Calculé à partir de 20710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74573 avis depuis le 29/12/2016

Je souhaitais augmenter mon formait internet instantanément, parce que je ne capte plus l’internet et tout rame. J’ai un tv que je branche en partage de connexion parce que votre box ne fonctionne pas non je paie de forfait pour rien pouvoir utiliser honteux. Là j’augmente mon internet et il prend effet au 07 octobre comment je fais pour avoir accès à internet et la tv ? Box qui fonctionne pas
le 30/09/2022

suite à une expérience du 28/09/2022

Je n'ai rien commandé! On m'a proposé un forfait plus attractif SANS me dire qu'une deuxième ligne m'est attribuée. Totalement inutile pour moi!! J'ai fait annuler ce bazard à la boutique SFR..

suite à une expérience du 28/09/2022

j'ai énormément de soucis pour effectuer des commandes sur votre site

suite à une expérience du 28/09/2022

Assez difficile de changer l'offre mobile car la validation de la demande échouait. La chargement de la modification sur le site SFR était impossible. Quelques jours plus tard, j'ai pu le faire. Et là ça a été plus vite. Mais la recherche d'informations sur mon contrat box ou portable très compliquée.
le 30/09/2022

suite à une expérience du 28/09/2022

Aucune compréhension de la part du Service client. J'ai été renvoyé directement. Les prix affichés ne sont pas les bons. Impossible de trouver les bonnes informations.

suite à une expérience du 27/09/2022

Le suivi de commande ne correspond pas aux dates de livraison.... des frais supplementaires sont demandės apres les le paiement de commande, des confirmation de financements sont demandé plusieurs jours apres la commande sinon l'annulation est prononcė. Ma livraison a 2 jours de retard.... j'espere avoir des avantages en plus pour tout ses desagrements

suite à une expérience du 22/09/2022

Aucune com alors que le produit n’était plus en stock

suite à une expérience du 26/09/2022

La commande annoncée sur site en 48h...arrive 1jour apres et comble SFR envoi un SMS m annonçant que le colis est livré à 8h au point relais... Je me présente à 10h... Pas de colis Allez retour 15km et à 11h chronpost m'envoie un SMS que le colis a été livré... Reparti !! Allez retour 15km... Merci SFR pour votre incompétence à livré un mobile... J'achèterai ailleurs le prochain !!

suite à une expérience du 25/09/2022

Un SAV catastrophique, qui ne rappelle jamais. Incompétent, qui vous lit le manuel. Fuyez SFR si vous pouvez

suite à une expérience du 23/08/2022

je ne peux pas donner un avis car j'ai aucun info sur ma commande

suite à une expérience du 27/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu