Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 427 avis depuis le 10/03/2020

Le matériel réputé en stock et réputé expédié n'a pas été livré à la date butoir prévue, malgré une marge de plus d'une semaine. N'étant pas en permanence à l'adresse d'installation, j'ai été forcé de retarder d'un mois et demie la nouvelle livraison. Sans le matériel, pas de mode d'emploi ni de fiche technique pour planifier l'intégration du générateur dans le circuit de productions électriques alternatives de la maison. A mes demandes de fiche technique, il a été répondu d'abord "peut-être", puis "il n'en existe pas plus que ce qui est sur notre page Web", puis plus rien malgré plusieurs relances. Pourtant, en contactant directement le distributeur européen de ce matériel, j'ai pu obtenir les infos dont j'avais besoin. Je mets 2/5 à Groupe Elec - FBI parce que la personne qui donne des conseils téléphoniques paraît compétente (ce qui reste à confirmer après livraison et lecture des documents). Pour le reste, rien n'est à la hauteur de ce qui est annoncé sur ce site.
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Pas chargé complètement au bout de sept heures ! Produit un espèce d'ultra son après 2 minutes de branchement sur un ordinateur portable ! Je demande à me faire rembourser ! C'est une honte vu le prix engagé dans ce matériel !
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Très bon contact téléphonique et conseil, très déçue par le fait que le produit ne marchait pas et problème avec le transporteur, c'est dommage !!! Obligée de le retourner et à ce jour aucune suite concernant le remboursement
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

J'avais commandé une RIVER PRO et j'ai reçu une RIVER 600. Ce qui n'est pas la même chose ni le même prix. Je n'ai pas pu avoir chez eux de RIVER PRO car ils étaient en rupture de stock. J'ai retourné la 600. Et mon dossier a été annulé et les échanges avec le commercial de F. B. I. n'a pas été des plus courtois. Cet établissement est à rayer les listes. J'ai fait une commande en NORMANDIE. J'ai reçu la PRO le lendemain avec des échanges courtois, gentils et sympatiques.
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

SAV pas sérieux
le 28/12/2021

suite à une expérience du 07/10/2021

J'ai attendu 2 mois pour un sav d'un produit neuf !! C'est incompréhensible de faire attendre aussi longtemps et de demander sans cesse l'état d'avancement de celui ci .... sans avoir des informations crédibles !!!
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Mécontent pour deux raisons : le délai annoncé de deux à quatre jours est passé à cinq semaines ! De plus le produit réceptionné n’était pas du tout conforme à la commande ; ça fait beaucoup pour une commande de ce prix là.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop-fbi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop-fbi.fr

Boutique propulsée par Groupe-Elec