vous m avez envoye des SACS JE PRENDS TOUJOURS DES KL POUR MON EPOUX
ET VOUS PRETENDEZ QUE CA CORRESPOND A LA TAILLE .
VOUS N AVEZ PAS VOULU LES ECHANGER . TRES MECONTENTE . JE N EN FERAI PAS DES COMPLIMENTS AU TOUR DE MOI . C EST HONTEUX.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de TANIT
Vous avez commandé le t-shirt GI2000 en taille XL dans 4 coloris différents. Nous avons vérifié les mensurations que vous nous avez communiquées et celle-ci correspondent bien au barème donné par le fabricant, ce barème étant lui-même conforme aux standards européens. Vous exprimez votre mécontentement de n’avoir pu obtenir un échange. Vous avez pu constater en passant votre commande que nous sommes grossistes. Nous affichons pour ce t-shirt une grille tarifaire pour des quantités à partir de 10, 100, 250, 500 et 1000 pièces. La quantité minimale pour ce modèle est de 10 pièces (à la taille et à la couleur). Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous autorisons les commandes pour des quantités inférieures à la quantité minimale requise, mais ces commandes à l’unité sont considérées comme des commandes d’échantillon. Les échantillons ne sont ni repris, ni échangés. Par ailleurs, le prix payé pour chacun des 4 t-shirt est de 5.19 €HT. Les frais de retour que vous auriez payés et les frais de réexpédition sont plus importants que le prix des produits.

efficace et rapide
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Très pro, et bon service clientèle
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

R.A.S
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Tres bon rapport qualité prix et équipe à l l'ecoute
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Rapidité efficacité merci aussi d’avoir fait le nécessaire que ms colis soient livres le lendemain car Je n’ai pas pu repondre au livreur la veille A très bientôt
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Rien à redire, une commande facile à passer pour un service de qualité et une livraison relativement rapide compte tenu du travail à effectuer.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Sérieux et qualité. Je recommande !
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Je commande depuis quelques temps maintenant ici et j'en suis plus que satisfaite ! Trés sérieux et à l'écoute pour être livré en temps et en heure. Les produits sont de qualités. Bref je recommande vivement !
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Je recommande ce site !
Délai respecté et livraison aussi !
Service client au top !
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shirt-tee-shirt.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shirt-tee-shirt.fr

Vente de vêtement personnalisé par sérigraphie flocage, broderie. Tee shirt, polo, sweat shirt. Textile publicitaire et vêtement de travail, pas cher

TANIT
90 Grand Rue