Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 460 avis depuis le 12/03/2019

Site, commande et livraison pas de soucis. Par contre, aucune informations sur le choix des tailles or ce modèle chausse grand !!! De même, une photo de dessus permettrait de mieux se rendre compte que c'est une chaussure pour l'hiver.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Non prise en compte sur facture de l'Adresse de facturation différente d'adresse de livraison.
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Les délais de livraison sont très longs (1,5mois)
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Délai à améliorer.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Commande reçue partiellement malgré la disponibilité indiquée sur le site. Sinon ils sont réactifs.
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

QUESTIONNAIRE DE RENSEIGNEMENTS DU CLIENT QUI COMMANDE DIGNE DU FBI OU DU NKVD (service de la police politique de Staline) mais je recommanderai certainement des produits chez vous
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Pour la première commande, je ne suis pas satisfait car une partie de ma commande m'a été livrée rapidement, mais le reliquat n'est toujours pas livré sans avis de votre société, il a fallu que j'appelle 2 fois ou on m'a donné des délais mauvais.
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Site réactif aux questions mais délai annoncé non respecté. Commande le 8/10, livrée le 23/10, pour un article en stock.
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Délais très long pour un article en stock. Inutile de prendre la livraison rapide et facturé indisponible dans son compte.
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selm.fr

Toute une gamme complète de Câbles de levage, Chaîne de levage, Cordages, Élingues de levage, Arrimages intérieur et extérieur, Accessoires de levage, Appareils de levage, Matériels de manutention et traction, poulies et réas, Equipements Antichute

SELM
4 RUE DES CHARRONS