en ligne. Je préfère me déplacer en magasin et toucher les tissus pour me faire une idée plus précise de la matière pour mon futur projet.

Réponse de selftissus.fr

Je glisse mon grand regret de ne pas pouvoir trouver de thermocollant molletonné comme vous en vendiez il y a quelques temps. J étais venue en chercher pour la quatrième fois je ne suis repartie qu avec du fil et un zip

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu. Nous sommes navrés que vous ayez pu trouvé votre thermocollant, ma collègue prend contact avec vous au sujet du thermocollant molletonné. Nous vous souhaitons une agréable journée, à très vite en magasin !

Très bien conseillé.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Graziella. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Magasin propre , accueil correct et je n’ai pas attendu pour être servi, un stagiaire est venu aussitôt s’occuper de moi.

Réponse de selftissus.fr

Comme à chaque fois de bons conseils

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sonia. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Bon accueil

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sophie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Murielle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

pour l'instant oui, j'ai choisi

Réponse de selftissus.fr

Bonjour MARIE ANNICK. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

tissus de bonne qualité , bonne tenue, belles couleurs

Oui, personnel compétent et disponible

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Yveline. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Plus assez de vendeuses donc beaucoup d'attente

Accueil et conseil de bonne qualité

Rien à reprocher sur l'accueil et conseils. Toutefois échanges avec vendeuses un peu "tristounets" : Manque un peu joie de vivre.

Toujours un plaisir de venir faire ses achats de couture dans la boutique. Je suis toujours bien accueilli, conseiller, et les prix sont plus que corrects. Je recommande vivement.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Léa, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu. Notre équipe travaille avec passion et aime transmettre cette passion pour le monde de la couture. Passez une agréable journée, à très vite chez Self Tissus !

commande rapidement reçue. et les tissus sont conformes à la description sur le site. Le menu nous permettant de choisir les tissus par matière est très pratique.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Anne. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

J'aime faire mes courses chez Self Tissus parce que le personnel est amical et serviable , et même si je ne parle pas bien le français, elles sont patientes et m'aident à chaque fois.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Ilse. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Je suis satisfaite

Produit de qualité à prix correct

Réponse de selftissus.fr

Bonjour SARAH. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

bonne qualité de toile transat, motifs originaux. J'ai fait les coussins avec une face à motifs et une face unie coordonnée.

Réponse de selftissus.fr

Très satisfaite, conforme à mes attentes

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Françoise, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous ait plu. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Au plaisir de vous revoir en magasin !

Très très gentil vendeur.

Magasin très agréable et personnel très accueillant.

Le personnel est sympathique et de bons conseils.et le choix des tissus est intéressant tant dans la diversité des étoffes que dans les coloris

Commande nickel

Parfait comme d’habitude

Tissus toujours de bonne qualité

très bien, pas de soucis.

Accueil chaleureux et très bons conseils

Les vendeuses toujours de très bon conseil

Produit très bien

Je suis toujours enthousiaste d’aller dans cette boutique, les vendeurs sont accueillantes et gentilles

Personnel très gentil

Très bien ce magasin de tissus et les personnes qui travaillent sont agréables et connaissent bien leur métier.

C'était tout à fait ce que je voulais

Exactement ce que je cherchais

Je suis toujours ravie de venir en boutique, de beaux produits, un accueil et des conseils au top

La rapidité de l’expédition au top

très bon produit

J’ai trouvé ce que je voulais.

Je recommanderai du tissu sans hésiter sur ce site. Tissu bien découpé et soigneusement plié. Colis reçu rapidement.

Personnel accueillant et prévenant

Bon accueil et professionnalisme

contente d'avoir trouver l'ampoule pour ma machine pas très récente

Les références pourtant classiques n'étaient pas disponibles. Le magasin m'a proposé autre chose.

Envoi très rapide et tissus de qualité

Très bon accueil et conseils

J ai trouvé exactement ce que je cherchais.. rapport qualité /prix très bon ..

Toujours très bien accueillie par Aurore. J’apprécie les promos qui permettent de se laisser tenter.

Livraison rapide et gratuite. Parfait!