senea.fr

Avis clients de senea.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1046 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5902 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Senea - silver development A propos d'Avis Vérifiés

Informations senea.fr

  • Société

    Senea - silver development

  • Description

    Ventes de produits de bien-être.

  • Adresse

    36 rue En Paillery 21850 Saint-Apollinaire

  • Website

    http://WWW.SENEA.FR

  • Catégorie

    Santé & beauté

Contacter Senea - silver development

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 843
  • 108
  • 36
  • 23
  • 36

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et sécurisé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait pour bon nuit, je recommande à autre personne.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison super rapide. Par contre beaucoup de cartons dans les cartons.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Bon rapport qualité prix en règle générale. Seul bémol on devrait pouvoir ajouter un produit exceptionnel à la commande abonnement et pouvoir modifier l’abonnement sans avoir à le supprimer pour en refaire un autre. Pour exemple je vais en matériel médical en pharmacie ou en hyper pour des produits à commande exceptionnel alors qu’ils sont présents dans le catalogue SENEA, dommage car si je les commande je vais payer des frais de port alors que je pourrais les joindre à la livraison de mon abonnement. A améliorer. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu difficile au début, mais après c'est bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien en ce qui concerne les articles livrés, par contre, j'attends toujours une réponse à mes différents mails concernant les frais de port prélevés sur des livraison à l'étranger '(Espagne).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service de qualité, un site fonctionnel et surtout une entreprise ultra sérieuse et qui respecte le client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraion rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande honorée dans les délais sans aucun problème. Site très sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAPIDITE DANS LE TRAITEMENT DE LA COMMANDE ET RESPECT DU DELAI DE LIVRAISON

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service, livraison rapide, colis très soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BON PRODUITS LIVRAISON RAPIDE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison plus rapide que je pensais! J'ai téléphoné au livreur qui m'annonçait la livraison dans les 15 minutes (alors que je ne rentrai chez moi que l'après midi).il a pu livrer chez un voisin . Je suis maintenant en possession de mon colis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile a utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune info sur jour de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous invitons à consulter le numéro de suivi qui figure votre compte SENEA ou à contacter notre service client par mail ou téléphone si vous avez besoin de renseignements. Bien cordialement, SENEA

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reception de la commande très rapide (48 heures). Je commande régulièrement depuis 2 ans.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recherche simple,envoie et réception très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service impeccable je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    réactivité et livraison à la date prévue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme, commande sans soucis, livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Serieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site.Produits de qualités. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le site bien mais un peu fastidieu pour trouver l'article surtout que celui ne correspond pas à l'image ,pour le livraison parfait rien à dire garder ce prestataire. En gros je suis content et continuerait à commander chez vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit indisponible !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et colis en bon état. Rien à redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tre bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours Ok !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R.A.S Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon site sur lequel je commande régulièrement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    la taille des aleses ne correspond pas à celle indiquée sur le paquet.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Comme indiqué dans la description de l'article, l'alèse a une dimension de 90x180cm, cependant, le tampon absorbant mesure 60x90cm. Restant à votre disposition, SENEA

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Exceptionnellement pris le contact par téléphone à cause de problèmes de mots de passe. Sujet très vite réglé et par la suite passé la commande sans aucun problème. Conseils efficaces et courtois. Livraison très rapide par la suite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande toujours correcte .livré toujours dans les temps . Très satisfaite de senséa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bien reçu en 2 jours comme toujours !! C'est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis livré très rapidement Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site qui livre très rapidement. Contente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très clair. Le délais de livraison et le conditionnement sont top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien , service impeccable, soigneux, livraison à la porte de mon appartement!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande. Satisfaisante

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout impeccable. De la livraison à l'utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu compliqué pour passer une commande à partir d'une commande précédente.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Edmond L
    Signaler

    Merci !

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Pour effectuer une nouvelle commande à partir de votre commande précédente il suffit de vous rendre sur votre compte. Puis, dans l'onglet "historique et détails de mes commandes" cliquer sur "commander à nouveau". Votre ancienne commande se remet alors automatiquement à votre panier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Le Service Client Senea.fr

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    5 Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    I did not received yet the products I ordered, I needed to call today the customer service who informed me that did not received yet the products from their suppliers...but they did not informed me in time to take the necessary corrective actions.This is not at all good

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Hello, We are really sorry for the incident. Your order is in transit. You can follow the delivery with the tracking number of your package. Best regards, Customer Service Senea

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait les prix sont abordable et la livraison et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et très proche de chez moi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu ma commande dans des délais très raisonnables...!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait rapide et éfficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon conseil par téléphone, livraison très rapide, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison hyper rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ottimo prodotto pratico per persone anziane per pulizia a fondo. E comodo perché è ha forma di guanto e imbevuto di igenizante. Sono soddisfatto del prodotto acquistato.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis très satisfait de vos services,et du produit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,la rapidité de la livraison. et la facilité de commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis satisfait de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne peux parler de recherche. En effet, j’utilise les mêmes produits. Le site est facile d’accès et agréable à parcourir. À la suite d’une commande, nous sommes livrés rapidement le lendemain ou surlendemain.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du choix, des alternatives, des prix compétitifs et un service client de grand qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très satisfaite de la commande et de la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Payer cher des frais de port pour avoir ma commande pour ma fille sous 24/48h et reçu 3j après..très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Pour information, votre commande a été passée lundi 29/08 après 13h ce qui signifie qu'elle na pas pu être préparée et expédiée le jour même. Votre commande a donc été préparée mardi matin 30/08, expédiée mardi après midi et livrée chez vous en 48h. Si vous souhaitez recevoir votre colis en 24 à 48h, nous vous invitons à passer commande avant 13h. Bonne journée, Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, au téléphone bon interlocuteur, livraison rapide, si problème de point relais vacances ou autres bon réaction problème immédiatement réglé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout simplement, je ne serais pas livré, avant une semaine (si tu va bien) et cela c'est bien embêtant. J'ai bien reçu deux paquets de protections, mais, je ne suis pas trés rassuré pour la suite... Merci d’être plus réactifs et prévoyants. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous nous excusons une nouvelle fois pour cet incident qui reste exceptionnel et indépendant de notre volonté. Votre deuxième colis contenant les sachets manquants a été préparé dans les plus brefs délais après le réapprovisionnement par notre fournisseur et livré en 24h à votre domicile. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison très rapide. c'est exactement ce que je recherche. rien à redire !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site et large choix, livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    publicite mensongaire sur les delais (12/24h...)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect des conditions d'envoi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les couches de ma fille sont parfait par contre les livraisons avec gsl catastrophique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super entreprise très sérieux je recommande arrivée des colis très rapide merci ns

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bonne réception avec nos remerciements

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manque une chose importante : la disponibilité du produit = le stock!!! Commande pas encore livrée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit disponible et livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai pas été satisfaite cette fois ci,d habitude ma commande qui part les lundi arrive le mercredi en Relay colis, là cette fois ci pas reçu ma commande, résultat j ai dus me rendre en urgence dans une enseigne me dépanner. Je ne sais pas si je passerais une commande la prochaine fois,trop déçue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que cette fois la livraison n'ai pas été satisfaisante pour vous. Il est vrai que cette dernière prend légèrement plus de temps que prévu en raison des périodes estivales. Dès que vous nous avez indiqué cet incident nous avons immédiatement contacté le service de livraison afin de résoudre ce problème. Il est très rare que ce genre de situation arrive et vous avez pu vous même le constater lors de vos précédentes commandes. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et fiable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service de livraison et bon choix de produits pour l'incontinence à prix compétitif je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personne charmante au téléphone et paquet arrivé très vite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    UN PEU COMPLIQUE A TROUVER LES ARTICLES .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande envoyée rapidement et complète rien à dire. Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien comme d'habitude !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site efficace, disponibilité des produits, rapidité d'envoi. Très bon service client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée conforme et rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis a arrivé très vite. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RIEN A REDIRE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique pr retrouver les précédentes commandes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    comme d'habitude parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite que ce soit de la navigation sur le site, très facile ou la rapidité d'envoi de la commande. C'est impeccable. Je recommanderai...dans tous les sens du terme 😊 Encore merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client à l'écoute et bienveillant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, rapide, efficace, beaucoup de choix ... je recommande +++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contrairement à ce qui m’a été dit le déambulateur commande n’était pas en stock. S’en suit la livraison du rollator sans les roues avant. 2ème livraison 6 jours plus tard: je ne reçois que 1 roue. 3ème livraison 3 jours plus tard: 2ème roue mais aucun système de verrouillage des roues avant. On me promet une 4ème livraison avec les clips.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de senea.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que l’expérience réalisée sur notre site internet ait été décevante pour vous. Vous avez commandé votre produit le 08/08/2022 et vous l’avez reçu à votre domicile le 10/08/2022. Pour que vous le receviez plus rapidement, nous avions demandé à notre fournisseur de vous le livrer directement à votre domicile. Malheureusement il est vrai que lors de cette livraison il y a eu un oubli concernant une partie de votre commande. Dès que vous nous avez contactés pour cet incident, nous avons aussitôt été réactifs afin d’en informer le fournisseur pour qu’il vous renvoie le reste de votre commande dans les plus brefs délais. Malgré les démarches menées il est vrai que des erreurs humaines ont été commises de la part de notre fournisseur dans l’envoi de votre commande. Nous comprenons votre déception quant à cette livraison, d’autant plus que nous avons fait le maximum pour régler cet incident au plus vite. Malheureusement, avec la période estivale et les jours fériés, notre fournisseur a rencontré des problèmes lors de ses expéditions. Au final, vous avez reçu l’ensemble de votre commande dans un délais de 15 jours calendaires. Cette situation reste très exceptionnelle et nous vous invitons à repasser une commande sur notre site internet afin de vous en rendre compte. Cordialement, Le Service Client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, commandé le lundi férié, reçu le mercredi !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison super rapide. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien reçu au moment prévu

    Avis du , suite à une expérience du par