Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 460 avis depuis le 12/03/2019

Mauvaise taille envoyé, pantalon renvoyé, plus de nouvelles, pas de réponse aux nombreux mails envoyés, ni de réponse satisfaisante au téléphone
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Commentaire de SELM

Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Rappel, vous avez commandé une TAILLE EU (EUROPEENNE) et non une TAILLE FRANCAISE.
Donc pas d'erreur de chez nous.
Après votre demande nous vous avons envoyer un bon de retour CHRONOPOST à nos frais.
Il faut bien attendre que le produit revienne pour faire l'expédition du nouveau produit avec votre demande de la nouvelle taille.
Nous restons toujours à l'écoute de nos clients.
TEL 02.97.68.85.85 - shop@selm.fr

Le service commercial.

Je suis très déçu de découvrir que la pièce que je viens de commander et surtout de payer n est pas disponible. Je pense qu' on aurait pu me renseigner avant d accepter ma commande
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Commentaire de SELM
Nous avons bien noté votre mécontentement sur la disponibilité du produit.
Il est bien indiqué que cet article est en Réappro. Fabricant de couleur orange.
Nous ne cachons rien à nos clients.
Il est toujours possible d'annuler votre commande.
Merci de contacter le service commercial au Tél: 02.97.68.85.85

Les service commercial.

On peut commandé un produits et être prévenu 10 minutes après la commande que rien n'est disponible et que l'on doit attendre un réapprovisionnement Dommage de payé pour une livraison quand sa arrive après que l'on en ai besoin
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Produits en rupture de stock non précisé sur le site, 1 semaine et demi pour la livraison alors que j’ai payé pour que ce soit rapide, numéro de commande introuvable par contre le débit sur mon compte était bien réalisé si je ne l’es avait pas contacté je n’aurais encore rien reçu
le 29/10/2020

suite à une expérience du 07/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selm.fr

Toute une gamme complète de Câbles de levage, Chaîne de levage, Cordages, Élingues de levage, Arrimages intérieur et extérieur, Accessoires de levage, Appareils de levage, Matériels de manutention et traction, poulies et réas, Equipements Antichute

SELM
4 RUE DES CHARRONS