Calculé à partir de 998 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5942 avis depuis le 26/04/2017

Livraison rapide Produit conforme

suite à une expérience du 18/06/2020

Au top livraison rapide !

suite à une expérience du 23/06/2020

Très content de mon produit :)

suite à une expérience du 24/06/2020

Produit conforme et de qualité livraison rapide
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Bien, livré dans les temps, tee-shirt de bonne qualité.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

RAS, reçu dans les temps et conforme à la description
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Le tee-shirt est de bonne facture et est arrivé très rapidement.

suite à une expérience du 16/06/2020

Les motifs sont super et les jeux de mot sont toujours tres créatif, mais la qualité du Tshirt est abominable! Portés 2 fois, les miens ont deja des trous au niveau de la braguette de mon pantalon, après une lessive les coutures avaient deja tourné! Sans parler des tailles vraiment trop petites, j'avais lu sur un blog qu'ils taillaient petit, j'ai donc pris XL et ca me colle quand meme au corps! Je suis vraiment très décue...

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour Fanny,

Je vous remercie pour votre commande,
je suis navrée que la qualité de nos tee shirt ne vous plaisent pas, nos produits sont en coton 100% Bio, qui initient le changement dans l'industrie textile, réalisées de manière plus humaines, éthique et écologique, ce sont les principales valeurs de Shaman.

En effet, vous avez raison de le faire remarquer nos textiles ont une coupe cintré pour les adapter aux nouvelles tendances.

N'hésitez pas à contacter directement notre service après vente directement via notre site.

Je reste à votre disposition,
Prenez soin de vous, Fabuleuse journée.

Je suis déçu par la qualité. 1er commande il y a un an au top, 3 t-shirts TM d'excellente qualité (épaisseur du textile + coupe). 2ème commande cette année, 3 T-shirt TM qualité médiocre (textile de fine épaisseur, taille non adaptée basculé en TS et je nage encore dedans pour 2/3 + renvoi à MES frais!, coupe de mauvaise qualité suivant les modèles 2/3)

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de shaman-shop
Bonjour Morgan,

Un grand merci pour votre commande !
Vous avez raison de le faire remarquer, les tailles et les coupes des t-shirts ont évolué depuis l'année dernière, pour les adapter aux nouvelles tendances.
Nous avions bien mis à jour le guide des tailles sur le site internet, mais nous comprenons votre surprise en comparant à l'ancienne coupe ;)

Nos produits sont en coton 100% Bio, qui initient le changement dans l'industrie textile, réalisées de manière plus humaines, éthique et écologique, ce sont les principales valeurs de Shaman.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien procédé à votre échange comme vous l'avez demandé.

J'espère que la solution rapide vous aura apporté entière satisfaction, et nous espérons vous revoir bientôt !

Je reste à votre disposition,
Prenez soin de vous, Fabuleuse journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shaman-shop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shaman-shop.fr

Boutique de la marque Shaman. Tee shirt et Sweat shirt à messages imprimés en France.

shaman-shop
9 Route de la Giroterie