Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2224 avis depuis le 01/10/2015

Au moment où j'ai effectué mon achat, le site offrait 10% de réduction de fin de saison sur tous les articles du site. Cependant, le code n'a pas fonctionné pour moi (peut-être parce que mon article était déjà en promotion), ce que j'ai trouvé un peu décevant, et je n'ai jamais pu obtenir d'explication de leur part via 2 e-mails ou 4 tchat. Sinon, les marchandises ont été expédiées et livrées très rapidement.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

j'aurais apprécié savoir que les filets à peaux n'étaient pas inclus, ainsi j'aurais pu les commander en même temps et avoir votre avis sur le sujet.
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Die Übersetzung auf Deutsch könnte noch besser sein, aber sonst gut.
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Bonjour, ma commande a été expédiée très rapidement mais le produit reçu ne correspond pas exactement à la photo sur la fiche produit. Les lunettes n'ont donc pas exactement la même forme, ni le même coloris. Si j'avais vu la bonne photo, je n'aurais pas commandé ce produit. Dommage.
le 01/03/2022

suite à une expérience du 21/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sgambato-ski-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sgambato-ski-shop.fr

Que vous soyez à la recherche d’une paire de ski, d’une chaussure de ski ou d’un snowboard, de la veste de ski ou encore d’une doudoune, grâce à Sgambato-skishop.fr vos envies vont être comblées.

sas sgambato sport
480 Avenue du père Tasse