Calculé à partir de 18886 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 80714 avis depuis le 29/12/2016

impossible d avoir un contact telephonique

suite à une expérience du 25/01/2023

Le téléphone est en très belle état mais la batterie charge q 100 se vide en 2h quand je m'en sers,un peu, et en 4 quand je n'y touche pas, c'est anormal, ce n'est pas fonctionnel . Je dois le renvoyer.

suite à une expérience du 22/01/2023

On passe une commande et nous n’avons pas la preuve de l’achat ni le numéro de commande …. Quand nous allons sur l’espace sfr ils indiquent en plus que nous n’avons pas de commande en cours … Il serait bien plus rassurant de recevoir le mail après l’achat Je ne sais pas si je vais bien recevoir mon téléphone … ou si je me suis fait avoir

suite à une expérience du 24/01/2023

he bien j'ai demandé une carte sim entrée libre j'ai eu une personne qui m'a dit on vous rappelle. on m'a rappelé un numéro 331023 j'ai dit non je veux pas un forfait je veux une entrée libre et on m'a dit ça n'exite plus.......

suite à une expérience du 24/01/2023

commande issue d'une usurpation d'identité

suite à une expérience du 23/01/2023

je modifie mon abonnement suite à des augmentations sournoises dissimulées sur des factures. j'aurais dû réfléchir.

suite à une expérience du 24/01/2023

On ne m’aide pas durant mes soucis

suite à une expérience du 24/01/2023

Site pas clair. Onne sait pas si on a une offre abonné ou non. La conservation du numero est en tout petit une simple case à cocher, on se trompe vite. Entre les prix affichés et les promo affichées on a un doute sur le vrai tarif de l'abonnement que l'on va prendre. On propose une carte sim numérique mais onnous laisse nous débrouiller pour savoir si notre téléphone est compatible... Pas ergonomique
le 26/01/2023

suite à une expérience du 23/01/2023

Les anciens clients qui payent des forfaits qui n'existent plus !
le 25/01/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

Je suis déçu. En effecutant un achat, je voulais faire le paiement en 4 fois, puis, quand j'ai fini de valider le paiement, un message s'affiche qu'il y a eu une erreur. Maintenant quand je vais sur mon espace client pour voir ma commande, à chaque fois que je clique sur "voir mon échéancier de paiement" on m'affiche toujours une erreur que "Le service est actuellement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée",pourtant je ne sais pas si mon compte bancaire a déjà été débité
le 25/01/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu