Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 609 avis depuis le 12/03/2019

Informations erronées sur la disponibilité des pièces et temps perdu.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Le site n’est pas vraiment adapté pour les appareils mobiles Et les délais d’expéditions d’une commande sont incroyablement longue heureusement la livraison est rapide mais à nous de payer en plus Aussi non service client assez réactif rien à redire je conseillerais le site
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Chaussure correct mais le temps de livraison est abuser ( 1 mois et demi )
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

En ce qui concerne le matériel = très bien, conforme à l'annonce. Par contre en ce qui concerne l'emballage = pas au top, carton déchiré, donné vide par le livreur, obligé de le rappeler pour qu'enfin il trouve ma commande dans le fond du camion sous les autres paquets. Emballage non prévu pour ce type de matériel. Désolé, seulement 3 étoiles.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Délai de livraison pas très rapide. Article conforme à la commande
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Bonjour, vous ne répondez jamais aux questions posées par mail shop@selm.fr ou par contact sur le site.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Présenter un coût de manutention pour quatre articles de quincaillerie n'est pas commercial. Livraison pas rapide
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Obliger d'écrire pour savoir pourquoi ma commande qui tarde - indépendant de leur volonté mais quand même c'est histoire d'être informé ; réactivité moyenne au mail ; le plus le retour gratuit , les prix par rapport à la concurrence , et le choix ( mais sur commande - comptez 10 jours )
le 08/04/2022

suite à une expérience du 21/03/2022

Reçu les bonnes chaussures au bout du deuxième envoi. Service client réactif malgré l'erreur sur le premier envoi
le 15/03/2022

suite à une expérience du 10/02/2022

Délai de livraison long
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selm.fr

Toute une gamme complète de Câbles de levage, Chaîne de levage, Cordages, Élingues de levage, Arrimages intérieur et extérieur, Accessoires de levage, Appareils de levage, Matériels de manutention et traction, poulies et réas, Equipements Antichute

SELM
4 RUE DES CHARRONS