Calculé à partir de 21063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69952 avis depuis le 29/12/2016

Bonjour, J'ai commandé un nouveau tel, Je ne suis pas au bureau, j'ai besoin d'un téléphone neuf et SFR ne veut pas le livrer ailleurs qu'a l'adresse du contrat, bravo le service client pour les pros, je vais perdre 2 jours à faire venir mon tel.
le 02/07/2022 par Client.

suite à une expérience du 29/06/2022

SFR a bien le pire service client de tout les opérateurs français ! J'ai profité d'un déménagement pour migrer mon offre Internet vers une box fibre mais rien ne fonctionne et me voilà priver de toute connexion internet (quasiment aucune couverture réseau mobile dans mon nouvel appartement) depuis bientôt une semaine... Après le passage du technicien la connexion devait être fonctionnelle dans les 24h, j'ai donc attendu ce délai et en constatant que la box ne se connectait toujours pas j'ai contacte le service client SFR... Après plusieurs appels, un passage de service en service (premium, technique, ingénieur, expertise...) Plusieures manipulations inutiles et plus d'une heure de mon temps, le "technicien" me dit que le problème vient d'un paramètre du serveur SFR incorrect mais qu'il ne peut pas le régler lui même, qu'il doit faire remonter le dossier et que je serai rappelé dans les 24h pour confirmer que mon problème serait bien réglé. Le lendemain matin je reçois un SMS d'SFR me disant que mon problème technique a été résolu. Je me tourne donc vers ma box et je constate malheureusement que ce n'est pas le cas... Je rappelle donc le service client SFR qui me fait recommencer toute les étapes de la veille pour finalement m'annoncer au bout d'une heure que puisqu'il ne trouve pas le soucis c'est probablement la box... On me propose donc de m'en envoyer une nouvelle avec un délai de 5 jours... Je vais donc être privé de connexion pendant plus de 10 jours sans aucune certitude que le problème soit résolu avec la nouvelle box... Conclusion : si vous envisagez de passer chez SFR et que vous lisez cet avis, je vous conseille fortement de reconsidérer votre choix !

suite à une expérience du 30/06/2022

Explication pas claires, on me dit retrait en 2 heures en boutique le lendemain la boutique n'a meme pas eu la notification de l'achat. On me dit que le téléphone est reservé 48h alors que 24h aprés ils sont pas au courant de plus leur numero de téléphone (donné par le vendeur) est faux. Une honte finalement.

suite à une expérience du 29/06/2022

j'ai pas de reponse je pense m'etre trompe de commande et personne m'aide

suite à une expérience du 30/06/2022

pas d’email de confirmation pas de numéro de commande

suite à une expérience du 30/06/2022

Le site rame Ne s’actualise pas J’ai dû m’y prendre à plusieurs reprises, j’ai voulu abandonner

suite à une expérience du 29/06/2022

Recevez votre téléphone en 24h au final tu le reçois en 72h pas ouf la livraison.

suite à une expérience du 28/06/2022

J ai passé une commande hier, l 'offre Box Fibre propose 72h de livraison gratuite, J'ai choisi une date le 08/07 car je ne pouvais pas me libérer. Aujourd'hui j'ai trouvé une solution et je souhaite avancer mon RDV au 05/07 car je vais me retrouver sons connexion. Impossible auprès du service client je suis resté 1h avec eux, à la fin il me propose de me rétracter et repasser une autre demande pour pouvoir avancer mon RDV!!! c'est bête!!! et en plus ie service retraction ne répond pas et on m'invite à rappeler dans la journée...Je suis client SFR depuis 20 ans et je n'ai jamais eu de fédilisation client et j'attends plus rien.

suite à une expérience du 29/06/2022

SFR renseigne après achat, que l'abonnement augmente, avec un prétexte bidon.. Je suis extrêmement déçue, étant cliente depuis 20 ans, je vais donc changer d'opérateur..

suite à une expérience du 28/06/2022

Service, médiocre, note médiocre pour une société médiocre
le 02/07/2022

suite à une expérience du 13/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu