Commande trop longue
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

La bache a a été longue à arriver, c'est probablement lié au covid, mais bon. Je la trouve pas très bien finit, mais pour le fournisseur, c'est normal. J'ai demandé de la colle pour finir les coins mal collés, mais non, c'est normal, pour eux, fin de la conversation.
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

malgré un problème qualité sur notre produit, le sav a su être à notre écoute, nous a donner des conseils pour le résoudre, a su répondre à l'ensemble de nos attentes ; nous recommandons ce site, qui a démontré son sérieux et son envie de satisfaire ses clients,
le 13/12/2019

suite à une expérience du 01/08/2019

Commentaire de sheltom
Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution à votre problème.

Nous nous excusons encore pour les désagréments causés et espérons que notre produit vous apportera entière satisfaction.

Le service client Sheltom

bonjour Je constate que mon avis précédent a été supprimé, effectivement le service technique a répondu à mon problème qui n'est d'ailleurs pas entièrement réglé puisque je suis dans l'attente d'une livraison .Maintenant,si l'historique des litiges et les avis négatifs sont supprimés , je pense qu'il faut également supprimer les avis positifs par soucis d'équité.....sinon à quoi cela sert-il de donner son avis...la société Sheltom doit pouvoir assumer ses dires et les conséquences qui en découlent...je comprends que cela n'est pas très commercial , ni vendeur, de visualiser un avis négatif mais le fait de ne voir que des avis positifs est tout aussi suspect.Je le saurais dorénavant pour mes prochains achats.Je pense que cet avis sera également supprimé .....mais cela bien sûr ...n'est que mon humble avis.
le 05/12/2019

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de sheltom
Suite à votre échange avec notre service technique, la prise en charge et l’envoi de votre barre est en cours.
Nous ne pouvons pas supprimer les avis sur notre société pour des raisons d’équité effectivement.
Nous pouvons cependant demander une modération de la part de nos clients lorsque nous apportons une solution au problème rencontré.
La modération vous permet de réécrire votre avis. Libre à vous ensuite de remettre l’avis que vous souhaitez.

Cordialement.

Le service client Sheltom

Pb sur le paiement en plusieurs fois l organisme n ayant pas transmis les éléments à la banque Manque total d information sur notre commande qui ne correspondait pas au devis
le 17/08/2018

suite à une expérience du 05/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sheltom.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sheltom.fr

Solution piscine complète prête à poser : piscine, volet, abri, bâche, robot, pompe à chaleur... En effectuant la pose vous-même, vous économisez jusqu'à 40%.

sheltom
27 rue Georges Ohnet
31200, TOULOUSE
contact@sheltom.fr
sheltom
Pas d'avis depuis trois mois