Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2255 avis depuis le 01/10/2015

Désolé mais vous m’avez expédié une paire de ski avec des fixations pas prévues (modèle inférieur …😉) sur la commande et ceci sans prévenir et sans remise … donc pas possible de vous mettre un avis meilleur … j’ai essayé de vous appeler mais correspondant toujours occupé !
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Arnaque totale. Plus de 1000 Euros de materiel de ski achetés qui ont mis plusieurs semaines à arriver (j'ai donc du louer entre temps) Sgambato a pris le transport le moins cher possible et j'en ai fait les frais...aucun service client, j'ai demande plusieurs fois a être remboursé pour acheter ailleurs mais en vain Il y a de nombreux sites sérieux de livraison pour le ski, ne prenez pas le risque de passer par Sgambato
le 14/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

J'étais ravi du conseil et des tarifs de leur site jusqu'à ce que je reçoive mon pack ski+fixation+peaux incompatible avec les chaussures achetées chez eux 1 mois avant. On m'avait pourtant assuré du contraire par mail. 3 semaines de tractations, mails, téléphones... pour devoir changer de chaussures et payer la différence de 60 euros sur le tarif. Après un magnifique geste commercial de 0 euro ! Suis un peu déçu...
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Skis devant arriver pour Noël et reçus seulement début janvier. Pas le moindre geste commercial en contre partie.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Le stop SKI n'était pas fixé sur la fixation à l'ouverture du colis. Heureusement que ce désagrément n'est pas intervenue à l'arrivée sur les piste. pas très "pro" avec la sécurité.
le 29/01/2022

suite à une expérience du 16/01/2022

Mon cordon de serrage est abîmé...je ne peux donc pas serrer ma chaussure droite correctement + taille trop grand par rapport à la pointure
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

J'avais commandé les chaussures Nordica HR 90 pointure 27,5 et j'ai reçu une pointure 27 Sans commentaire. Nul
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sgambato-ski-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sgambato-ski-shop.fr

Que vous soyez à la recherche d’une paire de ski, d’une chaussure de ski ou d’un snowboard, de la veste de ski ou encore d’une doudoune, grâce à Sgambato-skishop.fr vos envies vont être comblées.

sas sgambato sport
480 Avenue du père Tasse