Calculé à partir de 1259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5217 avis depuis le 26/04/2017

Gros problème de dédouanement.
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Suite à un echange de taille, le design du t-shirt reçu n'est pas le même que celui commandé la 1ere fois ! Déçue!
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Bonjour Florence,

Nous sommes vraiment navrés, en effet, notre collection a été changée entre temps,
nous avons préféré sélectionner des modèles correspondant au plus prêt des attentes de nos clients, avec des tailles et coupes beaucoup plus définis et de meilleur qualité.

Je reste à votre disposition,
Fabuleuse journée.

Produits reçus mais l'impression sur les tasses est de mauvaise qualité. Plusieurs bavures apparaissent. Dommage nous étions content de nos précédents achats sur votre site mais cette commande ne nous satisfait pas du tout niveau qualité. De plus, aucune réponse à nos demandes depuis 6jours
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Livraison rapide mais malheureusement taille trop grande. J ai retourné l article avec suivi pour un échange..A ce jour aucune nouvelle malgré une relance de ma part. Cela fait 3 semaines sans communication de leur part. Je recommande pas ce site. Trop mécontente !
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Bonjour Madame HEROUARD,

Nous nous excusons pour ces délais de retour.
Le nécessaire a été fait avec nos équipes afin de répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Fabuleusement,

le produit commandé n'était plus en stock et celui qui a remplacé était pas terrible
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

2 étoiles juste pour le pull ! Il me va parfaitement bien et le design est vraiment sympa.
Par contre pour les t-shirts, malgré le fait que je prenne la taille L (comme pour le pull), ils sont vraiment trop court et limite je n'arrive pas à les enfiler à cause de ma poitrine. Je prends toujours du L dans les autres marques et ils sont toujours à la bonne taille.
C'est surprenant que le pull m'aille parfaitement et que je ne puisse pas mettre les t-shirts
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Bonjour Léna,

Vous avez raison nos pulls ont une coupe plus ample et nos t-shirt sont généralement cintrés près du corps.

Nous pouvons vous proposer un échange avec une taille XL.

Je me charge de remonter l'information à notre bureau de style pour que nos prochaines collections puissent correspondre à vos attentes.

Si le XL vous convient, vous pouvez modifier votre note afin d'encourager notre équipe :)

Nous restons disponibles si besoin.

Fabuleusement,

Pas de problème sur le produit mais gros problème de luvraison. J'ai malheureusement du me rendre à la poste malgré le coût supplémentaire du colissimo et les infos données par l'agence et la centrale de la poste étaient complètement discordantes. Le colis à finalement été livré sur site mais à la mauvaise personne, bref un peu compliqué pour mettre ma main dessus...
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Commentaire de shaman-shop

Nous faisons le maximum pour que vos colis arrivent sans encombre à la destination choisie. Nous ne sommes malgré tout pas responsable des aléas survenus pendant le transport en lui même.

Nous restons disponibles pour tout complément d'information.

Fabuleusement,

T-shirts en L trop petits pour quelqu'un qui porte du M normalement. Pas le premier problème rencontré avec eux, la dernière fois c'était le mauvais t-shirt envoyé, 1 mois pour obtenir un remplacement. Moi je laisse tomber...
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Bonjour Joannis,

Nous avons mis en place un guide des tailles afin d'aider au mieux nos client dans le choix de leur commande, je peux vous conseiller de le regarder pour l'échange voulu ;)
Par rapport à l'échange nous renvoyons la nouvelle commande le lendemain de son arrivé à notre siège, votre commande ayant été faite le 21 juillet, celle ci n'est toujours pas arrivée à notre siège ce qui peut être normal avec les délais de livraisons.
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d'informations

Taille trop petit
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de shaman-shop

Nous avons mis un guides des tailles le plus précis possible afin que ce problème n'en soit pas un pour nos clients, de plus notre SAV est disponible afin de faire un échange avec une taille supérieur et le renvoie est gratuit.
Pour la livraison, votre commande a été livrée le jeudi pour une commande passé le vendredi après-midi ce qui fait une livraison en 4 jours ouvrés ce qui corresponds à ce qui est indiqué sur le site.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous problèmes

délai extrêmement long après plusieurs relances.
On m'a affirmé qu'un cadeau me serait offert, ce n'a pas été le cas... Dommage
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shaman-shop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shaman-shop.fr

Boutique de la marque Shaman. Tee shirt et Sweat shirt à messages imprimés en France.

shaman-shop
9 Route de la Giroterie