shirt-tee-shirt.fr

Avis clients de shirt-tee-shirt.fr

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

258 avis depuis le 27/09/2017

Informations shirt-tee-shirt.fr

Vente de vêtement personnalisé par sérigraphie flocage, broderie. Tee shirt, polo, sweat shirt. Textile publicitaire et vêtement de travail, pas cher

90 Grand Rue 59100 Roubaix

tout est parfait

délais respecté, produit conforme.

parfait ! et reçus en avance ! merciiii

Pas de problème comme d'habitude Merci

Pas de problème comme d'habitude Merci

La qualité des t-shirts n'est pas correcte, se déchire facilement au lavage

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les tee-shirts se sont déchirés. Vous avez pourtant commandé nos best-sellers, tee-shirts publicitaires les plus vendus en Europe... Nous n'avons jamais eu de remontés comme celles-ci, mais nous les prenons en compte et les transmettons au fabricant. Attention à bien respecter les conditions de lavage recommandées sur les fiches techniques envoyées : 40 degrés et repassage à température faible. N'hésitez pas à prendre la gamme au dessus pour les prochaines commandes, nous pourrons vous faire une remise en compensation. Cordialement, L'équipe TANIT

Livré avant les délai prévu et conforme à la commande bien emballé

Délai respecté bonne qualité du t shirt belle impression

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, ravis que celle-ci vous convienne ! A bientôt, L'équipe TANIT

Envoi rapide et soigné.

Conforme à la commande et expédiée à la date prévue

Echanges et conseils avant commandes précis, délais annoncés respectés. Tee-shirt acheté pour servir de chasuble. Semblent de bonne qualité à confirmer à l'usage.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement et nos conseils vous aient plu. Nous serons ravis de vous revoir bientôt ! Cordialement, l'équipe TANIT

Délais respectés, création respectée, rendu conforme, je recommande vivement

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, notre équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. A bientôt, l'équipe TANIT

Commande parfaite

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre confiance ! Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe TANIT

Excellente disponibilité du service d'édition des devis. J'ai apprécié la qualité d'écoute et de conseil des équipes en charge d'émettre les devis, et en particulier leur grande amabilité. Grand choix de supports. Le prix de la commande était inférieur au autres devis reçus. Je recommande vivement !

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire, heureux que votre commande vous ai satisfait et que notre service vous convienne. Nous espérons vous revoir prochainement, l'équipe TANIT

Pro , à l'écoute et très réactif. Je recommande vraiment

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonsoir, bravo pour la qualité et le délai de livraison respecté. Je recommande. Cordialement.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

J'ai commandé 31 vestes softshell R231F et R231M avec un logo à imprimer, différentes tailles et modèles homme et femme. La réduction sur quantité a été appliquée tous modèles confondus ! L'échange mail avec l'atelier de sérigraphie a été concis, clair et efficace. Et j'ai reçu la commande 10 jours après malgré le délai d'impression du logo ! En plus, c'est très beau. Une seule remarque : le modèle homme R231M taille grand !

Prestation du début à la fin parfaite. Service commercial réactif. Produits d'excellentes qualité.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement et nos conseils vous aient plu. Merci pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe TANIT

Je ne peux qu’être satisfait d’une part de la relation très agréable et très efficace avec vos collaborateurs, d’autres part pour le bon déroulement des opérations malgré quelques erreurs de notre part (bon à tirer et paiement Adressés en retard Par rapport aux dates fixées par votre entreprise)

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Tout est ok. Très satisfait de mon achat et du déroulement de ce dernier. Merci.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

2 ème commande et toujours aussi satisfaite. Je recommande. Rapide efficace qualité du produit conforme à la demande. Délai pour le flocage et de livraison respectés. Très reactifs lors des mails envoyés. ( commande tee-shirts shirts coton)

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Consommateur récurrent, toujours très bien servi, pro, les graphistes et l'équipe commerciale sont à l'écoute. Merci

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de constater que nos services, équipe et commande vous conviennent ! A bientôt ! L'équipe TANIT

Excellent accueil, personnel à l'écoute et de bon conseil. Devis personnalisé. Livraison rapide, qualité du produit et conforme à nos attentes. Parfait. Un grand merci à vos équipes

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Satisfaite. Merci à vous pour votre rapidité

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

la réalisation était parfaite et la livraison expresse. je recommande cette société et compte faire d'autres achats

Equipe compétente et efficace

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Personnel très a l'écoute et répondant rapidement aux questions. Bon travail et de qualité

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Toute l'équipe de TANIT vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande de tee-shirts personnalisés vous plaise. A bientôt ! L'équipe TANIT

Nous sommes très satisfait de l'équipe réactive et dynamique,sérieuse et efficace Quand à la qualité des produits juste parfait Je recommande cette adresse et compte bien travailler avec eux pour d'autres projets à venir. Musicalement

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Toute l'équipe de TANIT vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande de tee shirts vous plaise. A bientôt pour de nouveaux projets ensemble ! L'équipe TANIT

Prestation au top réactivité efficacité. Rien à redire les produits sont de qualité ainsi que le service. je recommande à 100 %

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Echanges, suivi, qualité et délais irréprochables! Merci.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

je commande depuis des années, et je suis toujours satisfaite du service, personnes sérieuses toujours à l'écoute.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Commande de 328€ début novembre avec une date limite le 9 décembre Résulta le colis reçus le 9 décembre, avec les t-shirts non conformes, sav qui envoie une commande après l'événement prévu ce qui fait que la commande ne peu être utilisé... De plus le sav c'est encore trompé dans les t-shirt ( donc 3 erreurs en tout) Ensuite ils me proposent une remise sur ma prochaine commande, prochaine commande de 349€ ( remise compris) Et avec une remise de 17€ ... A noter, une équipe qui répond au mail ça c'est vrai. Mais par contre niveau atelier et sav c'est déplorable. Je ne recommande pas du tout.

Délais et qualité parfaitement respectés ! Je suis ravie et je recommande.

Good quality

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, J'ai commandé 35 casquettes pour une école et elles sont très bien : excellemment bien brodées, jolie couleur fuschia conforme au modèle. Le contact avec le service était parfait : réponse immédiate, conseils détaillés... S'il me faut un jour floquer ou broder des articles, je n'hésiterais pas à vous contacter. Je vous remercie

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

commande conforme à ce que nous souhaitions, dans les délais. Une équipe à l'écoute

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement et votre commande vous aient plu. Nous serons ravis de vous revoir bientôt ! Cordialement, l'équipe TANIT

Rapide, efficace. Tee shirt de qualité. Je recommande

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Article conforme à la commande Très bon suivi, et échanges par mail. Très bien je recommande !

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de constater que nos services et votre commande vous conviennent ! A bientôt ! L'équipe TANIT

Des personnes très sympathiques et arrangeantes, belle équipe

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, notre équipe vous remercie pour ce commentaire positif ! A bientôt !

conforme à la commande, livraison à date, merci

Commande conforme et traitée rapidement, l'équipe est tres compétente et a notre écoute. Au top !

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif sur la commande et notre équipe. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne ! A bientôt

Equipe sympa à l'écoute, et pour conseiller. Livraison plus rapide que prévu avec suivi du colis. Parfait!

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

T-shirts conforment à mes attentes. Bon design, bonne qualité. Livraison dans les délais convenus

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Toute l'équipe de TANIT vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande de tee shirts vous plaise. A bientôt ! L'équipe TANIT

Qualité au rendez-vous et livraison dans les délais Merci

Super tee-shirts, délais respectés !

Merci.

Au prix, en temps, au niveau de qualité demandé !! Parfait

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Très satisfaits, nous avons fait appel à shirt-tee-shirt à plusieurs reprises.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bien, aucun problème à signaler. Délai respecté.

Points positifs : 1) Les commerciaux sont très réactifs et aimables ; 2) Beaucoup de choix de modèles et de coloris ; 3) Qualité des t-shirts satisfaisante. Axes de progrès : 1) Le site n'est pas ergonomique, certains filtres essentiels sont manquants (ex : composition des t-shirts, grammage, etc.), de ce fait, cela prend bcp de temps pour sélectionner les t-shirts qui nous conviennent. 2) Délais de livraison plus longs que chez vos concurrents (24H chez Wordans, par exemple). 3) Certaines informations sont confuses (ex : j'ai demandé s'il était possible de personnaliser l'étiquette des t-shirts -> réponses différentes des différents commerciaux). Vos commerciaux m'ont finalement expliqué qu'ils ne pourraient me donner une réponse que si j'envoyais le logo à imprimer finalisé... ce qui me contraint à embaucher une graphiste rapidement sans être sure que cela me sera utile... 4) Les informations figurant sous la description des t-shirts & sur les fiches techniques ne sont pas les mêmes (ex : quant aux couleurs disponibles). 5) Il y a bcp de bugs sur le site. Ex : lorsque je clique sur certains coloris, rien ne s'affiche. 6) Les prix sont affichés en HT (alors qu'ils sont en TTC chez les concurrents), mauvaise surprise à la commande lorsqu'on réalise qu'il faut ajouter la TVA...

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour ce retour. Nous prenons note du site n'étant pas assez ergonomique. En revanche, nos délais sont de 24/48h, tout comme Wordans. Mais Wordans n'est pas notre concurrent, puisqu'ils ne vendent que de la marchandise vierge. Or, nous sommes spécialistes du textile personnalisé, ce qui n'est pas du tout la même chose. Nous ne pouvons donner des conseils sur la personnalisation uniquement lorsque nous avons tous les éléments en notre possession, ici, vous souhaitiez faire une commande d'échantillons pour une future personnalisation. De ce fait, nous avons forcément besoin de voir votre logo pour ne pas vous induire en erreur. Si certaines informations ont été confuses, c'est justement parce que nous manquions d'information. Pour les tarifs, nous nous adressons aux entreprises et aux associations, donc nos prix sont affichés en HT, tout comme nos réels concurrents. Sachez que nous faisons notre maximum pour conseiller nos clients avec les informations que ces derniers nous donnent. Cordialement, L'équipe TANIT

Très bon accueil au téléphone, rapidité pour le devis la maquette et fabrication très rapide

ras produit conforme

très satisfait du produit

un service rapide, compréhensif et avec un bon système de contrôle. A refaire!

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que vos tee shirts vous conviennent et que notre équipe également. Cordialement, l'équipe TANIT

Produits de qualité correcte et broderie soignée. Les délais sont parfaitement respectés.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Livraison très rapide. Satisfait par le produit.

Vous avez fait le maximum pour faire nos casquettes dans les temps demandés.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

La commande c'est bien passé. Apparemment d'après notre trésorière qui a réceptionné le colis il manque un polo XL noir.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif. Pour la pièce manquante, notre responsable a tenté de vous joindre pour régler ce problème, en vain. Vous pouvez nous joindre au 03.200.200.20 pour que nous puissions voir ensemble afin de trouver une solution. Cordialement, l'équipe TANIT

Livraison rapide.

Respect de notre contrat : délai de livraison, qualité et confection. Nous vous recommanderons. Merci

très bien, livraison rapide

Merci pour votre disponibilité et sympathie. une très belle équipe aux services des clients. Mickael

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Toute l'équipe de TANIT vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande vous plaise. A bientôt ! L'équipe TANIT

Excellent accueil téléphonique, les conseillers sont très sympathiques et très efficaces

Très très mauvais, les tee-shirts ne correspondaient pas à la commande. Pas de nouvelle de la société TANIT. Actuellement je prends conseil d'un avocat.

Très beaux produits les couleurs les logo apposés de très bonne qualités. Je recommande fortement quand a moi je repasserai commande c est sur

Très contente de la qualité et de la prise de commande! merci

Bonne relation client envoi rapide

Rien de spécial les délais ont été respectés bravo

Rapidité de réponses aux mails, d'exécution et d'envoi :)

Très satisfait de la qualité des articles. Livraison très rapide. Je recommande.

enfin une qualite comme on n en fait plus avec un prix ma moitie de celui des magasins merci encore

un site super bien fait, une commande très vite arrivé, au téléphone on décroche tout de suite, et les prix plus que compétitif; très bonne société. merci à vous.

Les contacts avec le site et les personnes physiques par téléphones ont été assez fluides et sympathique. En revanche, c'est à la livraison que ça s'est gâté. J'ai reçu un colis qui ne m'était pas adressé! J'ai du renvoyé le colis, c'est-à-dire imprimer moi même le bon de retour, m'organiser avec le livreur etc. Et mon colis, le bon, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Par ailleurs, le coloris, bien qu'approchant, n'est pas exactement le même que celui choisi. Il s'agit de couleurs normées. C'est ma première expérience, elle n'est pas très mauvaise, mais je ne suis pas certain de la renouveler. Cordialement.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ce problème. Nous avons fait notre maximum pour que vous puissiez l'avoir dans les temps, malheureusement nous dépendons des transporteurs, et ils n'ont pas réussi à vous re-livrer dans les temps... Pour le renvoi du colis, nous avons commissionné chronopost afin de vous faire un enlèvement, il fallait donc obligatoirement imprimer le bon de retour... Veuillez nous en excuser, il s'agit ici d'une procédure obligatoire demandé par chronopost. Pour le coloris, comme dit par mail, nous avons des codes pantones pré-définis, si vous souhaitiez un code pantone spécifique, il faut compter un ajout de 30€HT. Attention également, les couleurs sur ordinateur et sur un textile ne donnent jamais le même rendu. Soyez sûr que nous essayons toujours de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous sommes encore navrés pour ce problème assez rare, si vous souhaitez refaire une commande, nous pourrons vous faire une réduction sur celle-ci en dédommagement du problème rencontré sur votre commande actuelle. Cordialement, l'équipe TANIT

Un délai de 2 semaines était annoncé à la commande. Au bout de ce délai j’ai appelé pour avoir des informations. Mon interlocutrice m’a indiqué qu’elle me donnerait par e-mail dans la journée : aucune réponse. Assez déçu par ce manque d’information. Mon interlocutrice pour l’établissement du devis était par contre très compétente et très efficace.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, nos délais sont de 20 jours ouvrés et non 15 jours. Effectivement, nous avons eu quelques jours de retards sur votre commande, nous en sommes navrés. Nous avons eu beaucoup de commandes en même temps et eu quelques problèmes d'approvisionnement au niveau des polos. Soyez sûr que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et trouver des solutions. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande, nous essayerons de compenser ce délai par une petite remise en fonction de votre commande. Merci pour la commerciale, nous lui transmettons votre avis positif sur le suivi de votre dossier. Nous espérons vous revoir prochainement, l'équipe TANIT.

Société sérieuse et honnête

Bonne qualité.

impression de qualité & envois rapide

A l'écoute, 100% attentifs à la satisfaction du client. Je recommande !

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Toute l'équipe de TANIT vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande de tee shirts et casquettes vous plaise. A bientôt ! L'équipe TANIT

Très bon accueil et très bon suivi de commande. Livraison dans les délais et rendu de qualité ! Merci à vous!

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Produit conforme et délai respecté. Merci !

superbes !!

Coton très agréable et 'es couleurs ne bougent pas au lavage.

1 ère commande tee-shirt floqués et tout est parfait. Délai respecté produit conforme à mes attentes. Différents interlocuteurs tous à l ecoute et réactifs. Je recommande vivement

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Merci pour cet avis si positif, ravis que votre commande vous convienne, nous mettons un point d'honneur à respecter les délais s'il y a une date impérative, et que les produits soient exactement ceux commandés. Cordialement, l'équipe TANIT

Personnel très agréable et à l'écoute. Écoute vos demandes et vous conseille. Commande livrée très rapidement. Nous avons été plus que surpris de la qualité des produits du travail. Nous sommes plus que satisfait. Je me suis même permis d'appeler le service commercial pour les féliciter. Allez-y commander les yeux fermés vous serez plusque satisfait. Merci à toute l'équipe si nous avons une commande à passer nous ferons appel à eux .

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Réponses, devis et production rapide.

Produits de qualité et très bon service client

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

top, super accueil téléphonique !

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, ravis que celle-ci vous convienne et que notre service commercial vous ai plus ! A bientôt, L'équipe TANIT

Commande qui ne correspondait pas du tout. Aucun remboursement ni geste commercial. A fuir

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, vous avez commandé directement sur notre site sans passer par la demande de devis. Vous avez commandé des débardeurs échancrés imprimés, vous avez reçu des débardeurs échancrés imprimés. Nous ne pouvons reprendre les commandes personnalisées puisque nous n'allons rien en faire. Nous ne pouvons pas rembourser une commande conforme. La référence commandée par vous a été celle reçue. Pour nous, la commande est conforme. Cordialement, l'équipe TANIT

Réponse de Renée V

Bonjour, Merci de votre retour, mais vous m’expliquez l’inverse de la réalité, Si je puis me permettre et sauf erreur de ma part, en aucun cas sur le site, il y a des photos montrant le dos du débardeur que ce soit sur la fiche technique ou sur le site avec le mannequin. La seule photo de dos que j’ai eu est le BAT qui n’a rien à voir avec la réalité.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, Navré mais nous vous avons transmis par mail la fiche technique du produit vous montrant bien que le produit est échancré. Nous avons sur le site toutes les photos que nos fournisseurs nous donnent. De plus, nous vous avons appelé pour vous prévenir que le logo serait un peu plus en bas que prévu car le dos était échancré. Pour nous, votre commande est conforme à ce que vous avez payé. De plus, au delà des photos, la description sur la fiche technique envoyée par mail et celle sur le site est celle-ci : Emmanchures profondes. Vous avez commandé 16 débardeurs jamaica imprimés, vous avez reçu 16 débardeurs jamaica imprimés. Vous n'avez peut être pas cliqué sur "toutes les images" sur la fiche produit. Grâce à ce bouton, vous pouvez voir toutes les photos avec mannequin et des différentes faces du débardeur. Navré mais pour nous, il ne s'agit en aucun cas d'un problème nécessitant un remboursement. Cordialement, l'équipe TANIT

Réponse de Renée V

Arrêter de me dire le contraire ( c'est la deuxième fois) et allez vérifier vous même sur votre site, c'est bien le votre non? J'ai cliqué sur toutes les images, et je vous demande de vérifier par vous même il n'y a pas sur votre site une photo avec ou sans mannequin une vue du débardeur de dos. La seul photo que j'ai eu de dos à été la maquette que vous m'avez envoyé et qui ne correspond pas à la réalité. Je pense que vous essayé d'esquiver, je saisirais le médiateur une fois les 90 jours passer si pas trouvé de compromis.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, nous avons vérifié plusieurs fois sur notre site, les photos y sont bien, il faut juste cliquer sur "Afficher toutes les images". Et la description fait foi également. Pour rappel, sur la maquette, il ne s'agit pas d'une photo. Cordialement, l'équipe TANIT

Réponse de Renée V

Effectivement, la photo de dos existe (sans mannequin). La photo qui montre le débardeur de dos n'est pas du tout échancré, es ce parce que le débardeur en démonstration sur cette photo est noir sur noir du coup on ne verrais pas l'échancrure?

Service de qualité, les Tshirts sont tops et agréables à porter Rapport qualité/prix satisfaisant

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles de tee-shirts personnalisés.

Très beau rendu, belle qualité du tissu. service efficace en pré commande.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Très non contact délais impeccable et travail conforme à nôtre demande

Très professionnel et réactif. Livraison très rapide. Je recommande

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire. Ravis de vous savoir satisfait de votre commande. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe TANIT

Bien, pas très bien car des difficultés sur les stocks, mais personnels très sympathiques et professionnels.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif concernant notre équipe. Navré pour les stocks, effectivement, nous rencontrons des problèmes de stocks ces temps-ci avec la crise sanitaire. Les fabricants ont parfois du mal à nous fournir car leurs approvisionnements en matière première s'avèrent plus compliqués qu'auparavant. Nous essayons toujours de faire notre maximum pour vous satisfaire malgré ces problèmes de stock. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement, l'équipe TANIT

Tout était super du premier contact au dernier contact. Les produits sont d'excellent qualité. Nous sommes bien satisfies. Merci

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, l'équipe vous remercie pour ce commentaire ! Ravis de constater que les produits et notre service vous convienne ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt, l'équipe TANIT

Je suis ravi de la collaboration avec Shirt-Tee-Shirt. La navigation sur le site est très simple et efficace. Mais j'ai surtout apprécié la réactivité et l'efficacité du service client. Les T-shirts reçus sont de qualité et les prix sont très abordables. Création, fabrication et livraison rapides. Je recommande vivement !

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire positif, nous sommes ravis que vous soyez autant satisfait de notre service client et de nos tee shirts personnalisés. Notre équipe vous remercie vivement pour votre avis. a bientôt! L'équipe TANIT

Les Tee-Shirt ont exactement le rendu espéré, la livraison a été rapide et soigné. Au top !

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, ravis de constater que la commande vous convienne ! Espérant vous revoir très vite ! L'équipe TANIT

Livré dans les délais qualité au rendez-vous. Merci

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre avis positif, ravis que votre commande vous ai satisfait ! A bientôt, l'équipe TANIT

Conseil et réalisation professionnels. Très réactifs.

Excellent site , je recommande

le service client par mail me propose de commander plus sans préciser qu'il faut taille identique,par message assisté, lors de la commande pour avoir des prix intéressants . Hélas les prix sont facturés suivant le nombre par taille donc prix fort....

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, nos prix sont dégressifs en fonction des quantités par taille et couleurs si vous passez directement sur le site. Tous nos tarifs sont indiqués sur chaque produit, vous connaissiez donc le prix des tee-shirts lorsque vous avez passé commande. Rien ne vous oblige à passer commande sur notre site, une vérification avant de commander aurait été plus judicieux, être surpris des tarifs après avoir passé commande est surprenant... Effectivement, nous précisons aux clients nous le demandant qu'il est possible de cumuler les pièces par taille et ouleurs pour bénéficier d'un meilleur tarif. Nous n'avons pas eu de demandes de votre part en ce sens avant votre passage en commande. Cordialement, l'équipe TANIT

Excellente entreprise, bon dialogue, envoie propre et rapide ! Très à l’écoute.

Personnel très agréable.

Produit conforme, livraison rapide

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire, ravis que votre commande vous plaise. Cordialement, L'équipe TANIT

Bonjour, bon travail, délai super et conversation rapide et bien informé. Merci. Laurent

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, heureux que votre commande vous ai satisfait et que notre service vous ai plu. A bientôt, l'équipe TANIT

Les casquettes sont arrivées plus vite que prévu. La qualité est conforme.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire. Ravis de vous savoir satisfait de votre commande de casquettes personnalisées. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe TANIT

Echanges rapides et à l'écoute. Rendu projet parfait

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre commande personnalisée, ravis que celle-ci vous convienne ! Cordialement, l'équipe TANIT

Service client au top, livraison dans les temps et bien emballée

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonne qualité de la matière de la polaire et de la broderie, par contre je m'attendais à une broderie plus petite ; elle fait 10 cm de large alors que je m'étais basée sur les 8 cm max comme indiqué.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire, navré que le logo vous semble trop grand, cette taille a bien été validée par vos soins sur la maquette envoyée. Malheureusement, comme échangé par mail, nous ne pouvions faire autrement car les lettres de votre logo n'auraient pas été brodables en 8x8cm car celles-ci ne mesuraient pas 5mm de hauteur. Pour vos prochaines commandes, nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire pour réduire la taille du logo. Cordialement, l'équipe TANIT

Qualité des produits commandés et respect des délais, parfait, merci.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement, l'équipe TANIT

Commande rapide et qualité du tshirt est impeccable. Il me faudra tester la personnalisation pour partager un avis plus complet. Merci pour tout

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire. Ravis de vous savoir satisfait de votre commande. En espérant vous revoir prochainement pour une commande personnalisée cette fois !. L'équipe TANIT

Accueil suivi réactivité délai sans faille

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Impossible de créer un compte, tout a été fait par téléphone et par mail

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, nous avons bien un compte à votre nom sur notre site. Vous pouvez tout à fait commander directement sur le site avec votre compte. Si vous n'avez plus les accès, vous pouvez vous rapprocher du service client pour les obtenir. Espérant que votre commande vous ai satisfait. Cordialement, L'équipe TANIT

Très accueillant et à l'écoute. Font preuve de professionnalisme. Seul petit point négatif, la couleur ne correspond pas forcément à celle attendue. En tout cas pour la couleur que nous avons choisi.

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre confiance ! Concernant la couleur, après vérification, celle reçue correspond bien à celle que vous avez validée. Nous sommes désolés si la teinte ne vous convient pas, nous pourrons changer de couleur pour votre prochaine commande. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe TANIT

Bon produit agréable à porter

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe TANIT

Très très bien ! bonne communication, échange efficace, clair, net et précis !

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Site internet facile d'utilisation ( sur androïde)

Super mais pas toujours en stock :/

Réponse de shirt-tee-shirt.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, nos stocks se trouvent dans plusieurs entrepôts en Europe. Cependant, avec la crise sanitaire, nous rencontrons énormément de problème de stocks, que nous ne pouvons gérer en amont. Nous essayons de trouver des solutions qui conviennent à tous au maximum. Espérant que votre commande vous convienne au mieux. Cordialement, l'équipe TANIT.

RAPIDE

Top je vais passer une nouvelle commande

Commande conforme et délais rapide

Articles top . Mes enfants sont ravis

Très réactif !

Très belles qualité de TEE-shirt.

Produits de qualité. Livraison très rapide. Je recommande.