Calculé à partir de 20710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74573 avis depuis le 29/12/2016

J'ai fait la commande le 24 septembre et jusqu'à aujourd'hui elle n'est pas encore expédiée même si une livraison de 2jrs a été mentionnée sur l'annonce. Je vais voyager le 30. Donc, je ne vais pas pouvoir le recevoir à temps. Si vous êtes incapable de livrer en 2jrs après validation de la commande. Ne le dites pas sur le site !

suite à une expérience du 24/09/2022

suite a un mauvais engeristrement de mes coordonnées par vos services la commande a été refusée par vos soins .
le 29/09/2022

suite à une expérience du 24/09/2022

Je n'ai reçu aucune confirmation de commande et de suivi de colis

suite à une expérience du 22/09/2022

Le produit est confirme mais les conditions de ventes sont mal formulées au détriment de l acheteur

suite à une expérience du 20/09/2022

Pas facile, il propose des offres, après ça passe sur d'autre, difficile de retrouver les 1ères. C'est dommage pour un secteur dans la téléphonie.

suite à une expérience du 24/09/2022

Vraiment déçu, client depuis plus de 20ans et je ne suis jamais contacter par le service clients mais pour m'envoyer la facture la y à pas de problème. Bravo 👏👏
le 29/09/2022

suite à une expérience du 19/08/2022

Seulement 2 étoiles car à aucun moment dans le processus de commande SFR ne mentionné qu'il y aura des frais de raccordement. Ce n'est qu'après commande en regardant les détails de tarifs qu'on s'en aperçoit. Pas très honnête surtout que ce sont les seuls à le facturer.

suite à une expérience du 24/09/2022

Je ne vois pas pourquoi le scan de ma carte d'identité en grosse définition est nécessaire pour acheter un mobile sans ligne téléphonique. Aucun autre site ne me l'avait demandé auparavent et il n'y a aucune raison à cela.

suite à une expérience du 24/09/2022

Le site est très mal foutu

suite à une expérience du 23/09/2022

Je trouve que pour des fidèles clients rien n est fait c est lamentable

suite à une expérience du 22/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu