senea.fr

Calculé à partir de 921 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7450 avis depuis le 10/08/2017

Informations senea.fr

Senea - silver development

Ventes de produits de bien-être.

36 rue En Paillery 21850 Saint-Apollinaire

Voilà plusieurs années que je passe une commande chaque mois: aucun problème, livraison comprise sous deux ou trois jours ouvrés. Fournisseur "top"!

Je passe plusieurs des commandes, systematiquement un produit un des produits que je commande met presque 3 semaines a etre livré , il serait honnête te de le signaler au moment de la commande,. le personnel que l'on a au téléphone lorsqu'on rencontre un problème est tres compétent, et agréable. Grosse aigmentation 😞😞

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, les culottes plastiques que vous avez commandées disposent parfois d'un délai de livraison supérieur à la normale. Certaines références spécifiques doivent être commandées. Nous faisons notre maximum pour maintenir nos prix, cependant, en raison des nombreuses augmentations de la part de nos fournisseurs, cela impact nos prix. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr

parfait, expédition rapide, produit conforme.

Je pensais que le livreur monterait les colis au 4ème étage avec ascenseur. Mon fils n'est pas toujours là pour descendre les chercher.

Très rapide et efficace !

sevice impeccable personnel à l'écoute .des années que je commande.j'en suis trés satisfaite

Une écoute remarquable sur mes besoins, la recherche d'une solution la moins chère et la plus adaptée ! merci !!!!

Commande effectué par téléphone. Service de réception du colis rapide

Colis éventré. Emballage trop fin vu le poids du carton.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir des photos du carton afin de remonter l'incident au transporteur ainsi qu'au centre logistique ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr

J'ai raté la commande, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez reçu ? Cordialement, SENEA

RAS Cordialement

Commandes toujours à l’heure

Article correct

Bon suivi et livraison rapide

C est toujours parfait. Merci

Nous n'avons pas reçu le colis des produits commandés. Réclamation faite effectuée le Vendredi 6 Janvier au soir vers 16heures.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Après recherche le colis avait été livré chez votre voisin. Nous sommes sincèrement désolés pour cela et nous excusant de nouveau. Le Service Client Senea.fr

Je met cinq étoiles, car je suis très satisfaite de ma première commande chez senea. Ma commande m a été livré très rapidement. Je suis même toute étonnée, car chez une autre enseigne de produits pour les personnes âgées où handicapées comme C est mon cas , bien je dois patienter plus d une semaine. Ce n'est pas le cas avec senea , qui m a envoyé le colis en un jour . Mille mercis au personnel de chez Sénéa.

tout est bien sur ce site mais les augmentations sur les produits sont bien trop importantes en quelques mois, notamment sur les pants. Du coup pas sûre de rester cliente

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'augmentation de prix que vous avez récemment remarquée. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous avons pris cette décision difficile suite à une augmentation de coûts de nos fournisseurs, de nos transporteurs et de l'ensemble des matières premières utilisées dans les industries. Nous avons fait de notre mieux pour minimiser l'impact de cette augmentation sur nos prix de vente tout en continuant à offrir la meilleure qualité de produits et de service possible. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et que vous continuerez à nous faire confiance. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour discuter de cette situation en détail et trouver une solution qui vous convient. Cordialement, Chloé du Service Client Senea.fr

Présentation un peu brouillonne. La recherche, par exemple de protections urinaires TENA n'a pas été facile.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Si vous rencontrez un problème lors de votre recherche, n'hésitez pas à nous appeler au 03 45 83 60 68, nous sommes disponibles pour vous aider. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

Très clair

Le site est bien mais l'entreprise de livraison est nul GLS

Bonne équipe senea, livreur sérieux, ma note et la plus haute

Commande toujours pas reçu

Réponse de senea.fr

Bonjour, Vous avez sélectionné comme mode de livraison "retrait à notre entrepôt" c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le colis. Nous vous invitons à venir le récupérer dès que possible. Bonne journée, SENEA

Beaucoup de choix, prix corrects

Délai non respectèe, commande non reçue parce que non encore expédiée

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur dû aux fêtes de fin d'années. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr

Il est juste dommage de ne pas avoir à choisir un point relais proche de chez moi J ai choisi la livraison à domicile Celle ci a été confirmé En fait, j ai du faire 39km pour aller chercher mon colis, soit un surplus de 10 euros de frais.

Produit conforme à notre attente, bien emballé, livraison en temps et heure. Parfait

Très bien, livraison rapide même pour la Belgique

Site facile à consulter

Très bien, livraison très rapide .

livraison rapide et correcte

Site facile de navigation, prix correct, commande aisée. Ai été poliment prévenu par téléphone d’un délai de livraison allongé.. commandé arrivée à d*D+5 jours. donc très satisfait .

très satisfait, livraison rapide et conforme, merci

C'est des bon produit, j en suis contente merci

Livraison très rapide. Très bon produit. Je recommande

les livraisons n'arrivent plus en temps et en heure et bien souvent nous ne pouvons avoir certain article. Dommage car jusque là c'était parfait.

Livraison parfaite, service client parfait, gardez vos prix bas contre l'inflation! Merci

Très bien merci beaucoup

trés bien,satisfait du service

Commander à 11h le mardi matin reçu le colis mercredi 9h merci

Livraison rapide, meilleur rapport qualité /prix et très bon service après vente.

Parfait et très pratique

Très bien, commande réalisée avec succès !

Soddisfatto! Anche se arriva con un pò di ritardo su quanto evidenziato sul sito.

Réponse de senea.fr

Buongiorno, Grazie per i vostri commenti. Siamo spiacenti che il vostro pacco abbia subito un ritardo nella consegna. Le festività natalizie possono causare un leggero ritardo nelle consegne. A presto. Saremo lieti di ascoltarvi, Chloe del Servizio Clienti di Senea.it

La livraison était prévue à mon domicile. Je suis resté chez toute la journée or pas de livraison ni même d'avis de passage. Par message j'ai été prévenu que je pouvais récupérer mon colis dans un dépôt. Autant indiquer lors de la commande que le paquet est livré au dépôt ! Cela évite d'attendre inutilement !

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous venons de remonter cet incident au livreur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr

Livraison dans les délais annoncés

BIEN

Livraison très rapide. Parfait.

Facilité de navigation d'achat et rapidité de livraison.

rapide

Materiale non conforme a quanto ordinato. La foto del prodotto è diversa da quello che avete spedito. Mi servono con le etichette in entrambi i lati ed invece è la seconda volta che arriva con la fascia che va sopra la pancia

Réponse de senea.fr

Salve, Siamo molto dispiaciuti per l'accaduto. Le protezioni di taglia XXL hanno effettivamente chiusure diverse. La preghiamo di inviarci una foto dei prodotti che ha ricevuto, potrebbe esserci stato uno scambio di pacchetti. Può per favore contattarci via e-mail a questo proposito? Grazie, SENEA

Super entreprise avec personnel très efficace et sérieux Je recommande

bien conforme à la commande livré rapidement

Site sérieux et réactif

Tout à fait satisfait. SENEA se débrouille tout le temps pour faciliter la livraison. Les produits sont toujours conformes bien emballés et livrés très rapidement. Le site est bien structuré il y a juste eu une erreur sur le point mondial relay du centre commercial à Ecully (69), mais une solution immédiate a été trouvée.

La navigation n'est pas évidente surtout quand on n'a pas l'habitude de ces produits. Gros manque : la disponibilité du produit.

le contact de Julie est très bon_ je privilégie le contact humain aux Cdes par internet elle y répond avec sérieux et gentillesse_ Très bon accueil_

Site difficile pour revenir consulter un autre produit

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à utiliser le site internet correctement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

prodotto non ancora consegnato , ordinato quasi una settimana fa e già pagato

Réponse de senea.fr

Buongiorno, Siamo sinceramente dispiaciuti per questo. Abbiamo avuto un ritardo nella consegna da parte del nostro fornitore per quanto riguarda questo prodotto specifico. Avremmo dovuto informarvi di questo ritardo. Buona giornata, Servizio clienti Senea

choix et prix pour toutes les bourses

Bon produit et d'une rapidité sans égal je conseille ce site

Comme d'habitude, c'est très bien.

Demande de livraison à une date précise, on m’a répondu un peu sèchement qu’impossible

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous avons répondu à votre demande a peine 30 minutes après votre mail. Notre personnel ne vous a pas répondu sèchement mais vous a simplement informé qu'il était malheureusement impossible que nous demandions au service de livraison de vous livrer à une date en particulier et que vous pourriez faire la demande vous même en passant par le lien disponible dans le mail reçu de la part du service de livraison. Bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr

All perfect!

ras...

J'apprécie la possibilité de s'abonner pour recevoir automatiquement les produits, livraison rapide et bien emballée

Livraison en 24 heures !! Bravo

pas de problèmes livraison rapide, discrète, conforme

parfait,comme d'habitude

Je trouve que le prix augmente beaucoup trop (voir historique de mes commandes sur plusieurs années)

Commande passée le jeudi matin réceptionnée le vendredi à 14h00 BRAVO !!

toujours aussi satisfaite après autant d'année.

tout est parfait

Colis très bien emballé. Bien soigné. Livraison rapide avec possibilité de retirer le colis dans un point de retrait. Je recommande.

sans observation

les emballages sont un peu fragiles

Facile e chiaro

Le délai de livraison ne correspond pas à ce qui a été prévu. Votre collaboration avec GLS est à améliorer. Les livreurs ne respectent pas vos engagements et font perdre beaucoup de temps au client ( déjà plusieurs mauvaises expériences avec eux). Pour ce colis, après des heures d'attente (bloqué à la maison), le livreur m'a appelé qu'il était sur place et il demandait de le rejoindre pour chercher le colis. Je suis en fauteuil roulant et pour cette raison j'ai choisi la livraison à domicile. Finalement, le livreur se trouvait à une autre adresse à distance d'environ 300 m. En partant il a été obligé de passer à côté de mon immeuble ce que d'ailleurs je lui ai expliqué au téléphone. Après 45 min d'attente infructueuse j'ai trouvé sur le site de GLS, que je ne serais pas livré ce jour et une nouvelle livraison sera prévue. Au même moment qu'il a raccroché avec moi, il a noté que le colis n'a pas pu être livré . Après plusieurs expériences de ce type avec GLS, je vous invite à consulter leurs page Facebook pour trouver des confirmations de mes dires et réfléchir sur les moyens de livraison proposés. Les clients comme moi, qui en attendant leurs produits se trouvent dans l'urgence de refaire les mêmes achats ailleurs, tout en organisant une présence au domicile en permanence pour éventuelle livraison, ne resteront pas fidèles. C'est mon cas et c'est malgré que j'ai une impression que le travail de votre côté a été fait correctement. Merci

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Malheureusement certains livreurs ne sont pas très consciencieux. Merci de votre avis, nous allons le faire remonter à GLS afin que ce type d'incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à notifier que vous ne pouvez pas vous déplacer et qu'il est impératif de livrer à domicile le colis lorsque vous passez votre commande. Lorsque vous avez un incident de ce type, vous pouvez nous joindre, nous pourrons voir directement avec le transporteur. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr

Correct

Navigation facile et très compréhensible pour une personne de mon âge

Pompe électrique peu efficace Livraison 10/10

Navigation facile pour passer commande, aucun souci pour le paiement et commande arrivée très rapidement.

Très bon produit