Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1881 avis depuis le 01/10/2015

Rapide, bien emballé !! J'aurais apprécié un petit geste commercial en ajoutant une paire de sangles skis que j'avais gentiment demandé...
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Site: OK en gros, mais bien regarder avant de valider la commande que cela correspond à la promo attendue. Le commentaire posté avec la commande dans le champ prévu pour ne semble pas être pris en considération. La relation téléphonique est assez sévère, y aller avec des pincettes en marchant sur des œufs. Mais bon travail, et rapide. Par contre manquait les deux petites boucles accessoires en acier au bout des leashs, et pas de réponse au message 6 jours après...
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

Très correcte
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Navigation peu fluide sur téléphone
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Bonjour, suite à ma commande et la conjoncture actuelle, j'ai bien reçu la commande, produit très bien protégé pour la livraison, un petit bémol pour le manque de messages ou d'appels suite au problème rencontré, cordialement..
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Mise en route de l'expédition un peu lente.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Site non à jour, mais bien
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

C'est la deuxième fois que je commande sur ce site. Si le vendeur est sympa, il a tendance à vous mener en bateau, en effet les 2 fois j'ai attendu environ 3 semaines avant d'être livré. Emballage des skis parfait.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Première commande nickel mais pour la deuxième un peu moins bien !
le 04/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sgambato-ski-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sgambato-ski-shop.fr

Que vous soyez à la recherche d’une paire de ski, d’une chaussure de ski ou d’un snowboard, de la veste de ski ou encore d’une doudoune, grâce à Sgambato-skishop.fr vos envies vont être comblées.

sas sgambato sport
480 Avenue du père Tasse