Calculé à partir de 20103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78071 avis depuis le 29/12/2016

J’ai pris 2 téléphone en payant en 1 fois et sans forfait. Et je me retrouve avec un réengagement de 24 mois !!! J’ai les nerfs à vifs✊️💪😡😡

suite à une expérience du 05/12/2022

Vraiment déçue de la prise en compte de ma demande surtout après plus de 20 ans de fidélité...Idem en boutique direct ou j'étais allée avant...Je réfléchie vraiment à changer d'opérateur..

suite à une expérience du 05/12/2022

Service sfr à fuir à peine souscrit déjà des problèmes

suite à une expérience du 05/12/2022

Je suis cliente chez vous je voulais tout simplement renouveler mon abonnement on me demande des somme faramineux donc très déçue de la qualité de service

suite à une expérience du 05/12/2022

Suite à mon appel téléphonique votre conseiller m'a très mal renseigné je tiens à signaler que je vais changer d opérateur depuis le temps que je suis cliente chez vous

suite à une expérience du 04/12/2022

Trés mauvaise expérience, je viens de commander un IPHONE 14 et après paiement, j'ai reçu un SMS me disant que ma commande nécessitait des pièces justificatives... on me donne un lien qui renvoi vers un code erreur 500. Aucune solution proposée pour savoir si ma commande est passée ou non. Appel au centre SFR, ils me disent qu'il faut attendre. Pourquoi ne pas me demander ces pièces justificatives AVANT le paiement !!! Vraiment nul.
le 07/12/2022 par Client.

suite à une expérience du 05/12/2022

Vous imposez à vos clients des forfaits bats avec achats téléphone ou un forfait très cher c nul

suite à une expérience du 05/12/2022

Je n’ai eu aucune offre, et mon interlocuteur voulait absolument me faire acheter un xiaomi, alors que je voulais un honor

suite à une expérience du 03/12/2022

Commande effectuée sans mon consentement. La deuxième fois cette année. Obligée de l'annuler.
le 06/12/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2022

SFR vous vends du rêve l’emballage est bon mais l’intérieur médiocre…. Pratique de la concurrence déloyale dans le déploiement de la Fibre et n’écrit pas en toutes lettres les conditions d’achats d’un produit… plus le temps passe et plus je préfère payer plus cher mais avec un service de qualité supérieur
le 06/12/2022 par .

suite à une expérience du 02/12/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu