selftissus.fr

Avis clients de selftissus.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 2085 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2033 avis depuis le 21/04/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

Self Tissus

• Description

Vente en ligne de tissus au mètre, accessoires de mercerie et machines à coudre. Self Tissus vous propose plus de 7000 références pour vos travaux de couture.

• Adresse

10, rue LOUISON BOBET 29000 Quimper

• Website

• Catégorie

Autre

Contacter Self Tissus

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Trop d’attente pour encaisser des achats en mercerie.

Modifier Signaler

Très bon accueil et service au client.

Très jolis tissus

très satisfait

Oui , en partie

Modifier Signaler

Très beau magasin avec de beaux tissus. Juste dommage qu'il n'y ait pas de stock lorsque le rouleau se termine et qu'il nous en faut plus. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs : dommage

Modifier Signaler

Magasin agréable où je peux avoir l'avis de vrais professionnels ou passionnés. C'est du sérieux.

Très bien conseillée

Modifier Signaler

Le magasin (Dinan) est impeccable et bien situé.

PARFAIT

Aucune remarque à faire

Modifier Signaler

Le site n'est pas très intuitif. 4 produits commandés, 2 manquants dans le magasin. Pas de date ni d'heure de retrait. Je ne repasserai pas commande.

Modifier Signaler

Très bon accueil. Je remercie la vendeuse pour ses conseils et sa patience. Magasin bien tenu. J'y retournerai avec plaisir.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin avec notre équipe vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, passez une agréable journée ! 🙂

Modifier Signaler

Je cherche du tissu antidérapant pour faire des semelles de chaussons pour enfant. Je ne l’ai malheureusement pas trouvé. C’est difficile de juger de la qualité de ce qui est proposé sur Internet. J’aurais souhaité pouvoir m’en procurer dans votre magasin.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Joelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver votre bonheur. N'hésitez pas à repasser en magasin nous avons du réassort régulièrement. Au plaisir de vous revoir, passez une excellente journée !

Modifier Signaler

J'ai trouvé ce que je cherchais très bien

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Dominique, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous ait plu et que vous ayez pu trouver votre bonheur. Au plaisir de vous revoir, passez une excellente journée ! 🙂

accueil et conseil parfait

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Jean-Louis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Super!

Très bon accueil 👍

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Véronique. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très satisfaite

Réponse de selftissus.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très bien accueillie

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Yasmine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Parfait . Très satisfaite

Réponse de selftissus.fr

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Ras

Modifier Signaler

Bien j ai trouvé ce que je cherchais malgré peu de choix je trouve depuis la restructuration du magasin

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Catherine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Bien

Oui très satisfaite

Oui tout à fait

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Odile. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Très bonne accueil et toujours de bon conseils et informations.

Modifier Signaler

Excellente prise en charge de la vendeuse dont les conseils m’ont été précieux.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Odile, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous plaise. Soucieux de bien vous accompagner nous prenons, avec chacun d'entre vous, le temps nécessaire pour découvrir votre projet. Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt !

Bien

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Bien reçu

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Elmire. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Modifier Signaler

Très bon magasin. Les vendeuse ont toujours des bon conseils. Très satisfaite de mon achat.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Danielle, merci pour votre gentil commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus Brest vous plaise. Au plaisir de vous revoir en magasin, passez une agréable journée !

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de mon achat

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Bernadette, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir.

Beau magasin Très bien agencé

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marie, nous sommes ravis que notre magasin vous plaise. C'est un plaisir partagé, à bientôt chez Self Tissus.

Modifier Signaler

Je suis allée directement au magasin

Modifier Signaler

Vraiment très accueillant et surtout des réponses positives pour mes demandes je conseille ce magasin

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Gisele. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Sympathique accueil et conseil pertinent

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Edwige. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réception rapide, parfait.

oui pour l'instant

Modifier Signaler

Toujours très contente d'aller chez self tissus

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Lucie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Très satisfaite et très bien conseillée

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Caroline. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Accueil très agréable. Merci beaucoup !

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Annie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus Lorient vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

👍👍👍

Je recommande

Modifier Signaler

Merci à vous pour votre gentillesse et conseils bravo pour votre magasin j'y reviendrai

Aaa

Modifier Signaler

je n ai pas trouvé l article que je voulais ,mais ce n est pas de votre faute vous n avez pas été livré

Tissus de très bonne qualité. Livraison rapide. Je suis satisfaite

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Isabelle. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Modifier Signaler

J'ai participé à un atelier couture. Et je ne suis pas déçue! Je suis débutante avec qq connaissances de base. La formatrice était sympa, patiente et pédagogue. J'ai appris plusieurs astuces très utiles. Et le tarif horaire (10€) est vraiment correct. J'y retournerai sans hésiter! Merci!

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Corinne, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin et en atelier vous ait plu. Au plaisir de vous revoir en magasin et dans nos ateliers. Passez une excellente journée !

Modifier Signaler

Oui mais pas assez d’accompagnement

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire. Soucieux de bien vous accompagner nous prenons, avec chacun d'entre vous, le temps nécessaire pour découvrir votre projet. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer votre expérience en magasin. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir chez Self Tissus Langueux.

Modifier Signaler

Accueil et personnel très agréable

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Christine, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. C'est avec plaisir que nous apprenons que votre satisfaction. À bientôt, passez une agréable journée !

Modifier Signaler

Je vais régulièrement au magasin de Redon. Et je suis satisfaite.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Myriam. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

C'est parfait je recommande

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Claudette. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Modifier Signaler

C'est assez rare mais pour la première fois rien de ce que j'ai commandé n'est conforme en couleur pa rapport au site.

Modifier Signaler

Je n'ai pass commandé sur internet mais me suis déplacée en magasin. J'y ai eu un très bon accueil comme d'habitude.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Gwenaelle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

très bien,beaucoup de choix!

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sylvie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Très bon accueil. Je déplore juste le manque de choix pour le jersey type sweat.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Kathy, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans nos tissus jersey molleton. Notre magasin a plusieurs références de tissus parfaits pour confectionner des sweat-shirts. N'hésitez pas à repasser en magasin où notre équipe vous accompagnera et conseillera dans votre projet couture. En attendant, n'hésitez pas à regarder notre offre de tissus type sweat de votre magasin en ligne : https://www.selftissus.fr/339-tissus-jogging Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt chez Self Tissus Lannion.

Réponse aux produits cherchés

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Anne-Marie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu. À bientôt chez Self Tissus Quimper !

Modifier Signaler

La vendeuse m’a beaucoup aidé pour une commande

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise. C'est avec plaisir que nous vous conseillons et accompagnons dans vos projets couture. À bientôt chez Self Tissus Saint-Malo.

Modifier Signaler

Parfait. Ma commande a été prête très rapidement et les personnes y travaillant étaient professionnels et avenant.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Léa. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

J aime beaucoup cette mercerie, il y a du choix, et les vendeuse sont agréable et de bon conseils

tres satisfaite.je recommande

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous plaise. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir chez Self Tissus Saint-Malo.

Modifier Signaler

Beau magasin et tissus. J'aimerai pour ma part que l'on puisse mettre son nom à l'accueil pour être servi, ce que permettrai aux clientes de voir les tissus durant cette attente et non pas de rester au point d'attente durant un moment

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Claire, merci pour votre commentaire. C'est une bonne remarque ! Nous allons remonter l'information afin d'y réfléchir. Passez une belle journée , à bientôt !

Modifier Signaler

Service Client néant pas de conseil

Modifier Signaler

Très bien reçue , vendeuse souriante et agréable

Modifier Signaler

Bon accueil, conseil, rapide.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise. C'est avec plaisir que nous vous conseillons et accompagnons dans vos projets couture. À bientôt chez Self Tissus Quimper.

Très satisfaite

Modifier Signaler

Commande rapidement envoyée. Produit de qualité

Modifier Signaler

Personnel à l écoute en apportant de très bon conseil je recommande vivement

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Heloise. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Très belle enseigne sur Quimper. Accueil agréable par une équipe dynamique et conseils précieux.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous plaise. C'est avec plaisir que nous vous accueillons et conseillons dans vos projets couture. À bientôt chez Self Tissus Quimper.

Modifier Signaler

Très satisfaite de mes achats

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Élodie, nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous plaise. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir chez Self Tissus Redon.

Modifier Signaler

J’ai signalé à deux reprises que le métrage de tissu préconisé pour le patron (robe Signac) était totalement erroné. D’où un achat de tissu inutile. Aucune réponse, aucun retour. Le service après vente n’est vraiment au top

Modifier Signaler

Bon accueil, et bon service

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise. C'est avec plaisir que nous vous conseillons et accompagnons dans vos projets couture. À bientôt chez Self Tissus Lannion.

Modifier Signaler

Livraison rapide, rien à dire. Super contente de ma commande, c'est exactement comme sur le site.

Modifier Signaler

- Dommage que le magasin ne soit pas ouvert pendant l'heure du déjeuner en fin de semaine à partir du jeudi (les 2 autres magasins à proximité étant ouverts). - Un affichage en plus grand des types de tissus serait bien ou un plan de rangement des tissus à disposition serait pratique.

Modifier Signaler

Le produit acheté est conforme à ce que je souhaitais

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Thérèse, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur dans notre magasin. À bientôt chez Self Tissus Brest.

Modifier Signaler

Oui bonne tenue mais pas encore testé en reel

Modifier Signaler

Oui.Vendeuse très accueillante et disponible

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise, c'est avec plaisir que nous conseillons et accompagnons nos clients dans leurs projets couture. À bientôt en magasin !

Modifier Signaler

Après plusieurs jours, ma commande n'est pas encore arrivée et sur mon compte elle semble pas du tout délivrée. Pas de numéro de suivi ajouté. J'aurais voulu changer d'adresse de livraison car avec ce retard je serai pas à l'adresse donné pendant un moi. J'ai écrit à travers le site internet mais j'ai j'aimais reçu une réponse et la commande est encore enregistrée avec l'adresse pas correct sur mon compte. En général, une mauvaise expérience et j'ai pensé de demander un remboursement à travers PayPal. J'ai pas encore compris l'état de ma commande.

Modifier Signaler

Produit correspondant à mes attentes

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Morgane. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Très bonne expérience

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Anne-Marie, nous sommes ravis de savoir que votre expérience Self Tissus vous plaise. C'est un plaisir partagé, à bientôt dans votre magasin de Nantes-Vertou ! 😉

Modifier Signaler

personnels toujours accueillants et avec le sourire

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Christiane. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de Christiane C

Merçi beaucoup,à bientôt au magazin

Conseils adequats

Modifier Signaler

Merci à l'équipe pour son écoute et ses conseils !

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience Self Tissus vous plaise. Notre équipe travaille avec passion, et vous accompagne dans vos projets couture. Au plaisir de vous revoir, belle journée à vous.

Modifier Signaler

Oui, la vendeuse nous a très bien conseillé

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Fabienne, merci pour ce gentil commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu. Notre équipe travaille avec passion, et conseille ses clients dans leurs projets couture. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir chez Self Tissus !

Modifier Signaler

Bon choix de divers gammes

Modifier Signaler

Très bien accueilli et renseigné par du personnel compétent et attentif aux désirs de la clientèle

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour votre gentil commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir, belle journée !

!!!

Modifier Signaler

Les tissus que j’ai trouvé en soldes sont magnifiques , hâte d’en faire des créations qui tape!

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt.

Tout est parfait !

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Annick. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Je suis allée au magasin

rien de plus a dire

Très bien conseillé

Satisfaite

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Dominique. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite service rapide et très bien conseillé.Merci

Modifier Signaler

très bien. c'est ce que je cherchais

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Patricia, nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self tissus vous plaise. C'est un plaisir partagé, nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt dans votre magasin de Brest.

accueil parfait

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience Self Tissus vous plaise. C'est avec plaisir que nous vous conseillons et accompagnons dans vos projets couture. À bientôt chez Self Tissus Lorient.

Oui très bien

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marie, merci pour votre commentaire et ces belles étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Au plaisir de vous revoir chez Self Tissus Lorient !

Modifier Signaler

Très mauvais emballage dans une simple enveloppe un peu de bulles emballage déchiré à l'arrivée et articles manquants

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Aurélie, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour ce désagrément, votre dossier a bien été pris en charge au sein de nos équipes. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Réponse de Aurélie L

Bonjour Effectivement le service a pris connaissance très rapidement du problème! Et très vite les choses sont rentrées dans l'ordre encore merci

J'adore

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Stephanie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Benedicte. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

De beaux tissus et une livraison très rapide, je recommande!

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Delphine. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Modifier Signaler

Livraison rapide et sans problème. Les infos sur le site sont clairs et c'est agréable.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Léa. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Modifier Signaler

Je commande régulièrement sur le site et aime me rendre dans le magasin proche de chez moi. J'apprécie la rapidité d'expédition et les produits sont tout à fait conformes à mes commandes.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Emmanuelle. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Modifier Signaler

Àchats en magasin très satisfaisant.

Modifier Signaler

Très bon accueil, disponibilité, bons conseils et rapidité.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour CHRISTINE. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore utilisé le produit

Modifier Signaler

Pas trouvé le coloris de tissus que je cherchais

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu, malgré le manque de choix. N'hésitez pas à repasser en magasin, nous avons du réassort régulièrement. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Au plaisir de vous revoir !

Modifier Signaler

Très bons produits et très bon accueil

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marina. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de Marina L

Bonjour, Je suis toujours ravie d'y aller, très bons prix qualité/prix. C'est un plaisir d'aller chez vous.

Merci Marina pour vos gentils messages. À bientôt ! 😉

Au top

Réponse de selftissus.fr

Bonjour GINETTE. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

C’est parfait

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marie odile. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

.,..

Bon accueil

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Valérie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Très bon conseil pour mon achat

Conforme à mes attentes

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Marie-louise. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Livraison rapide . Tissus de qualité conformes à la commande

Modifier Signaler

j aime particulièrement l accueil et le conseil et aussi très peu d attente

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Martine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Des conseillères souriantes et de bons conseils

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Sandrine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Vendeuse très accueillante, à l’écoute, très professionnelle

Réponse de selftissus.fr

Bonjour ANNE MARIE. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Site où l'on trouve énormément de tissus et autres, d'excellente qualité. Très facile d'utilisation pour trouver ce que l'on cherche, et la livraison a été rapide. Je suis enchantée de mes achats.

Modifier Signaler

La conseillère était très agréable très compétente, a su me conseiller avec le sourire et beaucoup de patience

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Brigitte. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Oui mais pas assez de choix sur le thermocolant

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu, malgré le manque de choix sur le thermocollant. N'hésitez pas à repasser en magasin, nous avons du réassort régulièrement. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Au plaisir de vous revoir !

Modifier Signaler

Magasin très agréable et assez bien fournis en tissus de différentes matières et coloris.

Modifier Signaler

Très professionnelle, de très bon conseils. Dommage qu’il n’y ait pas assez de choix.

Modifier Signaler

Acheté en magasin ! Très bien !

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Gwénaelle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Pas beaucoup d effort et de conseils de la part du personnel, j ai plutôt l impression de les embêter alors qu à mondial tissus pour les mêmes questions j ai eu des réponses et trouver le tissus recherché

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience en magasin vous ait déçu. La responsable du magasin a pris contact avec vous afin d'échanger sur le sujet et comprendre votre déception. Nous vous souhaitons une agréable journée, en espérant vous revoir chez Self Tissus Quimper.

Modifier Signaler

Très bon accueil et très bon conseil

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Josiane. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Ras

Modifier Signaler

Pas de conseil. Personne plutôt froide. J aurai préféré la jeune vendeuse qui m avait déjà conseillé ultérieurement

très bien

Bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Personnel très accueillant et de bons conseils., on n’y trouve tout ce qu’il nous faut 👍

Modifier Signaler

Très déçu. La vendeuse n'étant ni souriante, ni accueillante. On a l'impression de l'embêter lorsque l'on demande un avis.

Modifier Signaler

Je suis très contente des conseils que j'ai reçus de la part de la personne qui a coupé les tissu. Personnel très agréable en caisse aussi et le choix du tissu est immense, c'est super

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Nathalie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Fabienne. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Contente de mon achat.

toujours très satisfaite

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Mathilde. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Pas de commande passée. Visite en magasin.

Modifier Signaler

Choix et conseils rapides.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Florence, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu. Passez une agréable journée, au plaisir de vous revoir.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Florence. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

ras

Bonne qualité

Modifier Signaler

Oui très bien mais je souhaitais des aiguilles pour ma machine Bernina et je n’ai pas trouvé à part une sous marque et des singer qui ne conviennent pas.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Catherine, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre magasin malgré l'absence de vos aiguilles. Effectivement, nous ne sommes pas dépositaire de la marque Bernina. Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir.

Modifier Signaler

Très bonne expérience pour une première visite. La vendeuse m'a bien conseillée et a été très agréable avec moi. Je reviendrai !

Réponse de selftissus.fr

Bonjour. Nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité et le meilleur délai de livraison lors des commandes, ce pour quoi nous sommes ravis que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Belle journée à vous 🌟

Modifier Signaler

Contacté par la poste car colis déchiré et pas,de facture donc ile ne pouvait pas faire de vérification, donc je leur ai indiqué 3 aericles

Modifier Signaler

Tout est parfait, les produits, l'envoi .

Parfait Bonne communication

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Pascale. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Réponse de Pascale d

Bon journée

Modifier Signaler

Non tissu mal coupée et pas de ce fait mes dimensions. Obligé de revenir et aucune excuse.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience en magasin vous ait déçu. Les découpes de tissus sont faites à la main par nos équipes, il peut donc y avoir des erreurs. N'hésitez pas à repasser en magasin afin d'échanger avec notre équipe qui remplacera votre morceau de tissu. Nous nous excusons pour le désagrément causé. Passez une agréable journée, à bientôt chez Self Tissus.

Modifier Signaler

Oui. Très bon rapport qualité/ prix. Beaucoup de choix . Beau magasin Accueil très agréable. Qualité du conseil.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite des produits proposés, de l'accueil et des conseils proposés.

Modifier Signaler

Bien mais la fermeture à 12h30 est un problème, pourquoi ne pas instaurer un roulement ? Mes achats terminés j'attendais dans ma voiture et j'ai vu 4 personnes repartir ! alors que où est situé ce magasin là plupart sont ouverts ! lorsque l'on fait le déplacement vers Langueux on regroupe les achats et ce retrouver devant une porte fermée force à aller ailleurs ouverts eux pour acheter tissu et mercerie...

Très bon achat

Modifier Signaler

toujours parfait bien reçu pas le personnel bon produit je recommande

Modifier Signaler

Bon conseil de la vendeuse, même s’il n’y avait pas la bonne couleur de fermeture à glissière …

Modifier Signaler

Super contente de mon achat

Modifier Signaler

Produit de qualité. Un seul achat. J'étais venu en magasin avec l'intention d'acheter du tissu , mais après avoir demandé des renseignements j'ai été très déçue par l'accueil. Aucun conseil, aucune information sur les tissus, en quelque sorte: débrouillez vous et appelez nous lorsque vous aurez fait votre choix. Étant une cliente fidèle depuis de nombreuses années, je ne peux que constater la dégradation du service et de l'accueil dans votre magasin.

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience en magasin vous ait déçu. Nous prenons en compte vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée, en espérant vous revoir en magasin !

Très

déçue de mon achat pas possibilité d'avoir 30cm de feutrine

Réponse de selftissus.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience Self Tissus vous ait déplu. Ce passage de 30 à 50 centimètres de découpe minimum est un choix d'uniformisation sur l'ensemble du réseau Self Tissus. Historiquement, c'était à la cliente de se charger de la découpe. Depuis plusieurs années l'offre Self Tissus s'étoffe et permet au client d'être accompagner du début à la fin du projet couture qu'il a en tête. Nous vous souhaitons une agréable journée, en espérant vous revoir dans votre magasin Self Tissus.

Modifier Signaler

Parfait, correspond à mes attentes

Bcp de choix

Modifier Signaler

Oui, mais le tissu enduit tache

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Catherine, merci pour votre commentaire. Avez-vous essayé de passer un coup d'éponge avec du liquide vaisselle ? Ou même du "fiel de boeuf" ? Nous conseillons ces produits régulièrement, et les retours sont toujours positifs. Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt chez Self Tissus Lannion.

très bien

Réponse de selftissus.fr

Bonjour Annita. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Self Tissus vous plaise ! Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagé. A bientôt ! 😊

Modifier Signaler

Je n’ai pas senti ma vendeuse ou responsable (?) très impliquée