sheltom.fr

Avis clients de sheltom.fr

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

203 avis depuis le 18/08/2017

Informations sheltom.fr

Solution piscine complète prête à poser : piscine, volet, abri, bâche, robot, pompe à chaleur... En effectuant la pose vous-même, vous économisez jusqu'à 40%.

27 rue Georges Ohnet 31200 TOULOUSE

Livraison rapide et conforme

Livraison conforme et rapide. Très bien !

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. On vous souhaite de passer un bel été au bord de votre piscine ! Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Devis demandé avec une cote de 4,10 m de large. On ma demandé de fournir les cotes de la piscine soit 4,22 m de large. J'ai demandé d'avoir la cote que l'usine allait réaliser pour la restifier si nécessaire. Je n'ai jamais reçu l'info de la cote usine avant fabrication. Avant de payer le solde j'ai redemandé la cote usine soit 4,19 m imposé. Le volet a été fabriqué sans que j'ai pu valider la cote que je demandais soit 4,10 m. Maintenant on me demande de payer pour la mise à la cote de 4,10 m

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ce désagrément. Comme nous vous l’avons indiqué, le volet a été fabriqué selon les côtes qui ont été transmises. Nous n'imposons jamais les côtes, notre usine respecte simplement un processus de fabrication défini par les informations transmises par nos clients. Votre dossier est ouvert de notre côté depuis le 23/02/2024 et en cours d’étude auprès des différents services, comme indiqué par votre conseillère. Le service concerné m’indique être revenu vers vous pour procéder à la refabrication de votre tablier. Cordialement, L’équipe Sheltom.

Réponse de anonymous C

Je trouve anormal que l'on m'ai dit " vous remplissez le plan des cotes du bassin" et après l'usine calcul la cote et me dire tout les fabricants font ainsi. On n'a pas voulu prendre en compte la cote de ma demande de devis.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cette situation. Comme dit précédemment, votre dossier est en traitement auprès de nos services. Notre service SAV est revenu vers vous avec une proposition de refabricaion aux cotes souhaitées. Cordialement, L’équipe Sheltom.

Réponse de anonymous C

Problème résolu par la fabrication d'un nouveau volet. Merci.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir complété votre commentaire suite à nos échanges au sujet de votre volet de piscine. Cordialement. L’équipe Sheltom

Bonjour, Nous avons acheté et installé un volet roulant solaire en polycarbonate sur notre piscine 13x4m. Le volet a été livré sur Porto-Vecchio à la date prévue. Nous avons effectué le montage par nous même. L'aide de Léonore de l'équipe commerciale et de Sarah du support technique était très appréciée, tout s'est très bien passé. Sheltom a toujours répondu à nos questions très rapidement. Nous souhaitons une longue vie à notre volet 😉 Merci à toute l'équipe Sheltom. Georges

Réponse de sheltom.fr

Bonjour monsieur, Un grand merci pour votre retour positif et détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau volet et de votre piscine ! Merci encore pour votre confiance. Belle journée, L'équipe Sheltom.

Site internet facile à comprendre. Pas mal de produits proposés à la vente

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum au quotidien pour vous proposer une expérience des plus agréable et qui répond au mieux à vos besoins. Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Le produit livré est de bonne qualité avec un bon niveau de finition Le seul problème se situe au niveau du transport pour livraison. ce fait est certainement au niveau du transporteur. Suite à l'intervention de la société SHELTOM tout est rentré dans l'ordre. Le client que je suis est satisfait !

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre produit et de notre service après-vente. Votre satisfaction sera toujours notre priorité ! Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Bâche à barres reçu comme prévu à la commande après 4 semaines.mise en place tout de suite super qualité.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre bâche réponde à vos attentes ! Belle journée, L’équipe Sheltom.

Livraison correcte dans les délais

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L’équipe Sheltom.

Ras produit conforme délai raisonnable

Le site clair.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous accordons une forte importance à la lisibilité et la clarté de notre site pour vous procurer la meilleure expérience utilisateur possible. Belle journée, L’équipe Sheltom.

expédié dans les délais.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L’équipe Sheltom

navigation facile et choix important de produit, avec vidéo explicative pour certains ,

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous mettons tout en place pour faciliter la navigation et l'expérience utilisateur de notre site et de nos produits Belle journée, L’équipe Sheltom

4 étoiles au lieu de 5 car vue le prix en jeu , un suivie des étapes de fabrication aurait été apprécié, mais on peut joindre facilement un technicien qui plus est , est compétent

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Merci de partager votre retour d’expérience. Nous prenons note de vos remarques et allons les intégrer dans notre processus afin d’améliorer l’expérience de nos futurs clients. Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L’équipe Sheltom

Je suis satisfait de la qualité du produit, également la livraison c'est très bien déroulée, Le transporteur très sympa, nous avons fait l'inventaire ensemble et je le remercie.

Bonjour, Merci de votre retour ! Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Navigation claire et facile mais je suis de la génération contact direct par téléphone et j'en ai usé voire abusé

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci beaucoup de ce retour. Excellente journée, L’équipe Sheltom.

Je suis ravie de ma commande, toute la famille profite de notre superbe piscine. Super contact, livraison au top

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci beaucoup de ce retour, on vous souhaite d'agréables moments aux bords de votre nouvelle piscine ! Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Ras, commercial de très bon conseil

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Excellente journée, L’équipe Sheltom.

Pieces de quincaillerie manquantes pour abri bas. 5 colis reçus suite réclamations. SAV cependant réactif.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience. Nous sommes encore une fois désolés pour le manquement de certaines pièces dans votre commande. Nous sommes cependant heureux d'apprendre que notre service après-vente a pu répondre rapidement à vos préoccupations. Votre satisfaction reste notre priorité absolue et nous sommes ravis que notre équipe ait pu résoudre la situation de manière réactive. Cordialement, L'équipe Sheltom.

satisfait

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci beaucoup de ce retour. Excellente journée, L’équipe Sheltom.

J’ai commandé un volet pour ma piscine que j’ai reçu au début de l’été, je suis très content du produit mais certains éléments manqués. Le SAV a été réactif puisqu’ils m’ont envoyés les éléments en moins de deux semaines !

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour de votre retour. Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Ma femme et moi avons décidé de commander notre abri sur ce site pour le prix qui était inférieur à la concurrence, avec une petite crainte sur la qualité du produit. Au final j’en suis très content, le montage s’est fait en peu de temps avec l’aide de 2 amis.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Excellente journée, L’équipe Sheltom.

Bâche à bulle reçu dans les temps, produit conforme à ce qui est annoncé sur le site, rien à redire et les quelques degrés gagnés font très plaisir !

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif, on vous souhaite un agréable été au bord de votre piscine ! Bonne journée, L'équipe Sheltom.

J'ai bien reçu ce matin ma commande et correspond parfaitement à qu'est-ce que j'ai acheter

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour ! Excellente journée, L'équipe Sheltom.

Livraison d'un kit abri piscine, quelques oublis d'éléments, mais ils m'ont fait partir rapidement le colis. Montage fait pour un bon bricoleur, même si la notice manque à être un peu améliorée. Très satisfait du résultat.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat. Nous prenons note de vos remarques et allons les intégrer dans notre processus afin d’améliorer l’expérience de nos futurs clients. Excellente journée, L'équipe Sheltom.

TRES TRES MAUVAIS A EVITER

Réponse de sheltom.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction concernant votre commande. Après vérification de votre dossier, cette dernière est bien arrivée et aucune réclamation auprès de notre service après vente à votre nom n’est ouverte. Nous restons donc ouverts et à votre écoute si vous souhaitez nous communiquer plus en détails la nature de votre problème. Cordialement, L’équipe Sheltom.

Payez 2 fois des frais de livraison me paraît un peu excessif

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Deux frais de livraison ont été chiffrés car deux commandes ont été passées sur notre site . Notre service administratif va vous contacter pour faire le point sur le sujet. Belle journée à vous, L'équipe Sheltom

Entreprise sérieuse Application du SAV sous garantie. Parfait Commande de pièce pour abri....Parfait Ça change des sites chinois !!

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif. On vous souhaite un agréable été au bord de votre piscine ! 😄 Excellente journée, L’équipe Sheltom.

Totale satisfaction quant à la qualité du produit commandé et à la rapidité de réception de cette commande.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Excellente journée, L’équipe Sheltom.

Transport rapide

Bonjour, Merci de votre retour ! Bonne journée, L’équipe Sheltom.

commande passée chez shelton le 20 avril 2023 un liner sur mesure logiquement 3 à 4 semaines d'attente et à ce jour le 08 juin 2023 aucune nouvelles de leur part que ce soit au téléphone ou aux emails donc nous allons contacter la repression des fraudes vu que beaucoup de personnes sont dans notre cas !!! Fuyez ce site

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Veuillez-nous excuser pour les désagréments rencontrés suite au retard de votre commande. Nous service après-vente à pris contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement, L’équipe Sheltom.

Réponse de Eric c

suite à notre entretien télèphonique du 08 juin a été convenu un remboursement de notre commande avec sheltom . Dans l'attente du remboursement qui j'espère sera plus rapide. merci et à bientot.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour monsieur, la demande a été transmise au service comptabilité, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L’équipe Sheltom.

La bavette est plus foncée que les anciennes, moins rigide et un peu cher pour du caoutchouc. Sinon livraison et colis emballé, très bien

Commande en retard , aucune info et date de livraison

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Après étude de votre dossier, nous avons constaté que vous avez passé commande le 31 mai, cette dernière a bien été prise en compte par l’usine, elle est actuellement en cours de fabrication. Notre service commande va revenir vers vous au plus vite pour faire le point sur votre dossier. Cordialement, L’équipe Sheltom.

Bien, rien à redire sur la réception du colis et sur le produit commandé.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de partager votre expérience passée avec nous ! Nous vous souhaitons de passer un agréable été. Excellente journée, L’équipe Sheltom.

produit conforme et livraison rapide

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement, L’équipe Sheltom.

Très satisfait par la communication Personnelles Très accueillant Maintenant avoir pour la livraison

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Gérard, Merci beaucoup de ce retour positif. Cordialement, L’équipe Sheltom.

J'ai bien reçu ma commande, mon enrouleur de bache semble de bonne qualité mais le visuel sur le site ne correspond pas à ma marchandise

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Après étude de votre dossier, nous avons constaté que le produit que vous avez reçu est bien conforme à ce que vous avez commandé. Nous allons vous recontacter pour faire le point sur votre dossier. Bien cordialement, L’équipe Sheltom.

Commande livrer rapidement contenue du conteste actuel en France merci entreprise efficace

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Gérard, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Excellente journée, L’équipe Sheltom.

Bonjour, très belle bâche semble être de bonne qualité . Seul problème , elle à beaucoup de plis dans les angles avec une tentions extrême cause des oreillers , à voir dans le temps .

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci de nous partager votre retour. Ce dernier a été transmis à notre service technique, qui va revenir rapidement vers vous pour s’assurer, qu’il n’y est pas de malfaçons sur le produit. Cordialement, l'équipe Sheltom.

Réponse de Robert Q

Merci pour votre attention à mon message . Cordialement Mr Quadriga Robert client avec l'achat d'une piscine et autres .

Materiel de qualité livré dans les temps mais d'informations, de communication entre la commande et la livraison

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, merci de votre retour. Nous travaillons actuellement en interne à améliorer le processus de suivi de commande. Cordialement, l'équipe Sheltom.

Commande ok, en attente de voir le produit pour pouvoir juger de la qualité

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de commenter votre expérience passée avec nous. Très bonne journée, L’équipe Sheltom

J'aimerai avoir de la visbilité sur la date de livraison et voir si il est possible le de la programmer un samedi.SVP Meeci pour votre retour

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Votre demande a bien été transmise au service après-vente, ce dernier reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L’équipe Sheltom.

le site est très bien fait livraison très rapide et possibilité de payer en plusieurs fois

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Très satisfaite de cette entreprise. J'ai dû avoir plusieurs échanges avec un conseiller pour me renseigner sur plusieurs points de mon projet piscine. J'ai fini par commander une piscine coque. Entreprise sérieuse.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite du suivi de votre projet avec votre conseiller. N’hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez reçu votre piscine coque. Excellente journée, L’équipe Sheltom

Réponse de Grégoire L

Bonjour à vous, je n'y manquerai pas. Nous avons hâte même si nous en profiterons certainement que l'année prochaine ;-)

Ils sont très professionnels et très agréables

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée, L’équipe Sheltom.

Après quelques échanges avec mon interlocutrice pour me conseiller sur un volet de piscine, j'ai pu le commander sur le site et nous en sommes très contents.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Frédéric, Merci de votre retour suite à votre commande. Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Commande passée mi juillet Toujours rien reçu !!!!!

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Après consultation auprès des équipes concernées, votre produit sera remis au transporteur la semaine prochaine. Ce dernier va vous contacter pour convenir avec vous d'une date de livraison. Nous sommes désolés de ce retard et de la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe Sheltom.

délais annoncé 30 à 40 jours, une fois la commande passée et payée voila ce qu'on vous annonce; "Malheureusement, un ou plusieurs des produits que vous avez commandés sont actuellement en rupture de stock. Ceci peut entraîner un léger retard de livraison. Veuillez nous excuser pour ce délai et soyez assurés que nous faisons nos meilleurs efforts pour rectifier la situation rapidement."

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Jean-François, Ce message est une erreur interne liée au paramétrage du site, nous avons d’ores et déjà fait remonter ce problème afin qu’il soit résolu au plus vite. En ce qui concerne votre commande, le produit étant fabriqué sur-mesure, il n’y a donc pas de stock et les délais annoncés avant la commande seront bien respectés. Bonne journée, L’équipe Sheltom.

Maison sérieuse ,je recommanderai si on me demande mon avis

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Marcel, merci pour votre retour ! Belle journée, L’équipe Sheltom.

Mon interlocutrice Sabrina a rattrapé une erreur dans ma commande. Suivi très sérieux, et geste commercial très apprécié. Merci encore.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande ! Excellente journée, L’équipe Sheltom

Une pure escroquerie : une fois payé , on reçoit un mail dans les 2 minutes indiquant que le produit est en rupture de stock. C’est tout simplement malhonnête.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème. Nous venons de mettre en ligne notre nouveau site et nous avions un problème d’affichage des stocks résolus depuis votre commande. Je vous confirme que votre commande est bien partie au transporteur mardi dernier. Nous restons bien sûr disponibles si vous n’avez pas eu de nouvelle au sujet de votre livraison. Bien cordialement, L’équipe Sheltom

Suite à une commande de bâche dès que vous avez enregistré et payé vous recevez un message de "shelton" vous disant qu'ils sont en rupture de stock et que le délai d'attente prévu lors de votre commande (2à3 mois) pourrait être "plus "long".... Effectivement bâche attendue plus de 3 mois et à sa réception les dimensions étaient trop petites!!!! Donc inutilisable!!!! Merci SHELTON. Je ne suis pas prêt de refaire une commande chez eux....

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Veuillez-nous excuser pour les désagréments rencontrés suite à votre commande. Nous avons mis récemment en ligne notre nouveau site et nous rencontrons parfois des problèmes d’affichages des stocks incorrects que nous nous efforçons de corriger au plus vite. Nous venons de faire le point sur votre dossier et nous avons bien réceptionné votre commande de bâche à barres le 02/06/22 avec une remise au transporteur le 27/07/22. Nous communiquons toujours sur des délais de fabrication en jours ouvrés et non sur des délais de livraison. En ce qui concerne les dimensions de votre bâche, nous avons également vérifié avec notre Service Après-Vente et nous n’avons à ce jour, aucune demande sur ce sujet. Vous pouvez nous écrire directement à cette adresse mail (sav@sheltom.fr), si les dimensions de votre bâche ne correspondent pas à celles de votre commande. Cordialement, L’équipe Sheltom

Réponse de Paulette P

Merci pour votre réponse si rapide. Effectivement les dimensions ne correspondent pas à ce qu'il faudrait. Les dimensions de cette bâche sont de 800 cm x 410 cm. En fait c'est les dimensions intérieures de la piscine.. J'avais fait une simulation de devis ou on me demandait les dimensions Intérieures de la piscine. Lors de ma commande quelques jours plus tard j'ai bien rajouté les 50cm supplémentaires comme il est bien stipulé sur votre "nouveau" site. Cordialement G. Sabatier

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous avons bien les dimensions de 800 cm x 410 cm d'inscrites sur votre commande de bâche à barres. Si ces dimensions sont précisément celles de votre bassin, les 50cm supplémentaires à ajouter comme indiqué sur notre site ne sont donc pas pris en compte. N’hésitez pas à revenir vers notre Service Après-Vente via l’adresse indiquée dans mon précédent message si besoin. Bien cordialement, L’équipe Sheltom

Commande fluide. Je confirmerai, je l'espère, à la livraison du produit.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire suite a votre commande passée sur notre site internet. Excellente journée, L’équipe Sheltom

le site na pas été mis a jour donc j ai passé une commande pensent que le produit était disponible c est une foi que j ai payé que c était en rupture de stock et je trouve les frais d expédition exorbitant

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous venons de mettre en ligne notre nouveau site et nous rencontrons parfois des problèmes d’affichages des stocks incorrects. Le produit concerné par votre commande est bien disponible et je vous confirme qu’il est pris en compte dans notre usine avec un envoi prévu dans les plus brefs délais. Concernant les frais de livraison, il y a eu en effet un problème et un remboursement de 16 euros a été effectué automatiquement. Bien cordialement, L’équipe Sheltom

Site simple d'utilisation. Petit bémol : les ruptures de stocks ne sont annoncés qu'après commande, ce qui oblige à un délai d'attente, heureusement court dans mon cas. Transaction finalisée et livrée.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au lancement de notre nouveau site internet. Nous travaillons à régler ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Sheltom

Très bon rapport qualité/ prix

On commande : tout semble dispo sur le site. On effectue le paiement. On reçoit ensuite dans les 30 secondes un mail de confirmation de commande en indiquant qu'il y a des produits en rupture de stock ! Pourquoi proposer alors un produit en rupture de stock ? Remboursement rapide ensuite.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème pendant votre commande. Nous venons de mettre en ligne notre nouveau site et nous sommes en train de travailler sur ce point pour solutionner ce problème de stock dès que possible. Vous avez été recontactée juste après votre commande pour vous avertir de cet incident. Si vous le souhaitez, nous pouvons revenir vers vous dès que le produit sera de nouveau disponible ? Bien cordialement, L’équipe Sheltom

Produits au top

Excellent site et produits !

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre nouveau site ainsi que sur la qualité de nos produits ! Excellente journée. L’équipe Sheltom

Bonjour Avant ma commande, j'ai posé une question sur les dimensions du kit de réparation, pas de réponse. Cordialement

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre kit de réparation ne réponde pas à vos attentes. Nous avons cherché à vous joindre le 6 septembre pour essayer de résoudre votre problème. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse suivante : sav@sheltom.fr. Bien cordialement,

Très bien bonne qualité

Super rien à redire.

Très bon rapport qualité/ prix

Site proposant des bons produits, sérieux dans le traitement de la commande et de la livraison

top, conforme à ma demande, je recommande

Commande trop longue

Bon contact par mail avec l'entreprise et contacte par téléphone avec le transporteur.

Je ne recommande pas cette bâche, mieux ce retournée en vers des pro qui sauront mieux vous conseiller

Réponse de sheltom.fr

Bonjour monsieur, suite à l'appel de notre responsable relation, nous tenions à réitérer nos excuses quant au retard qui aurait pu être pris sur les délais de livraison, comme expliqué les délais annoncés correspondent aux délais de fabrication. Concernant les éléments dont vous lui avez fait par, nous n'avons à ce jour aucune trace d'un possible SAV. Si tel était le cas, n'hésitez pas à nous faire part des différents éléments par mail à l'adresse sav@sheltom.fr En vous remerciant d'avance pour votre retour. Bien cordialement,

Très bon produit

Facile d'utilisation. Navigation simple et efficace.

Un conseiller à l’écoute et réactif à toute demande

très. bien. Très bon contact. livraison en temps voulu. Aucun problème.

J’ai commandé une coque piscine, tout s’est très bien passé. Je recommande

Tout a été parfait......de la prise de contact a la livraison...

Vendeur sérieux: aucun souci pour les avoir au téléphone et par e-mail.

Service client réactif

L'acheteur nous a appelé pour bien confirmer la taille de la piscine et de la bâche, super expérience client, qui nous a fournis un produit exactement en ligne avec notre besoin. Temps de livraison un peu long (3 mois) mais le produit et service en vaut la peine

La bache a a été longue à arriver, c'est probablement lié au covid, mais bon. Je la trouve pas très bien finit, mais pour le fournisseur, c'est normal. J'ai demandé de la colle pour finir les coins mal collés, mais non, c'est normal, pour eux, fin de la conversation.

Produit conforme à la commande faite. Il semble de bonne qualité. Installation effectuée sans difficultés même si le fournisseur serait bien inspiré d'adresser un schéma côté d'implantation de la bâche à barre lors de la commande. Cela permettrait d'anticiper les scellements béton lorsqu'ils sont nécessaires. Une réserve également sur le délai de livraison qui n'a pas été respecté mais que je modère en raison des difficultés rencontrées avec la crise sanitaire.

Livraison bien coordonnee

Ce site n'est vraiment pas à la hauteur des prestations qu'il propose. Standard injoignable, personnel très peu à l'écoute, aucune réponse aux mails,........et surtout un délai de livraison scandaleux. Bâche de piscine commandée le 27 Mai 2020 avec un délai de livraison annoncé sur le site de 4 à 6 semaines. La bâche a été livrée le 21 Août dans un carton totalement abîmé et ouvert, et des coutures d’œillets non finies et de mauvaise qualité. Je n'ai pas osé rappeler par peur d'un échange et d'une nouvelle livraison dans plusieurs mois !! A défaut de mieux J'accepte le produit tel qu'il est, à savoir inacceptable, mais au moins j'ai été livré....waouh ! Passez votre chemin, ce site n'est absolument pas recommandable. Les commerciaux ont rejeté la faute sur leur sous traitant fabrication, et sur la situation sanitaire qui a les épaules bien larges, n'assumant pas leur rôle de vendeur et de commercial. Aucune solution apportée, aucune remise proposée, aucune satisfaction de façon globale !! Très mauvaise expérience. Totalement déçu par mon choix.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments causés. Nous avons fait remonter votre dossier au service relation client afin qu'il revienne vers vous au plus vite. Pourriez-vous nous transmettre par mail des photos de votre bâche ? En restant à votre disposition, Bien cordialement,

Ravie de ma commande. Les délais de livraison ont été légèrement rallongés de par les conditions sanitaires mais le produit est conforme à mes attentes.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous trouviez satisfaction avec notre produit et nous vous remercions pour votre avis. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments causés suite au retard de livraison. Profitez bien de votre bâche. Cordialement,

bien conseillé, livraison dans les temps. Tout bon.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, profitez bien de votre bâche. Cordialement,

Si je pouvais mettre 0 je le ferais.Pas à la hauteur, prennent des commandes et n assume pas, il prétexte la situation actuelle, mais il fallait anticiper et ne pas prendre autant de commande, et surtout annoncer des délais faussé sur le site, pour une fois qu on les a au telephone nous dise ce n est pas possible. Ne commandez surtout pas via cette société, cela fait 2 mois que j attends ma bâche à bulle. Et je ne sais toujours pas où en est ma commande.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés suite au retard. Notre fournisseur de matières premières ayant dû répondre aux exigences gouvernementales et a été contraint de stopper sa production. À ce jour, face à la demande accrue et dans le but de limiter les perturbations et retards, les cycles de production sont plus longs. Le fournisseur souhaite éviter de multiples changements de couleurs, changement qui peut prendre jusqu’à une heure, ce qui équivaut à la fabrication de 4-5 rouleaux de matériau, entrainant ainsi un retard en chaine sur la production du produit. Votre dossier a été transmis à notre direction, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais pour trouver une solution. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments occasionnés La relation client Sheltom

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Le transporteur a enlevé votre bâche ce matin, il devrait revenir vers vous très rapidement pour convenir d'une livraison. Bien cordialement, La Relation Client Sheltom

A FUIR SAUF SI VOUS COMMANDEZ POUR L’ANNÉE PROCHAINE PEUT-ÊTRE .....J’ai commandé ma bâche à bulles le 27 mai, nous sommes le 4 août soit 10 semaines plus tard et toujours rien. Lorsque j’ai contacté le service client, on m’a bien sûr avancé l’argument des conditions de travail inhabituelles, ce que je comprends et on a tenté de me rassurer en affirmant un délai maximal de fabrication de 8 semaines.....10 semaines à ce jour d’attente en revanche 10 secondes pour prendre l’encaissement.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés suite au retard de production. Cette période si particulière nous a contraint à allonger les délais de fabrication de nos bâches pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous contactons l'usine pour avoir plus d'éléments sur votre dossier. Normalement, votre commande devrait être expédiée dans 2 semaines. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Bien cordialement, La Relation Client Sheltom

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, Suite à un point complet avec notre usine de fabrication, ils m'ont confirmé que votre bâche a été confiée au transporteur le 6 août. Si ce n'est pas déjà le cas, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour convenir d'un rendez-vous. Bien cordialement, La Relation Client Sheltom

Réponse de Michel L

Comment vous faire confiance ???? Le 7 août j’ai reçu un mail m’informant que ma commande a été expédiée, le 10 août j’en ai reçu un autre me disant que ma commande a été confiée au transporteur, vous ci dessus le 12 août me disant que ma commande devrait être expédiée 2 semaines plus tard et enfin un autre me disant que ma commande a été confiée au transporteur le 6 août !!!!!! Et bien évidemment je suis à ce jour toujours sans nouvelle d’un quelconque transporteur ......... je n’ai même plus de mot devant un tel manque de sérieux

Réponse de sheltom.fr

Bonjour monsieur, Suite à un point complet, le transporteur nous à confirmer qu'il allait vous contacter pour la prise du rendez-vous pour la livraison de votre commande. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments occasionnés. Bien cordialement, La Relation Client Sheltom

Réponse de Michel L

Ne surtout pas commander chez eux. Délai annoncé pour une bâche à bulles entre 6 et 8 semaines. Cela fait 12 semaines et je n’ai toujours pas reçu ma commande. C’est dommage de commander un produit le 29 avril et de ne toujours pas l’avoir fin juillet.En plus ils sont tranquilles puisqu’ils font payer la totalité à la commande. Avec un peu de chance, je l’aurai pour l’été 2021. A fuir! Gaël G.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments causés. Cette période si particulière nous a contraint à allonger les délais de fabrication de nos bâches pour des raisons indépendantes de notre volonté. En effet, compte tenu des événements actuels nos équipes de fabrication sont réduites et ne peuvent travailler aussi rapidement qu'à l'accoutumée. Votre bâche a été expédiée le 21/07, le transporteur va prendre contact pour convenir d’un rendez-vous. Notre équipe revient vers vous par mail pour vous transmettre le numéro de récépissé. Cordialement, La relation clients Sheltom

Réponse de Laurence N

Quand vous annoncez un délai de 6 à 8 semaines à un client, cela correspond à la livraison du produit chez le client. Nous sommes le 29 et je n’ai toujours pas été livré. Alors le fait que vous annonciez que la bâche a été expédiée le 21 m’importe peu. Encore une fois vous prenez le client pour un imbecile !! Nous en sommes à 13 semaines de délai !!

Réponse de sheltom.fr

Monsieur, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, c'est pourquoi nous avons réalisé un geste commercial en votre faveur. Malgré tous les efforts déployés pour respecter le délai de fabrication initialement prévu , un retard a été pris dans la fabrication, nous avons dû faire face à un retard de livraison de notre fabricant de notre matière première , ce qui a entraîné un retard dans la chaîne de production. Cordialement, La relation client Sheltom

Commercial Sérieux et très bon produit !!

Très bien , service à l'écoute. Je recommande.

Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation !

Conforme à la description.produit de grande qualité. Entreprise sérieuse merci.

Réponse de sheltom.fr

Merci pour votre recommandation !

Super site pour commander une piscine Très bon interlocuteur, et tous les délais sont bien respecté

Réponse de sheltom.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Profitez bien de votre piscine.

Commande: bien Suivi: bien Livraison: Le livreur étant très pressé, je n'ai pas pu vérifier le contenu; j'ai pu simplement signaler un accroc dans la protection . D'autre part ,étant seul, je n'ai pas encore pu transporter la bâche près de la piscine pour la mettre en place. Donc je ne l'ai pas encore vèrifiée. Cordiales salutations M.Badet

Réponse de sheltom.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! La satisfaction client étant l'une de nos priorités nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement, Le service client Sheltom

malgré un problème qualité sur notre produit, le sav a su être à notre écoute, nous a donner des conseils pour le résoudre, a su répondre à l'ensemble de nos attentes ; nous recommandons ce site, qui a démontré son sérieux et son envie de satisfaire ses clients,

Réponse de sheltom.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution à votre problème. Nous nous excusons encore pour les désagréments causés et espérons que notre produit vous apportera entière satisfaction. Le service client Sheltom

Bon site, je recommanderai.

Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation !

bonjour Je constate que mon avis précédent a été supprimé, effectivement le service technique a répondu à mon problème qui n'est d'ailleurs pas entièrement réglé puisque je suis dans l'attente d'une livraison .Maintenant,si l'historique des litiges et les avis négatifs sont supprimés , je pense qu'il faut également supprimer les avis positifs par soucis d'équité.....sinon à quoi cela sert-il de donner son avis...la société Sheltom doit pouvoir assumer ses dires et les conséquences qui en découlent...je comprends que cela n'est pas très commercial , ni vendeur, de visualiser un avis négatif mais le fait de ne voir que des avis positifs est tout aussi suspect.Je le saurais dorénavant pour mes prochains achats.Je pense que cet avis sera également supprimé .....mais cela bien sûr ...n'est que mon humble avis.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, Suite à votre échange avec notre service technique, la prise en charge et l’envoi de votre barre est en cours. Nous ne pouvons pas supprimer les avis sur notre société pour des raisons d’équité effectivement. Nous pouvons cependant demander une modération de la part de nos clients lorsque nous apportons une solution au problème rencontré. La modération vous permet de réécrire votre avis. Libre à vous ensuite de remettre l’avis que vous souhaitez. Cordialement. Le service client Sheltom

Un appel après commande pour vérification, matériel conforme à la commande. Un plus qui serait bien, un petit mail pour prévenir du jour de la livraison. Il y a un suivi qui existe mais il faut se connecter à un site. Un mail serait plus simple

Réponse de sheltom.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer le processus de livraison.

Produit de bonne qualité

Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation !

Commercial très disponible, colis arrivé dans les temps. La manivelle motorisée est indispensable si vous avez une grande longueur (mais c'est cher). J'espère que la bache tiendra dans le temps avec les margelles meme avec l'option ANTI-ABRASION. Merci à Sheltom.

Réponse de sheltom.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Profitez bien de votre bâche .

Un accueil très courtois, professionnel, à l'écoute, la prise de commande vérifiée comme il se doit. Manque de pot, une semaine avant la date prévue de livraison un petit problème est survenu, retard de livraison: l'équipe m'a indiqué la marché à suivre, m'a proposé une compensation sans que j'aie besoin de la demander. Livraison impeccable, bâche impeccable comme je l'avais commandée, bref une équipe performante et un produit de qualité (évidemment, je ne l'ai posée qu'il y a 3 semaines, je ne peux rien dire sur sa longévité). Facile à installer, rien à signaler.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre compréhension et pour ce commentaire ! Profitez bien de votre bâche.

Précis

Merci beaucoup pour votre retour !

Excellent service commercial, livraison ok.

Réponse de sheltom.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Vu le grand silence du côté Rotoline Je tiens à remercier très fort Mr Sor d’avoir pris des initiatives afin de résoudre mon problème. La société Sheltom m’envoie une équipe spécialisée pour examiner et solutionner le problème moteur esclave. Encore un grand merci à Mr Sor et Sheltom . Bravo !

Réponse de sheltom.fr

Un grand merci à vous pour votre commentaire et votre confiance !

délais respectés prix correct

conseiller très compétant et agréable ,de très bon conseil.

Site sérieux. Commande reçue dans les délais annoncés. Super accueil auprès du Service commercial que j ai conctacté pour un renseignement. Je conseille sans problème ce site.

Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation !

Très bonne navigation et livraison sérieuse

Merci beaucoup pour votre retour !

Bâche conforme à la description et prix très compétitif.

Réponse de sheltom.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Profitez bien de votre bâche.

rien a signaler

Réponse de sheltom.fr

Merci beaucoup pour votre retour.

Rapide et efficace, produit comme attendu et prix comptetitif.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous trouviez satisfaction avec notre produit !

Service commercial très efficace et réactif. Livraison en temps et en heure. Entreprise très sérieuse, à recommander.

Réponse de sheltom.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Profitez bien de votre bâche.

A l'écoute, donne de bons conseils.

Réponse de sheltom.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre recommandation !

J'ai aussi correspondu par téléphone. Parfait

Réponse de sheltom.fr

Merci beaucoup pour votre retour.

Je n'ai pas eu de problème et j'ai été satisfaite de l'échange que j'ai eu avec Monsieur... bonne transmission

Néanmoins un petit souci après un accueil agréable du service commercial avant commande, Impots de les avoir au téléphone après paiement ! Si non satisfaite du produit et de la livraison même si le délai était un peu long. Promesse d’un cadeau (2cousdins d’eau) jamais reçu ! Ni explications du service commercial !!! Période de congés je veux bien comprendre mais aucun contacte de la part de Sheltom !!! Dommage. Cordialement ! J’espère les recevoir prochainement 😙

Site très pratique pour commander, c est bien détailler

Très bon produit le seul petit détail c est pour enrouler la bâche ça marque le bois sinon très bon produit

Nous sommes très satisfaits. La bâche a barre est de très bonne qualité. La livraison a été rapide. Très bon site sérieux.

Je recommande A l’écoute Après plusieurs appel pour des renseignements

produit tout a fait correct rien a dire.

Bon contact, bon tarif et livraison conforme et dans les temps.

vendeur sérieux

- Conseiller de vente très compétent et courtois - Nos questions fûrent répondues avec beaucoup de compréhension, - Livraison ponctuelle et très aimable.

TRES PROFESSIONNEL

Parfait, produit conforme et délais respectés

bien conseille

Livraison et délai parfaient

Site correct. Livraison dans les délais.

commande passée sans aucun soucis avec un rappel d'un conseillé pour préciser mes demande.

suite a la commande de bäche à barres, contact a été pris par un commercial pour vérifier les bonnes dimensions, ce qui a permis d'éviter une erreur de compréhension.

efficace et disponible

Très bon contact avec un commercial fort sympathique. Très bon conseil pour le dimensionnement de l'abri piscine. Une équipe compétente...

Bâche à barre commandée, livrée à la date demandée. Contact téléphonique Sheltom très agréable. Bâche en service depuis deux mois. Produit très satisfaisant. Livreur aimable. Point à améliorer. Prévoir un service d'enlèvement des anciennes bâches. Aller porter une bâche à la déchetterie peut être compliqué pour un particulier.

Site très bien détailler , après la commande un vendeur m’a appele pour vraiment être sûre des mesure que je voulais et avoir plus d’info sur la piscine j’ai trouver ça très bien

très sérieux, super produit

Très explicite 👍

10/10

Aucun soucis . Contact facile, professionnels et sympathique

Bâche conforme à la commande. Délais de livraison respectés.

Facile de configurer sa couverture

pièce manquante et vendeur peu propice à envoyer celle-ci (manche de manivelle)

Service clientèle impeccable. Prise de commande par internet validé par un conseiller par téléphone dans les minutes suivantes. Délais respecté et honnête. Recommande fortement

site sérieux, livraison rapide

AU TOP, facilement joignable, je recommande!

bon conseil /prix attractif /produit bien emballé / sans problème à tout les étages .

tout a fait conforme