serenalpes.com

Avis clients de serenalpes.com

Calculé à partir de 387 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3892 avis depuis le 30/04/2020

Informations serenalpes.com

Autour du lac Léman, entre la pureté des eaux d'Evian et la nature préservée des Alpes, Serenalpes propose des compléments alimentaires de haute qualité.

TSA 50 004 33500 Libourne Cedex

LIVRAISON OK

Commande prise très vite en charge, colis reçu après 3 jours malgré un week-end avec une boîte de Girobiotix en cadeau surprise que je trouve excellent en complément d'hygiène buccal

Très rapide commande parfaitement exécutée plus un petit cadeau parfait

Juste une erreur de commune nom et prénom correctes adresse la rue correcte mais 1430 le torquesne et non le breuil

bon contact

Rapidité , efficacité mais attention à ne pas devenir harceler ….

Bonjour, Navigation sur le site pas de soucis ,ainsi que la livraison 👍 Pour l’instant je ne peux pas dire ce que vaut le produit sur son efficacité,cela ne fait pas très longtemps que je le prends.

excelllent produit

Rapide efficace et conseils immédiats

Entre la commande et la réception il ne s'est passé que 4 jours et les produits sont bien protégés.

Bon site

bien reçu ma commande , réception rapide . Sur ce point excellent avis. Pour attribuer un jugement concernant " l'efficacité"du produit , il faut un minimum de temps de traitement pour attribuer un jugement...

Envoi rapide

J'ai reçu très rapidement ma première commande

Je donnerai mon avis après utilisation du flacon

Commande arrivée rapidement et totale satisfaction.

Pas très sérieux, après avoir contacté par téléphone pour résoudre une demande. Rien n'a changé.

Navigation sur le site très facile, livraison rapide, un petit cadeau en prime. Le produit a bon goût et maintenant je vais attendre de voir les résultats sur ma peau car je viens de commencer ma cure.

Bonne accueil, bon suivi

Livraison efficace

Concernant la navigation sur le site très bien et facile d'accès et concernant la commande très simple et hyper rapide pour la livraison délai respecté.

livraison dans les temps bon produit bons resultats sur duo collagene mais cher

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Notre Nutri Collagène Duo est fabriquée en France dans un laboratoire respectant les plus hauts standards de qualité et de sécurité sanitaire. Elle est propre à 100% et garantie. Par ailleurs, nous vous rappelons que grâce à notre garantie 100% Satisfait ou Remboursé, vous disposez de 365 jours pour nous retourner gratuitement vos boîtes avec le bon de retour prépayé qui se situe à l’intérieur du colis. Dès réception des boîtes, nous procédons au remboursement intégral de la commande. Prenez soin de vous, L'équipe Serenalpes

Je fais confiance

Erreur sur mon adresse de livraison

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons pour cette gêne occasionné, notre service client reste à votre disposition pour régler ceci du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Prenez soin de vous, L'équipe Serenalpes

Commande reçue dans les temps paiement correct, aucun problème

tout a été bien effectué

Première commande faite chez serenalples. Délai respecter ainsi que le colis .

bien reçu la commande

J'ai été surpris par l'efficacité de ce produit. Même en réduisant la dose, le résultat est excellent. Un grand merci.

a repondu à mon attente

Die Zustellung ihrerseits hat gut funktioniert. Daher 5 * Über das Produkt kann ich noch nichts sagen, da ich es erst nach Rücksprache mit meinem Arzt einnehmen werde.

Recherche sur le site rapide. Explications précises sur la finalité des produits. Livraison rapide.

J’ai passé ma commande voici plus de 15 jours et je n’ai toujours rien reçu !!??

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous sommes désolés pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé. Suite à votre échange avec notre service client, vous avez eu plus d'informations sur votre colis. Nous espérons que vous avez pu récupérer votre commande sans problème. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu vous assister dans cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Nous espérons que vous apprécierez pleinement votre produit une fois qu'il sera entre vos mains. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Prenez soin de vous, L'équipe Serenalpes

Réponse de William R

Merci pour votre suivi !!! J’ai bien reçu mon colis. Belle journée ☀️

Commande rapide j ai été surpris de devoir débourser 47,50 € pour la douane

Satisfait à 100% !

trop tôt pour noter le produit.je commence seulement à prendre les gélules

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Prenez soin de vous, Bien à vous, L’équipe Serenalpes

Livraison en temps record. Produit bien acheminé. Parfait.

La commande est simple à effectuer et la livraison rapide.

Livraison.

sur la navigation tout est ok et j'en profite pour la gratuité de mon premier produit

J'ai bien reçu ma commande mais colissimo ne s'est pas présenté chez moi j'ai dû aller à une poste beaucoup trop loin de chez moi alors que j'ai du mal à marcher car ils n'ont pas jugé bon de sonner alors que j'étais chez moi

trés bien , rien à rajouter

Le colis est arrivé endommagé, la boite de Nutri Collagène Duo était ouverte... Cela ne produit pas une image positive de la société et de ses produits.

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec votre livraison. Notre service client va vous contacter pour trouver une solution rapidement. Pour rappel nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Bonne navigation Commande reçue rapidement

Tout s'est très bien déroulé

Rien à signaler livraison rapide et impeccable

facile a commander et livraison rapide

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif surtout lors de l'appel téléphonique pour passer la commande. Je recommande !

tout a été parfait et rapide

J ai reçu ma commande très rapidement🙏Merci beaucoup 🙏Pour les effets des produits, comme je viens de commencer, il faudra attendre un peu☺️

livraison rapide serieux

Délai de livraison respecté

Je donne mon avis sur la livraison qui en cours car j’ai eu une grande surprise de me voir facturer 55.50 de frais de douane alors qu’il était mentionné pas de frais de livraison 🤔

Réponse de serenalpes.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés pour le frais de douane que vous avez rencontré. Il est vrai que pour nos clients qui habitent hors France métropolitaine il est parfois possible qu'il y est des frais inhabituels. Néanmoins si vous avez eu à payer des frais de douane comme indiqué. nous vous invitons à contacter notre service client muni de la preuve de paiement pour demander le remboursement de ces frais. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir les frais de douane. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Pour toute autre question, le service client Serenalpes reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Prenez soin de vous, L'équipe Serenalpes

Réponse de Guylaine B

Bonjour, J'habite en Martinique et j'ai effectivement payé les frais de douane d'un montant de 53 €. Merci d'avance pour votre geste commerciale concernant ces frais non prévus. Je transmets le justificatif au votre service clients. Cordialement. Guylaine

J'ai reçu ma commande dans le temps prévu par Serenalpes avec toutes les boites au complet.

Bonjour, j’étais à la recherche d’un produit pour moi et les explications que j’ai pu avoir me semblait être efficace.

Je n ai rien à dire tous c est bien passer la conseillère au téléphone très aimable et bien expliqué

La livraison s’est très bien déroulée le suivi également jusqu’à la boîte aux lettres Merci encore

L'expédition a été très rapide merci pour votre efficacité

satisfaite par le service client que j’ai contacté avant de valider ma commande

C'est la première fois que je commande à SERENALPES. Le produit avait l'air intéressant.

Livraison rapide ,produit conforme à ma commande .

Livraison rapide. Produit très pénétrant, de texture légère, effet liftant ressenti. Seulement 4 jours matin et soir d’utilisation, j’attends de l’avoir utilisé sur une plus longue durée pour afin de juger si les effets escomptés sont conformes aux mérites vantés.

Aucun problème

Le service a été excellent, depuis la passation de la commande, jusqu’à la livraison qui s’est effectuée avec une rapidité qui m’a favorablement impressionné. Cependant je n’ai commencé à prendre le produit que depuis seulement quelques jours et je ne peux donc pas donner un avis pertinent sur le produit commandé.

Bonjour après quelques temps de prend les capsul pour mémoire je me sent que mon mémoire ça va mieux et je suis content et j.espère dans le temps serait encore mieux.Merci beaucoup

Je viens de recevoir ma commande j'ai commencer à prendre les gélules ce matin il faut attendre un peu

En huit jours de prise ,résultat positif ,douleurs atténuées,libido augmentée ,je recommande ,extraordinaire

RAS tout c'est très bien passé

...............

livraison arrivée comme prévu, dans les délais et sans aucun problème. donc, je suis satisfaite et je recommande.

Tout s'est bien passé

BONS PRODUITS

Je suis très satisfaite de ma commande merci pour votre sérieux

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience avec nos produits . Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Bonjour pour une première j èté super bien satisfait colie bien arrivé a destination merci

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Merci infiniment pour votre commentaire très apprécié. L'avis de nos clients compte énormément pour nous. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, L’équipe Serenalpes

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, L’équipe Serenalpes

Réponse de Nadine B

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin d'après-midi; Cordialement MLE BORDIER Nadine

Je n'ai ♀️ toujours pas 👣 reçu ma commande et ça fait 11 jours !!.Il faudra me rembourser le plus ➕️ rapidement !!..🙏

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En consultant votre suivi colis numéro 6A34508449221 sur Colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois nous constatons qu'il est indiqué comme étant "trié sur la plateforme de départ", ainsi votre colis devrait arrivé dans les prochains jours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous, L'équipe Serenalpes

Emballage soigné et expédition rapide. Très satisfaite !

je viens de commecer donc je ne peux repondre a votre question j espere que je vais aller mieux car je compte beaucoup sur ce produit car il est reommande sur divers sites

On aurait dû me dire qu'il y avait des incompatibilités.On aurais évite l,'envoi ,le retour,le paiement et le remboursement qui je l'espère arrivera bientôt. ,

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Les informations telles que les conseils d’utilisation, les recommandations et les ingrédients sont visible sur notre site internet : https://www.serenalpes.com et sur l’étiquette de nos flacons. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas compatible avec le produit et espérons que vous trouverez un produit qui répondra à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes .

La livraison n'est pas "éclair", il est trop tôt pour évaluer l'efficacité du supplément prostaneo, neanmoins voes avez "assuré" votre part de notre accord , donc 5/5. Merci.

li ----------------------------------------------livraison rapide complément efficace sur le transit

Bonne navigation sur le site. Rapidité d'envoi - Produits bien emballés avec description du contenu et posologie sur chaque boîte. Une surprise agréable : l'Essence de Lavande en cadeau . MERCI !

Produit semble efficace après une semaine à peine de démarrage

Satisfait de la livraison, le site est très complet en information

Expédition avec un cadeau, livraison rapide. Dès informations claires et un service client sympathique.

Commande parfaite et livraison rapide

Livraison dans les temps indiqués et conforme à ma commande.

Très bien et les conseillers sont très gentils et humains

délais respecté

très content de la livraison, avec colis bien dimensionné, déposé en boîte aux lettres. Je viens juste de commencer le traitement. Site Internet bien présenté (peut-être une incitation un peu forte à essayer d'autres produits).

je trouve INACCEPTABLE qu'il n'y a pas connaissance de rajout de frais bancaires suite à une commande , de plus il n'y a pas de documents qui expliquent le produit acheté dans le colis et pas de documents de retour de colis si besoin ABBERANT!!! Je pense que ce genre de réponse n'apparaitra JAMAIS dans Donnez votre Avis!!!

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais bancaires associés à votre commande, et nous tenons à nous excuser pour tout malentendu. Nous avons essayé de vous joindre pour vous expliquer le principe et le justificatif de ces frais bancaires. Notre objectif est d'assurer une transparence totale et une satisfaction client optimale. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L’équipe Serenalpes

Je suis entièrement satisfaite

Site sérieux. Livraison rapide. Produit conforme à ma commande.

Très clair comme explication du produit

Navigation très facile et compréhensible je trouve à porter de tous

Information sur suivi de commande et livraison parfaits

Je vous demande avant de le prendre, si votre complément est compatible avec mon médicament habituel de longue date : TAMSULOSINE SANDOZ LP 0,4 mg = Chlorhy- drate de tamsulasine à 0,400 mg, une par jour ,? Merci réponse rapide ;

Je suis à J5 de l’utilisation, mais cette note concerne surtout la commande, délai de livraison et autres.

je suis agréablement surprise par l'effet du memovia je dors mieux et cherche beaucoup moins mes mots je recommanderai excellent produit

….attendre

parfair.

Je commence juste la prise des compléments mais la livraison a été extrêmement rapide.

Satisfaite: 1ère commande livrée rapidement.

Très bon produit.

Bien en ce qui concerne le produit, beaucoup moins bien pour ce qui concerne la livraison!

Envoi rapide

votre communication est très bonne. Les informations sur la propolis sont très utiles et l'envoi de ma commande a été efficace.

Livraison rapide et parfaite

Commande et expédition rapide

Colis complet reçu dans les délais.

Très bon accueil téléphonique. Livraison sous 48_ heures

Commande rapide par téléphone et livraison rapide aussi.

tres satisfait rapidite dans la livraison

Livraison en temps et en heure. Supers produits

satisfaite du traitement de ma commande

Ca vas, c'était clair, merci

J'ai reçu rapidement mon colis comme il était convenu et actuellement je consomme les gélules reçues tel il m'est indiqué. je vais bien et espère aller mieux encore. Merci

Accès au site facilement et le choix des produits est bien présenté. Remise selon la quantité choisie. Livraison rapide comme indiqué sur le site

Ce produit est super efficace. je lui donne la note 10 sur 10

Résultat positif après 1 semaine.

parfait, le produit répond à ma demande

Expédition rapide

respect des délais

pas de remarque c'est parfait

rapide

PRODUIT REPONDANT A MON ATTENTE.

Les premiers jour j'ai un petit soulagement des genoux. PAR CONTRE MES 2 EPOULES ME GENENT TOUS LES JOURS !!!

Commmande & livraison parfaites. Commence seulement l'utilisation, donc pas encore d'avis sur l'efficacité. Merci.

Commande reçue rapidement.

Commande facile ,livraison rapide. Je ne peux pas juger des produits car je viens juste de commencer la cure. En revanche j ai appelé 2 fois pour des précisions et je trouve les informations obtenues peu précises et très formatées. Ce serait bien de pouvoir avoir une personnes compétentes capables de répondre sur des questions relatives aux interactions médicamenteuses, effets secondaires, conseils de prises par rapport aux traitements pris par ailleurs etc....

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis de lire que vous avez pu passer votre commande facilement. Concernant la prise du Duodigest (objet de votre appel auprès de notre service client), elle peut se faire comme suit : - 1 gélule du blister vert avant le petit-déjeuner - 1 gélule du blister neutre avant le déjeuner - 1 gélule du blister vert avant le dîner Serenalpes commercialise des compléments alimentaires. Ces derniers ne sont pas des médicaments. Ils doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. De plus, nous conseillons à nos clients de demander l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien lors de la prise d’un ou plusieurs de nos produits, d'autant plus en cas de maladie ou de traitement médical en cours. En effet, eux-seuls sont en mesure de vous apporter la réponse adaptée à votre situation personnelle. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition en cas de besoin. Prenez soin de vous, L'équipe Serenalpes

Deuxième fois que je commande un "traitement" la première fois pour la prostate très bien. Et là pour douleurs articulaires et musculaires à suivre.

Livraison rapide et mis dans la boîte au lettre car je travaille, magnésium très bien

En ce qui concerne l'expédition et l'emballage, tout est parfait. J'attends plus longtemps d'avoir pris ce supplément pour savoir si cela améliore mes articulations ou pas.

Bonjour un peu tôt pour un avis!!!Mais la formule est excellente d après mon ancien métier : pharmacien il ne manque que du chondrosulf…

Après la présentation, la commande est simple

RAS Respect des engagements en terme de livraison

Je commence le traitement

Très réactif à mon problème de livraison. Service très soucieux du client, j'ai apprécié..

le site est parfait encore merci

Produit reçu très rapidement. Je fais actuellement l'essai d'un flacon pour en évaluer son efficacité. Depuis quelques jours, la douleur a légèrement diminuée. Je prends en parallèle, un produit pour l'hypertension . A voir sur le temps la compatibilité des deux produits.

Peu de retour encore, mais commande aisée et livraison rapide et parfaite. Le produit semble très agréable ( huile essentielle de citron bio) Merci!

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante et que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Nous espérons que notre huile essentielle de citron bio répondra à vos attentes et vous apportera entière satisfaction. Chacun est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours à plusieurs semaines avant d'en retirer tous les bienfaits escomptés. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Etant dans un processus constant d'amélioration, votre avis compte beaucoup pour nous. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Belle journée. Cordialement, L’équipe Serenalpes

Bien immédiat 😊 Livraison Colissimo 👍

Livraison rapide et bien présenté.

Pas de résultats pour le moment?

Livraison parfaite Début de cure ...à suivre pour les bénéfices...j'ai fait des photos! Sachets peu pratiques, pas trouvé d'ouverture facile, obligé de prendre des ciseaux ...bof

service rapide et efficace

Très satisfait de la livraison et du petit cadeau supplémentaire Duodugest

très bien. Délais de livraison très court.

Atteint d'hypertrophie de la prostate, j'ai constaté une stabilisation de la taille de cet organe après un mois et demi de traitement, ce qui m'a encouragé à poursuivre la cure sur une durée de deux mois supplémentaires. Le conditions d'envoi et d'acheminement des produits sont très satisfaisantes.

La livraison par Colissimo a été mauvaise, 1iere perdue, 2ieme sans signature en dehors des horaires annoncés. En contrepartie la réaction de Serenaples et du service colissimo a été formidable.

Expédition impeccable : délais respectés et colis en parfait état. Cordialement, Pierre

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, L’équipe Serenalpes

C'EST TROP TOT POUR DONNER UN AVIS

Un service de livraison très rapide !/

je l utile depuis peu, mais j ai ete surprise de la rapidite de l efficacite du produit. ou est ce l effet du temps (meteo) je suis prudente , il y a sur le marche beaucoup de produits enefficaces sur l artrose . Je m accorde un temps pour vous feliciter

Bonjour parfait tout est OK

Je pense que si tous vos produit sont comme celui deu Gel des glaces. Ils seraient donc exceptionnels

Pas de soucis

Pour l’utilisation du site et l’emballage de la commande + la rapidité : c’était parfait.

Après une semaine d'utilisation j'en ressens les bienfaits

facile de joindre le service serenalpes les conseillères très aimables. la livraison du colis par la poste ok

Pour l'instant je n'ai pas encore eu assez de recule pour faire une opinion.

La livraison de ma commande s'est passée sans difficulté

Réponse de serenalpes.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible pour qu’ils puissent bénéficier au plus tôt des bienfaits de nos produits. Prenez soin de vous, Belle journée, Bien à vous, L’équipe Serenalpes

Très bien merci

Le colis est arrivé rapidement sans problème de logistique

superbr e bien recu aucun probleme

Commande effectuée rapidement et livraison conforme à ce qui était prévu. Pas de mauvaise surprise.

COMMANDE TRES VITE ARRIVEE ET BIEN EMBALLEE

Au sujet de l'accueil client, bien plus que professionnel, avec une touche de convivialité. J'en suis épaté. Ensuite, la rapidité d'exécution est sans faille. Merci. Quand bien même, je voudrais noter mes produits, je n'ai pas encore assez de recul. En tout cas, bravo !

La livraison a été rapide

Livraison rapide, et bonne communication.

La livraison a été très rapide et j'ai eu la bonne surprise de trouver une quatrième boîte en plus des trois que j' avais commandées. Merci !

j'ai commandé suite à une vidéo que j'ai regardée sur Facebook, le produit avait l'air prometteur, j'ai commandé facilement et ai reçu le flacon dans les délais, juste dans la vidéo vous auriez du indiquer qu'il était déconseillé aux diabétiques, ce que je ne suis pas heureusement

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience avec nos produits . Bien à vous, L'équipe Serenalpes

Démarchage commercial agressif, absence de prix réel puisque les remises ne s'arrêtent pas pour un produit semblable pour moi à beaucoup d'autres...

Réponse de serenalpes.com

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir retiré votre adresse e-mail de notre liste de diffusion. Par conséquent, vous ne recevrez plus nos lettres d’informations à l’adresse e-mail indiquée. Votre désinscription sera effective sous 24 à 48 heures. Nous vous informons que vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien situé au bas de nos e-mails ou sur simple demande auprès de notre service client. Après vérification de votre dossier client, nous vous informons que lors de votre commande, vous avez opté pour une cure en abonnement. Notre cure en abonnement vous permet de bénéficier des bienfaits de long terme de votre produit et de tous les avantages réservés à nos meilleurs clients : tarifs préférentiels, livraison offerte, garantie totale satisfait ou remboursé pendant 1 an … Comme vous avez pu le constater, cette cure en abonnement peut être suspendue, décalée ou annulée par email ou par téléphone à tout moment, sans justification et sans le moindre frais. Notre service client reste à votre disposition pour toute question du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 01 84 35 01 00. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Serenalpes

J'ai de la chance de pouvoir faire livrer en France voisine étant domicilié en Suisse Vos produits sont top, me soignant en médecine "naturelle", je suis allergique à tous les antibiotiques depuis mes vingt ans et j'ai 72 ans

aucun problème particulier