Calculé à partir de 1000 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 5945 avis depuis le 26/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Les motifs sont super et les jeux de mot sont toujours tres créatif, mais la qualité du Tshirt est abominable! Portés 2 fois, les miens ont deja des trous au niveau de la braguette de mon pantalon, après une lessive les coutures avaient deja tourné! Sans parler des tailles vraiment trop petites, j'avais lu sur un blog qu'ils taillaient petit, j'ai donc pris XL et ca me colle quand meme au corps! Je suis vraiment très décue...
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour Fanny,

Je vous remercie pour votre commande,
je suis navrée que la qualité de nos tee shirt ne vous plaisent pas, nos produits sont en coton 100% Bio, qui initient le changement dans l'industrie textile, réalisées de manière plus humaines, éthique et écologique, ce sont les principales valeurs de Shaman.

En effet, vous avez raison de le faire remarquer nos textiles ont une coupe cintré pour les adapter aux nouvelles tendances.

N'hésitez pas à contacter directement notre service après vente directement via notre site.

Je reste à votre disposition,
Prenez soin de vous, Fabuleuse journée.



Avis client

 

2 / 5

Je suis déçu par la qualité. 1er commande il y a un an au top, 3 t-shirts TM d'excellente qualité (épaisseur du textile + coupe). 2ème commande cette année, 3 T-shirt TM qualité médiocre (textile de fine épaisseur, taille non adaptée basculé en TS et je nage encore dedans pour 2/3 + renvoi à MES frais!, coupe de mauvaise qualité suivant les modèles 2/3)
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour Morgan,

Un grand merci pour votre commande !
Vous avez raison de le faire remarquer, les tailles et les coupes des t-shirts ont évolué depuis l'année dernière, pour les adapter aux nouvelles tendances.
Nous avions bien mis à jour le guide des tailles sur le site internet, mais nous comprenons votre surprise en comparant à l'ancienne coupe ;)

Nos produits sont en coton 100% Bio, qui initient le changement dans l'industrie textile, réalisées de manière plus humaines, éthique et écologique, ce sont les principales valeurs de Shaman.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien procédé à votre échange comme vous l'avez demandé.

J'espère que la solution rapide vous aura apporté entière satisfaction, et nous espérons vous revoir bientôt !

Je reste à votre disposition,
Prenez soin de vous, Fabuleuse journée.




Avis client

 

1 / 5

Je suis très déçu par la prestation. J'ai commandé un mug en métal pour la fête des mères une semaine et demi avant la date. Première déception, le délai, il faut compter 5 à 10 jours hors week-end et jours fériés mais c'est écrit en petit alors que le site faisait la promo pour la fête des mères... Deuxième déception, le colis à été perdu par la poste. Le site n'y ai pour rien, j'ai contacté le site et ils ont fait le nécessaire pour renvoyer un mug avec un délai plus court qu'initialement donc la dessus rien à dire. Troisième déception, le mug qui à été renvoyer n'est pas celui que j'ai commandé initialement... J'ai abandonné et je n'ai pas fait de retour... En ce qui concerne le mug métal, il suffit de gratter avec l'ongle pour que le dessin s'efface et je l'ai reçu avec quelques griffes.. Autant vous dire que je vous déconseille le rayon mug.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour Maxime,

Je vous remercie pour votre commande et je suis navrée pour le désagrément,
en effet nos délais sont de 5 à 10 car nous produisons chaque article à la commande dans notre Atelier afin de limiter au maximum le gaspillage.

Le service client va vous contacter de suite par mail afin de procéder au nouvel envoi de votre mug.

Je reste à votre disposition,
Prenez soin de vous, Fabuleuse journée.

Avis client

 

2 / 5

tshist trop large, couleur apparaissant sur l'image en blanc, je pensais dc avoir commandé ainsi et ai reçu gris!
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour Anne Marie,

Je vous remercie pour votre commande, et je suis navrée pour le désagrément,
je viens de vérifier votre commande initiale, vous avez bien commandé un tee shirt Gris M " Hiboude ".
Vous pouvez trouver notre guide de taille directement sur notre site internet.

Toutes les commandes peuvent être échangées ou remboursées pendant 30 jours, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente si besoin, en passant directement via notre site internet.

Je reste à votre disposition,
Prenez soin de vous, Fabuleuse journée.

Avis client

 

2 / 5

Site sérieux, mais dommage que la taille S du tee shirt ne taillait pas de la même façon que celui de l'année dernière. Il est trop grand.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour Isabelle,

Un grand merci pour votre confiance !

Vous avez raison de le faire remarquer, les tailles et les coupes des t-shirts ont évolué depuis l'année dernière, pour les adapter aux nouvelles tendances.
Nous avions bien mis à jour le guide des tailles sur le site internet, mais nous comprenons votre surprise en comparant à l'ancienne coupe ;)
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien procéder à votre remboursement comme vous l'avez demandé (Toutes les commandes peuvent être échangées ou remboursées pendant 30 jours).

J'espère que la solution rapide vous aura apporté entière satisfaction, et nous espérons vous revoir bientôt !

L'équipe Shaman

Avis client

 

2 / 5

Commande non reçu à la base, j ai du faire une réclamation pour la recevoir au bout d'un mois. Produits de qualité médiocre. Je suis déçue.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour Emilie,

Nous sommes navrés pour le désagrément mais nous ne sommes en rien responsable des actions de Colissimo La Poste, qui ne répond même pas à nos réclamations.
De plus, le service après vente est intervenu et a effectué une nouvelle commande.

Je reste à votre disposition,
Prenez soin de vous, Fabuleuse journée.

Avis client

 

2 / 5

Bonjour je n'ai pas reçu le bon produit en effet au lieu de recevoir tee shirt aperofil j'ai reçu un sweat shirt aperofil avec défaut et pas la bonne taille
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commande, et je suis navrée pour le désagrément,
avez vous contacté le service client par mail ?
Nous procédons directement à l'échange.

Je reste à votre disposition,
Prenez soin de vous, Fabuleuse journée.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je ne suis pas du tout contente ma commande a mis presque 4semaine à arriver et de plus il manquais a article qui apparement n'était plus en stock ou pour une autre raison car je n'est eu aucune explication. J'ai tout de même était rembourser
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour

Je vous remercie pour votre commande,
et je suis navrée pour le désagrément,
en effet nos délais sont de 5 à 10 jours hors week-end et jours fériés, pour votre bonnet, j'ai envoyé un mail à votre adresse fourni lors de votre commande afin de vous expliquer la rupture de stock lors du remboursement.

Je reste à votre disposition,
et je vous souhaite une Fabuleuse journée.

Avis client

 

2 / 5

À ce jour, j'attends toujours l'autre moitié de ma commande passée le 12 janvier : en effet, on m'a informé par mail qu'il n'y avait plus de stock, qui en passant, n'était pas indiqué lorsque j'ai effectué ma commande
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commande,
effectivement un mail vous a été envoyé afin de vous informer que nous étions en rupture de stock, et que le réapprovisionnement était prévu cette semaine, le stock est actuellement en route vers nous et dès son arrivé le reste de votre commande sera produite et envoyé.

N'hésitez pas à contacter notre service après-vente par mail pour toutes autres questions.

Je reste à votre disposition,
et je vous souhaite une Fabuleuse journée.

Avis client

 

1 / 5

Commande passée le 23 novembre. 15 jours après, on m'informe qu'un des articles est indisponible et on me propose un autre article à la place. La commande prend du retard, elle a été reçu un mois après avec mugs cassés et sans l'article supplémentaire qui a fait l'objet d'une autre commande, elle arrivée après Noël.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de shaman-shop
Bonjour,

Effectivement, nous avons subit des problèmes de réapprovisionnent des matières premières, ce qui a considérablement retardé notre production, ceci est indépendant de notre volonté et nous avons fait tout notre possible pour y remédier non sans mal.
Je suis navrée pour le désagrément.

Je reste à votre disposition,
et je vous souhaite une Fabuleuse journée.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 7

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shaman-shop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shaman-shop.fr

Description :

Boutique de la marque Shaman. Tee shirt et Sweat shirt à messages imprimés en France.

Adresse :
shaman-shop
9 Route de la Giroterie
27500, Tourville-sur-Pont-Audemer
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 02 32 20 54 82
contact@shaman-shop.fr
Représentant autorisé :
shaman-shop
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1000

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU