Très réactif
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Je suis satisfait des produits reçu à ce jour, seulement la commande complète n'est toujours pas arrivée après 6jours, sachant que j'ai payé presque 70e pour une livraison sous 48h maximum.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commentaire de TANIT
Je suis heureux de lire que les articles vous donnent satisfaction, mais je comprends votre déception pour le retard des deux polos. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, ces deux polos manquaient à votre premier colis car ils étaient en rupture momentanée sur le stock de la marque en France. Nous avons fait expédier parallèlement le jour même depuis un autre stock en Belgique, et ce colis vous a été remis le troisième jour ouvrable. Je vous prie de nous excuser de ce désagrément, et vous propose en compensation de vous rembourser les frais de livraison. J'espère avoir répondu à votre attente.

réactifs à la moindre question. Bravo
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Entièrement satisfaite, équipé commerciale et service clients réactifs, délais de livraison respectés et bon rapport qualité prix.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

La livraison n'a pas été effectuée à 'adresse mentionnée.
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Bien. très facile d'accès.
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commande reçue très rapidement, impeccable
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Réactivité importante et clarté des réponses
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Service client au top. Réactivité excellente. C est rare de nos jours ...
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

vous m avez envoye des SACS JE PRENDS TOUJOURS DES KL POUR MON EPOUX ET VOUS PRETENDEZ QUE CA CORRESPOND A LA TAILLE . VOUS N AVEZ PAS VOULU LES ECHANGER . TRES MECONTENTE . JE N EN FERAI PAS DES COMPLIMENTS AU TOUR DE MOI . C EST HONTEUX.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de TANIT
Vous avez commandé le t-shirt GI2000 en taille XL dans 4 coloris différents. Nous avons vérifié les mensurations que vous nous avez communiquées et celle-ci correspondent bien au barème donné par le fabricant, ce barème étant lui-même conforme aux standards européens. Vous exprimez votre mécontentement de n’avoir pu obtenir un échange. Vous avez pu constater en passant votre commande que nous sommes grossistes. Nous affichons pour ce t-shirt une grille tarifaire pour des quantités à partir de 10, 100, 250, 500 et 1000 pièces. La quantité minimale pour ce modèle est de 10 pièces (à la taille et à la couleur). Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous autorisons les commandes pour des quantités inférieures à la quantité minimale requise, mais ces commandes à l’unité sont considérées comme des commandes d’échantillon. Les échantillons ne sont ni repris, ni échangés. Par ailleurs, le prix payé pour chacun des 4 t-shirt est de 5.19 €HT. Les frais de retour que vous auriez payés et les frais de réexpédition sont plus importants que le prix des produits.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shirt-tee-shirt.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shirt-tee-shirt.fr

Vente de vêtement personnalisé par sérigraphie flocage, broderie. Tee shirt, polo, sweat shirt. Textile publicitaire et vêtement de travail, pas cher

TANIT
90 Grand Rue
59100, Roubaix
contact@shirt-tee-shirt.fr
TANIT
Pas d'avis depuis six mois