Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 212 avis depuis le 10/03/2020

Très bon contact téléphonique et conseil, très déçue par le fait que le produit ne marchait pas et problème avec le transporteur, c'est dommage !!! Obligée de le retourner et à ce jour aucune suite concernant le remboursement
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

J'avais commandé une RIVER PRO et j'ai reçu une RIVER 600. Ce qui n'est pas la même chose ni le même prix. Je n'ai pas pu avoir chez eux de RIVER PRO car ils étaient en rupture de stock. J'ai retourné la 600. Et mon dossier a été annulé et les échanges avec le commercial de F. B. I. n'a pas été des plus courtois. Cet établissement est à rayer les listes. J'ai fait une commande en NORMANDIE. J'ai reçu la PRO le lendemain avec des échanges courtois, gentils et sympatiques.
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

SAV pas sérieux
le 28/12/2021

suite à une expérience du 07/10/2021

J'ai attendu 2 mois pour un sav d'un produit neuf !! C'est incompréhensible de faire attendre aussi longtemps et de demander sans cesse l'état d'avancement de celui ci .... sans avoir des informations crédibles !!!
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Mécontent pour deux raisons : le délai annoncé de deux à quatre jours est passé à cinq semaines ! De plus le produit réceptionné n’était pas du tout conforme à la commande ; ça fait beaucoup pour une commande de ce prix là.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

aucun suivis
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Delai pas respecté, manque cle bougie et entonnoir, Aucune reponse du SAV
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Non livré
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Pour avoir des réponses sur ma livraison il à fallu faire intervenir le service de PayPal . la livraison effectuée le 12 février pour une commande passer le 29 janvier alors que le produit été soit disent en stock ..... site à fuir!!!!!
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop-fbi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop-fbi.fr

Boutique propulsée par Groupe-Elec