Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 609 avis depuis le 12/03/2019

J'ai commandé une sangle d’arrimage avec rup 6000 daN j'ai reçu une sangle de 1000 daN j'aurais pu acheter pour beaucoup moins cher sur d'autres sites je déconseille..
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

délai non tenu, mail non transmis, envoi reliquat alors que commande annulée, et toujours en attente de l'avoir depuis 15 jours ...
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Je viens de l’a recevoir et déjà des problèmes, je suis dégoûté
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Bonjour
Merci de nous contacter pour connaitre ET régler votre PROBLEME.

Gerbeur reçu avec frein de roue tordu et rayé un peu partout.... pas très sérieux pour une 1ère commande de 1250 balles......
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Commentaire de SELM
vous avez le droit de nous contacter pour les réclamations
et aussi de refuser le colis si il ne vous convient pas ...
nous sommes dépendant des transporteurs... et du traitement de nos marchandises...
en espérant vous satisfaire pour votre prochaine commande.
bien cordialement.

Commande effectuée 10 janvier 2022 et reçu définitivement le 7 mars 2022 avec 2 erreurs de livraisons entretemps sur les pantalons Cofra. Très Déçu
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Bonjour
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes.
Au moment de votre commande nous avons été frappés du COVID, réduisant l'effectif gravement dans l'entreprise.
Nous avons essayer d’arranger les choses et nous serons plus vigilant a l'avenir si vous nous donnez une autre chance.
Service commercial

Vaut mieux pas ….
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Bonjour
Au moment de votre commande nous avons été frappé du COVID, réduisant l'effectif gravement dans l'entreprise mais également chez notre fournisseur. N’hésitez pas à contacter shop@selm.fr pour nous faire part de tout autre commentaire, préoccupation ou suggestion.
Nous serons ravis d’arranger les choses si vous nous donnez une autre chance.
cordialement
service commercial

Malheureusement je ne peux rien dire de bon au sujet de la commande, colis incomplet. J'attends un retour du service commercial qui n'arrive pas, et lorsque mon collaborateur arrive à parler quelqu'un de Selm celui-ci est extrêmement désagréable. Par contre pour accepter le virement bancaire a la commande , pas de problème tout le monde est agréable au téléphone. Encore une fois on a en face de nous des gens qui n'ont rien à faire ni de personne, ni de leur boulot, juste bon a prendre le chèque à la fin du mois. Malheureusement pour la France, il faut acheter soit au Canada ou aux Usa.
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Suivi de commande nul et relations client nulle
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de SELM

Après vérification de votre commande et de nos échanges, nous constatons que la livraison a pris un léger retard du côté de notre fournisseur et nous nous en excusons de nouveau, cependant je ne pense pas que cela puisse justifier un tel commentaire sachant que nous avons fais tout notre possible pour vous tenir au courant de l'avancé de la livraison.

Le Service Commercial.

Le colis est arrivé endommagé et une partie de la marchandise volée. L'incident a été noté par le livreur, mais aucun dédommagement n'a été possible. De plus une partie des pièces n'a pas été livré dans le premier envoi sans aucun message d'avertissement. Résultat chantier qui prend du retard !
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Selm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Selm.fr

Toute une gamme complète de Câbles de levage, Chaîne de levage, Cordages, Élingues de levage, Arrimages intérieur et extérieur, Accessoires de levage, Appareils de levage, Matériels de manutention et traction, poulies et réas, Equipements Antichute

SELM
4 RUE DES CHARRONS