Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 348 avis depuis le 10/03/2020

Un gros retard de livraison, pas d'informations, un produit vendu indisponible. Heureusement j'ai pu recevoir un appareil équivalent de substitution qui m'a été envoyé très rapidement. Un souci dans la livraison, avec des rdv le matin uniquement, alors que je n'avais aucune aide pour monter le colis (le livreur ne rentre pas dans l'immeuble). Résultat: colis de 45kg volé après 4 mois d'attente et l'argent perdu.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commande passée en février toujours pas livrée le 07 juin. J'ai été bien renseignée en ligne mais le retard sur la livraison est inacceptable. C'est à moi de relancer pour avoir des nouvelles. On me propose un produit de substitution moins puissant ou le remboursement. Toujours pas de date de livraison !! Je suis très déçue.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Nombreux défauts du produit et des accessoires, heureusement le vendeur est arrangeant.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Plus d’un mois après je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré de multiple appels. J’ai COMMANDÉ et PAYE et RIEN REÇU ! Je ne peux vraiment pas recommander à l’heure actuel.
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Alors vendre un groupe au gaz avec un embout allemand qui ne s'adapte pas au bouteille Française sans avertir l'acheteur, et en prime avoir deux promesses, croix de bois, croix de fer, par les très gentils messieurs qui répondent au téléphone, d'un envoi de l'embout de connexion que j'attends toujours. Donc ceci explique ma note
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Le matériel réputé en stock et réputé expédié n'a pas été livré à la date butoir prévue, malgré une marge de plus d'une semaine. N'étant pas en permanence à l'adresse d'installation, j'ai été forcé de retarder d'un mois et demie la nouvelle livraison. Sans le matériel, pas de mode d'emploi ni de fiche technique pour planifier l'intégration du générateur dans le circuit de productions électriques alternatives de la maison. A mes demandes de fiche technique, il a été répondu d'abord "peut-être", puis "il n'en existe pas plus que ce qui est sur notre page Web", puis plus rien malgré plusieurs relances. Pourtant, en contactant directement le distributeur européen de ce matériel, j'ai pu obtenir les infos dont j'avais besoin. Je mets 2/5 à Groupe Elec - FBI parce que la personne qui donne des conseils téléphoniques paraît compétente (ce qui reste à confirmer après livraison et lecture des documents). Pour le reste, rien n'est à la hauteur de ce qui est annoncé sur ce site.
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Pas chargé complètement au bout de sept heures ! Produit un espèce d'ultra son après 2 minutes de branchement sur un ordinateur portable ! Je demande à me faire rembourser ! C'est une honte vu le prix engagé dans ce matériel !
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Très bon contact téléphonique et conseil, très déçue par le fait que le produit ne marchait pas et problème avec le transporteur, c'est dommage !!! Obligée de le retourner et à ce jour aucune suite concernant le remboursement
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

J'avais commandé une RIVER PRO et j'ai reçu une RIVER 600. Ce qui n'est pas la même chose ni le même prix. Je n'ai pas pu avoir chez eux de RIVER PRO car ils étaient en rupture de stock. J'ai retourné la 600. Et mon dossier a été annulé et les échanges avec le commercial de F. B. I. n'a pas été des plus courtois. Cet établissement est à rayer les listes. J'ai fait une commande en NORMANDIE. J'ai reçu la PRO le lendemain avec des échanges courtois, gentils et sympatiques.
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

SAV pas sérieux
le 28/12/2021

suite à une expérience du 07/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop-fbi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop-fbi.fr

Boutique propulsée par Groupe-Elec