Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 348 avis depuis le 10/03/2020

Le produit acheté est de bonne qualité.Par contre les délais de livraison annoncés sont complètement erronés. Annoncés 24/48h puis 3 à 5j jours la réalité a été plus de 3 semaines. Et points négatifs supplémentaires les informations réclamées par mail difficiles à obtenir des réponses et téléphoniquement les informations se sont révélées fausses. Quand au suivi de livraison il ne vaut mieux pas en parler une catastrophe! Mais ça n’est pas eux-mêmes qui sont en cause, mais leurs prestataires.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Groupe elec m avait prévu livraison une semaine avant mais je recevrai vendredi 17/06 au lieu 7/06
le 23/06/2022

suite à une expérience du 24/05/2022

Retard de livraison. Commande effectuée le 13 juin avec une livraison garantie sur site de 24 à 48 h. La livraison sera de 72h minimum
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

J'ai reçu le produit , un peu long la livraison (14 jours ) il se trouve qu'il avait un défaut électronique je ai donc renvoyée sans aucun soucis de votre part un nouveau produit m'a été envoyé en peu de temps pour l'instant pas de problème ça fonctionne bien merci
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

transporteur ne respecte pas les délais, notice d'utilisation du groupe électrogène en espagnol il faut réclamer pour avoir une vague notice traduite succinctement.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop-fbi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop-fbi.fr

Boutique propulsée par Groupe-Elec