Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1881 avis depuis le 01/10/2015

Équipe, injoignable par téléphone .4 semaines attente pour enfin recevoir le vtt.
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Lors de mon appel téléphonique pour avoir la confirmation que l’article était disponible dans la bonne couleur, mon interlocuteur m’a répondu que si l’article était disponible sur le site, il n’y avait pas de problème de disponibilité. Dès le lendemain de ma commande, j’ai reçu un appel pour me dire que l’article dans la couleur demandée était en rupture de stock... Le livreur qui est entré sur le terrain sans sonner à l’entrée, a mal pris la remarque. Des progrès à faire dans le respect du client
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Fixation montée de travers, ce qui est fortement embêtant sur un ski de randonnée... pas de réponse du service client à mes emails.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

la pointure ne correspond pas
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Bon conseil, accueil très sympathique Réactivité au top
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

3 semaines pour expedier la commande alors que l'article était en stock au moment de l'achat. Pas acceptable.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sgambato-ski-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sgambato-ski-shop.fr

Que vous soyez à la recherche d’une paire de ski, d’une chaussure de ski ou d’un snowboard, de la veste de ski ou encore d’une doudoune, grâce à Sgambato-skishop.fr vos envies vont être comblées.

sas sgambato sport
480 Avenue du père Tasse