Calculé à partir de 20730 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74573 avis depuis le 29/12/2016

Service très cher pour une étudiante...
le 27/09/2022

suite à une expérience du 23/09/2022

Toujours pas de nouvelles de ma commande

suite à une expérience du 21/09/2022

Pour une fois que j’arrive à me connecter au site, je peux changer de forfait mais cela me colle une option que je ne peux pas modifier ! Comment pousser à la consommation

suite à une expérience du 23/09/2022

RAS
le 27/09/2022

suite à une expérience du 22/09/2022

Sur le plan technique, cela fonctionne. Le Wifi6 couvre mieux mon logement que mon ancien opérateur. C'est appréciable puisque la prise fibre est à bonne distance de ma TV. Avec mon précédent opération la liaison TV/box en wifi était instable (pixels). Nous n'avons eu que quelques rares coupures d'Internet depuis la mise en service en août. La portabilité du téléphone fixe a été un peu plus longue mais cela s'est réglé avec un redémarrage box. Sur le plan commercial, c'est plus discutable, si j'avais commandé quelques jours plus tard, j'aurai bénéficié d'une remise de 72 € sur 24 mois et j'aurai bénéficié de 6 mois d'un abonnement à Disney plus.

suite à une expérience du 01/08/2022

Bonjour, Très bien pour le changement de forfait mais petit inconvénient aucune possibilité de modifier les options ajouter à l'offre. ex : option double appel a 2€ et le SFR Icloud à 3€ En espérant pouvoir le modifier des la mise en service du nouveau forfait. Merci de votre attention Cdlt
le 24/09/2022

Passage compliqué entre Home SFR et la commande
le 24/09/2022 par .

Difficile pour le paiement

suite à une expérience du 20/09/2022

le probleme c le prix box plus portable commence a faire chère

suite à une expérience du 21/09/2022

Merci, je ne sais pas si ma commande est bien validée, merci dem'en informer.

suite à une expérience du 21/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu