sergeferrari.fr

Informations sergeferrari.fr

Le réseau Serge Ferrari Premium Partner, c'est l'asssurance de s'adresser à un réseau d'entreprises spécialistes de la protection solaire et le nautisme. A votre écoute pour donner vie à vos projets.

Zone Industrielle 38110 Saint Jean de Soudain

Qualité et sérieux.

Très bon travail

tout OK

Entreprise pas très proche de la clientèle une fois le bon de commande validé par le virement vous êtes obligé de contacter plusieurs fois la société pour avoir des nouvelles de la commande et de plus les délais de livraison étant pas respecter ( délais de 10j annoncé par le commerciale) et au final il y a eu presque 1 mois d’attente ....

Prestation de qualité dans le respect du prix et du délai.

Bonjour suite à une panne de mon volet roulant j ai contacté l entreprise membre du réseau. Réactive et le devis au bon prix j ai réalisé les travaux. Ma locataire est satisfaite. Je recommande

Réponse de sergeferrari.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement Le réseau Premium Partner

Réponse de sergeferrari.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour déposer votre avis. Cordialement Le réseau Premium Partner