shop-fbi.fr

Avis clients de Groupe-elec.com

Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois

788 avis depuis le 10/03/2020

Informations shop-fbi.fr

Groupe Elec est un site dédié aux groupes électrogènes, aux stations d'énergie et panneaux solaires.

23 Avenue Christian Doppler 77700 Bailly Romainvilliers

Contacter Groupe Elec

Attention arnaque, commandé un groupe électrogène le 25/02/2024 à ce jour jamais reçu, pour cause marchandise bloquée chez le transporteur Geodis dans le 77 par manque de paiement du commerçant... 599€ que je ne récupérerais jamais....

Produit conforme à la description du site internet, livraison rapide.

Produit conforme à la description, livraison rapide.

Très mal passé

Pour l'instant rien à redire !

Bon produit, le personnel à répondu à mes questions et à trouver des solutions pour ma commande. Le point à améliorer est la durée de livraison.

Très bon accueil au téléphone, bon conseil

Livraison hyper rapide, site à recommander

Livraison rapide! Parfait

commande finalisé en deux mois ????

Ma commande et pas arrivé complète et pas possible d avoir quelqu'un au téléphone ou par mail aucune réponse à mon litige je veux juste le matériel qui me manque car moi j ai déjà payé la commande donc juste un retour de l expéditeur serait sympa il me manque le smart hub et les cordons et une paire de support panneau solaire merci

Impeccable, facilité et qualité du service

Je suis contente du service, en panne le groupe électrogène a été réparé puis finalement remplacé gracieusement par un un autre plus performant ! De vrais bons professionnels comme on en trouve peu sur le Net !

Non respect des délais affichés : c'est pourtant un élément déterminant dans le choix très large offert à l'acheteur...

Désolé de vous le dire mais j'ai déjà répondu...peut être que ma réponse n'était pas politiquement correcte, donc depenser 2200€, on est forcément content même si le système n'est pas complet et livré en deux fois à sept semaines d'écart. Merci

Très contact par chat pour renseignement, la prise de commande parfaite, juste le suivi et la livraison problématique qui fait que je met 4 étoiles au lieux de 5. Colis livré par Fedex donc pas de prise de rendez vous pour la livraison et premier passage j'étais absent.

Rien à redire j ai reçu 8 panneaux solaire en 4 jours livraison très bien

Trés professionnel.Rien a dire que merci beaucoup.

livraison interminable, Jai reçu ma commande plus de trois mois après l' avoir passé. j' ai du faire plusieurs relance au téléphone pour savoir si on ne m' avait pas oublié.

Rien de négatif à dire sur le vendeur qui se présente avec le nom Groupe elec. Il n'en va pas de même avec le transport-livraison. Le générateur, d'une taille équivalente à un lava-linge et pesant environ 170 kg est arrivé posé de travers sur une palette, deux roues sur le bois, deux dans le vide, pas sanglé avec un carton enfilé dessus pas sanglé non-plus. Résultat le carter côté échappement est faussé, enfoncé. Visiblement le générateur a souffert du transport. Je n'ai pas refusé la livraison car ce n'est que de la tôle tordue et j'avais besoin du générateur rapidement. La notice ne correspond pas au modèle et la notice supplémentaire est écrite en russe ou autre langue slave...

contact téléphonique immédiat et très professionnel ;expédition rapide et conforme à la description , très bien

Je suis plus que ravi de mon achat du groupe électrogène itc power dg7800se-t.. Et surtout de l'énorme professionnalisme de votre Mr Thomas qui a tout mis en œuvre pour que ma commande arrive le plus rapidement possible ( ndlr ça faisait 12 jours que j'étais sans courant dans ma maison) . J'ai commandé le lundi à 11h00 et reçu le vendredi à 11h00 pile ( en Belgique )

Le délai de livraison a été parfaitement respecté, avec un suivi clair jusqu'à la réception de mon groupe électrogène. L'équipe s'est montrée sympathique, toujours disponible. Un service client exemplaire qui a rendu mon expérience d'achat des plus agréables. Je recommande vivement ce site pour son professionnalisme et sa satisfaction client

Accueil courtois et professionnel

Parfait Reçu rapidement

La commande a été facile à passer et la commande a été rapidement traitée et livrée rapidement.

N informe pas ses clients des retards de commandes et Ne répond pas au mail . Pour le reste certain produits ne sont pas bien protégé à la livraison aucunes réponse apportée après signalement

Très réactif, de bon conseil et connaisse bien leurs produits

facile

Bien mais mode d'emploi un peu succinct, et cheminement du transporteur délirant: (Gérone, Barcelone, Perpignan et Salles) Pas très écolo. Je n'ai pas encore essayé le produit Cordialement

Deux mois d’attente pour une commande de connecteurs mc4 marqués disponibles et en plus ce ne sont les modèles commandés. Impossibilité de joindre par téléphone pour signaler l’erreur A éviter!!

au debut j'ai des doutes a cause des mauvaises avis sur internet. Mais j'ai eu des experiences manifiques. Je peut recommander le GROUPE ELEC (ADEMAX). Tout est bien passer (livraison, etat de la machine et contact avec le service client)

Le groupe arrive et ne fonctionne pas. cosse electrique non serré, fusible ko. SAV injoinable, laisse le client se debrouillé seul. Je suis inquiet en cas de probleme avec la garantie par la suite.

Satisfait du fonctionnement

Les produits sont arrivés en 4 fois étalé sur presque deux mois sans que l'on me prévienne... et les livraisons ont été vraiment moyenne... de plus j'ai demandé des informations supplémentaire au service client qui ne m'a toujours pas donné de réponse...

Je suis tombé sur un livreur compétant ce qui n'est pas souvent le cas. Je vais continuer à acheter chez groupe elec.

Produit en stock, livraison rapide, Très bien

bon service bonne livraison

délai de livraison largement supérieur à celui indiqué sur le site.( 3 semaines au lieu de 7 jours)

Je n'ai pas reçu la facture ni le certificat du micro onduleur

Livraison comme convenu ,le cite est claire

entreprise sérieuse

Peur de ne pas être livrée à Noël cela c'est plutôt bien passé je suis satisfait

Trop d’attente pour l’onduleur

Un bon materiel un bon service un bon accueil une grande disponibilite de la part de groupe elec tout le monde jouele jeu transporteur compris je recommande groupe elec pour les achats sur leur site groupe reçuu ce matin essai a 13 heures parfait :georges:

Livraison rapide, très bien

LE PRODUIT COMMANDE N'EST PAS EN CAUSE MAIS LE SUIVI DES ENVOIS RESTE A AMELIORER

Caractéristiques techniques sommaires sur le catalogue en ligne. Informations auprès du chat non précises. Résultats les accessoires ne s'assemblent pas. Demande de rappel téléphonique n'aboutit pas. Support client inefficace.

Livraison rapide s'adapte parfaitement aux panneaux

J’ai dû faire une modification sur le filtre à air, car ce n’était pas le bon modèle. Pourtant j’ai bien commandé ce qui lui correspondait….

Tres bien tout a ete respecte

Commercial sympathique j'ai appelé pour avoir plus de renseignements tout était très clair livraison rapide je recommande

ras très bien

Bien dans l'ensemble

commande passée..livraison un peu longue mais intacte. Je recommande

Très bien. De bon conseil au téléphone.

Tout s'est parfaitement bien passé, la livraison faite dans les temps et les commerciaux sympas et efficaces. Je suis très satisfait et je recommande l'équipe de Groupe Elec

soit disant livraison expresse avec chronopost...... 15 jours pour recevoir un petit carton avec 3 filtres !!

Infos erronées relatives au produit (groupe) fiche technique et confirmation mail , désolé !

Bonjour, Bonne réception du produit sauf que la livraison s'est réalisée en deux fois et j'ai du relancer à deux reprises...néanmoins, je conseillerai le site.

avis de livraison, non communiqué, par chance j'étais présente

Pour le produits en lui même ak conforme. Il faudra par contre faire un gros effort sur l emballage des colis car les panneaux ne sont même pas protégé, intercalaire entre les panneaux etc.... Bon c vrai la livraison et gratuite... Voilà voila

Achtung nicht zum Weiterempfehlen !!!

Normalement, je ne suis pas critique, mais là, ça le mérite. Commande passée le 09/09/23. Nous sommes le 24/11/23 et je n'ai toujours pas reçu l'ensemble de ma commande. A priori, colis perdus. Mais communication extrêmement compliquée avec eux et mon dossier n'évolue plus. Je passe les erreurs de livraison, les éléments arrivés cassés ceux arrivés en double et surtout l'absence d'appel d'un supérieur hiérarchique malgré mes nombreuses tentatives de contacts. Je conseille également d'aller consulter d'autres sites d'avis car je me suis laissé influencer par ceux donnés par "avis vérifiés" qui sont plutôt bons, même si sur les derniers mois c'est moins le cas. Je suis extrêmement déçu et ne recommande pas.

L'entreprise groupe elec précise sur son site que les marchandises sont disponible en stock et que la livraison s'effectue en 24-48 h, marchandise envoyé le jour même pour une commande avant 13h ou le lendemain pour les commandes après 13h ( copie de leurs dire "Si la mention "En stock, livraison 24/48 h" est présente, c'est que le produit est physiquement en stock dans notre entrepôt de Bailly-Romainvilliers 77. " en fait tout est faux, ma commande est partie 3 jours plus tard de santa llogala d'alguema Spain 17771 et le l'ai reçu 11 jours après la commande. j'ai passé ma commande le 9/11/2023, comme pas de nouvelle j'appel la société le 11/11 on me promet une livraison pour le lundi 13/11, j'attend toute la journée, rien n'arrive, le 13 au soir je reçois un mail du transporteur m'indiquant qu'il vient de prendre en charge ma commande en espagne pour un livraison le 17/11, comme la marchandise arrivée le 15/11 au dépôt du transporteur j'ai téléphoné au vendeur deux jours de suite pour faire accélérer la livraison, bien entendu il mon promis de le faire et me re contacter après, ce qu'ils non pas fait ! en plus quand j'ai moi même appelé le transporteur ils mon indiqué n'avoir eu aucun appels du vendeur et qu'ils auraient put me livrer le 15/11 s'ils l'avaient su. il faut préciser que j'avais besoin de ma commande pour le 16/11. En conclusion vendeurs pas sérieux, menteur, ne cherchant pas la satisfaction du client, bref a fuir absolument. Je repose exactement le même avis sur cette société que le premier, si ils veulent que des bons avis qu'ils fassent leur boulot correctement. même si dans les ccv ils indiquent des délais plus long, ceux que le client retient c'est celui marqué en grand sur la page du produit ( publicité mensongère ). en plus, je reviens pas sur les détails, mais on m'a menti trois fois

Très satisfait délai respecté je recommande

Bonjour. Toutes les explications et renseignements techniques demandés par téléphone, m'ont été fournis par une personne compétente qui connaissait très bien son produit. Sa gentillesse également est à soulignée.

Aucun soucis concernant le produit, il correspond parfaitement à l'article commandé. Il fonctionne très bien.Par contre il serait judicieux de la part de l'entreprise de livraison, de prévenir par SMS ou appel téléphonique de l'heure ou du créneau horaire de livraison. Ça évite de passer la journée à attendre.

Très bons conseils. Très réactifs. Expédition dans la journée,mais......livraison beaucoup trop lente. Expédié le mercredi,reçu le mardi d'après,loin des 48 heures annoncées !

xxxx

Merci !

une livraison rapide

Bonjour de très bonne explication et équipe très sympa je recommande vivement. Tout a été parfait merci.

Rapides

J'ai effectué un retrait sur le site, la personne qui m'a servi était sympa et professionnelle. Je recommande

Site bien. commande livraison rapide.

Livraison moins rapide que l information sur le site

très satisfait de ma commande.

Très satisfait du powerstream et des 2 panneaux solaires. Par contre le délai de livraison est une catastrophe. Annoncée 5 à 7 jour et livré avec 3 semaines de retard. Les panneaux sont livré bien conditionné sur palette et sanglé. Malgré se retard de livraison le site a l air sérieux.

très bonne réactivité,

Site clair et navigation facile. Commande réalisée sans souci particulier.

Après un mois et demi je n ai toujours pas reçu ma commande en entier ce qui m empêche d utiliser le matériel reçu. Le site a encaissé toute la somme par contre, et la garantie a commencé aussi. Pas de nouvelle du service client depuis 10 jours. Dommage car les premiers contacts étaient positifs.

Réponse de shop-fbi.fr

Bonjour, votre commande est livrée depuis le 9 octobre. Cordialement.

Réponse de Garcia C

Bonjour Demandez les échanges de message à votre commercial, vous verrez qu il n en est rien: je devais avoir de quoi tout brancher, ma commande conséquente est faite ainsi après plusieurs échanges et les cables mc4 m ont été promis comme offerts. J en ai reçu un seul auquel il manque les connecteurs mc4 à une extrémité, et le 2e cable je ne l ai pas eu. Bref promesse non tenue de votre part, et moi un gros investissement qui ne fonctionne pas, sauf en decoration pour mon jardin. Cordialement.

Très boñe écoute et joignable facilement. Une bonne entreprise se doit d'avoir un bon suivi et un bon SAV.

Malgré un peu de retard, je recommande cette entreprise.

Suite a un problème avec leur fournisseur indépendant de leur volonté, j'ai eu un suivi de ma commande pendant la semaine, et j'ai bien tout reçu , nickel

J'ai commandé un powerstream avec le cable qui va bien sur ma Delta 2, reçu vendredi dernier. Seulement lorsque j'ai essayé de la brancher, la led restait blanche et non verte. J'ai donc appelé votre service pour une assistance. Là, je me suis fait balader sans avoir d'aide. De plus Vincent devait me joindre un câble supplémentaire qui n'était pas dans le colis. Donc je vous ai fait le retour du matériel hier et je ne ferai plus appel à vous pour mes prochains achats Ecoflow. Manque de sérieux, pourtant je vous avais couvert dans la chaine de mails sur les retards de livraisons. Ça m'apprendra.

Réponse de shop-fbi.fr

Bonjour, vous avez commandé un Powerstream pour l'installer dans un camping-car, c'est bien écrit dans la description qu'il faut avoir une arrivée EDF pour que le Powerstream fonctionne. Cordialement. Le Service Clients

Réponse de Jean-Paul T

J’ai une arrivée EDF dans le camping-car, et l’installation a été validé avec vos techniciens.

dbschenker laisse trainer la marchandise dans leurs points relais

A part le délai de livraison un peu plus long qu'annoncé, marchandise reçue en parfait état. Mais le transporteur GEODIS qui a bien fait son travail devrait peut-être choisir un autre partenaire en Belgique. Ce transporteur ECC qui se trouve à Alleur près de Liège n'est pas très sérieux. Deux rendez-vous non respecté. Pour finir j'ai été obligé de me rendre moi-même chez eux pour enlever ma commande. 150 km aller-retour alors que ECC aurait dû livrer eux-mêmes à mon domicile. Premier rendez-vous le 23 octobre. Non respecté. Deuxième rendez-vous fixé le 24 octobre avant 14h. Non respecté. GEODIS devrait absolument trouver un autre transporteur pour effectuer les livraisons en Belgique.

une etoile en moins pour la livraison sinon parfait

bien et surtout un service après vente efficace

facilité d'accès et lisibilité

Efficace et professionnel

Problème de délai livraison. Plus de 10 jours suite à une livraison sur mauvaise adresse puis produit qui reste sur le dépôt du transporteur... sinon RAS pour le moment. En attente du produit.

L’huile vendue / recommandée n’est pas celle qui est indiquée dans le manuel de l’utilisateur ! Je dois vite faire une vidange pour éviter les problèmes de garantie et ne pas altérer la durée de vie de mon groupe électrogène.

Réponse de shop-fbi.fr

Bonjour, l'huile commandée chez nous est parfaitement adaptée à votre groupe électrogène. Vous pouvez faire votre vidange sans crainte. Cordialement. Le service clients

Top et efficace

À fuir !! je déconseille fortement, et j’ai acheté un Groupe à cette société qui était encore sous garantie un transporteur est venu le chercher et la surprise. On m’annonce que mon Groupe n’est pas pris en garantie pour un usage soi-disant trop intensif et on me demande de régler une facture de presque 1200 € pour le faire réparer. Donc bien sûr je refuse, mais la deuxième surprise maintenant pour récupérer mon Groupe, il faut que je paye les frais de transport, qui s’élève à presque 200 €!!! donc je déconseille fortement

Réponse de shop-fbi.fr

Bonjour, vous avez effectivement fait un mauvaise utilisation de votre machine. Les techniciens du fabricant en ont fait un compte-rendu. Il est normal que vous deviez régler la facture puisqu'il ne s'agit pas d'un défaut de votre groupe électrogène. En ce qui concerne les frais de transport, il est clairement écrit dans nos conditions de garantie que si aucun défaut n'est constaté ou que s'il s'agit d'une mauvaise utilisation, les frais de transport sont à la charge du client. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre en charge la réparation et les frais de transport si le client est à l'origine de la panne. Cordialement. Le service clients.

entreprise sérieuse, gestion du SAV parfaite, très satisfait des personnes que j'ai eu au téléphone, réponse rapide aux mails et aux appels. Je recommande cette entreprise.

Bonjour personnel agréable rien à dire au service du client

Très professionnel, disponible et l'écoute du client. RAS

Très bien ! Livraison rapide. 👍

De bon produits à prix correct. Par contre des délais de livraisons ne correspondant pas à ce qui est noté sur le site. Pour ma part annoncé 5 à 7 jours, en réalité 3 à 4 semaines. A part cela livraison dans de bonnes conditions

LE CHOIX + LES BON TARIFS ET LIVRAISON RAPIDE. QUE DEMANDER DE MIEUX.

TRES BIEN RAPIDE SERIEUX

Parfait, rien à dire, j'espère qu'il fonctionnera longtemps et bien.

Bon renseignements pour le choix du groupe, bon produit.

Très bien ; a su trouver une solution à mon problème de produit défectueux . Service après vente très efficace, personnel à l’écoute du client. A recommander.

Livraison rapide et conforme à la commande. Les services en ligne sont disponibles et compétents tant sur le plan technique que commercial.

Très bien franchement je conseille

Livraison rapide , bon produit, j'ai acheté un groupe kompak kd 8000 se excellent produit, je le recommande. Cordialement.

Rien à redire sur le site, plutôt sympa à utiliser

J'étais mitigé entre 3 et 4 étoiles. Même pour un groupe électrogène d'occasion de 50 heures, j'aurais pensé avoir un mode d'emploi papier avec. Pour l'emballage, je trouve un peu limite une simple boite en carton sans fond glissée sur l'appareil mais bon, c'est une occasion. Pour ce qui est de la qualité de la machine, je l'essaierai d'ici peu et j'espère ne pas être déçu dans le temps vu que c'est une occasion. Livraison rapide (en Belgique) et donc satisfait globalement. Par contre, pour ce qui est de la livraison, c'est loin d'une livraison avec "prise de rendez-vous". Pas le moindre mail annonçant la livraison ni le moindre coup de téléphone pour la prise de rendez-vous (qui n'est, je suppose qu'une indication de l'heure estimée de livraison). J'ai dû m'absenter 2 jours et par chance, le livreur est arrivé 10 minutes avant que je ne quitte la maison. Je m'étais arrangé avec mon voisin pour qu'il réceptionne la commande mais pas moyen de prévenir puisque pas de contact téléphonique avec le livreur. En dehors du suivi de la commande, je suis plutôt satisfait.

Bonjour je recommande cette société, personel compétant aucun soucis pour la mise en service de mon groupe électrogène monophasé après explication du personel

Livraison tres rapide, top produit, je recommande ce site.

Vraiment super! La personne m'a bien accueilli. En plus il était à l'écoute. Il répond très rapidement au téléphone. Il nous a guidé pour qu'on arrive chez lui qu'on a acheté un groupe silencieux pour camping 🏕️ vraiment efficace, rien à dire très bonne adresse. Merci

Service vraiment au top, tant au plan relationnel que fonctionnel.

Très bien, site sérieux, personnel sympathique et à l'écoute, produits de qualité, prix compétitifs. C'est mon troisième achat,personnellement très satisfait .

A recommander Leo Écoute et voix agréable

Entreprise pas très sérieuse. Command de produit neufs, livraison d'un produit d'occasion, et il manquait des pièces dans le deuxième colis. Et je précise que les bandes de sécurité étais déchirés à la réception des colis. Et bien sûr l'entreprise ne s'est pas excusé.

Parfait dispo réactif bon accompagnement dans mes achats

Mr. Vincent a eu la patience et la gentillesse de répondre à mes nombreuses questions et de bien m'informer concernant l'achat du WAVE 2. Je recommande vivement le groupe ELEC.

Rien à redire Expédition rapide

Des pro !

Gregory sur Bailly a fait preuve d’un très grand professionnalisme et d’une très grande gentillesse. Vivement encouragée et à recommander Fred sur le site de Saint-Raphaël dans le Var est aussi quelqu’un de fiable professionnel et très impliqué. Merci à vous. Les gars continue comme ça vous êtes à la vitrine de votre enseigne.

Excellent accueil et bonnes explications

Vous ressentirez un merveilleux accueil et une qualité de service... et vous serez ensuite fasciné par les réponses rapides et claires à toutes vos questions. Le service après-vente après l'achat commence ici avant l'achat. Je suis sur le point d'entrer dans le secteur des food trucks. Et vous sentirez la facilité des débuts avec Groupe Elec.

Un service commercial à l'écoute et hyper réactif, bonne connaissance du produit; si la qualité du produit est du même cru, ce sera parfait

rien a redire comme d'habitude le travail est bien fait

Achat effectué très facilement. Site très clair.

Merci !

livraison rapide personnel compètent et sérieux je suis satisfait

ILS SONT DISPONIBLES MEME LE WEEKEND, REPONSE ET CONSEILS ADAPTÉS AUX BESOINS, ET LIVRAISON RAPIDE MERCI

J ' ai trouvé assez facilement le matériel recherché pour mes besoins

Très bon professionnel !

préparation et expédition parfaite, merci group elec. par contre la livraison devait etre chez l opticien mais pour quel raison chronopost a livré chez vival, qui a fait un excès de zel en voyant SARL a qui je montre le QR code pièces identité, carte bancaire pro, carte pro le tout au non de la SARL, il on encore trouvé le moyen de me demandé mon KBIS. mon colis a failli repartir a l expéditeur, je ne veux plus être livré chez vival

Je suis propriétaire d’un food trucks, c est le deuxième groupe que j’achète chez eux , et je suis très satisfait du prix comme de la qualité de leurs groupes Je recommande

site bien fait, clair. Les correspondants au téléphone sont toujours d'une aide précieuse. Je remercie la qualité de leur travail.

Vendeur qui écoute les clients et explique bien et clairement très aimable et agréable je vous l'ai conseille si vous cherchez un groupe électrogène

Clair, navigation facile.

A l'écoute, bon conseil, conseillé efficace

Conseiller agréable, à l écoute. Très bons conseils, très professionnel, prix compétitif,

Je suis Justin, je suis très content j’ai acheté un groupe électrogène avec tes accessoires le Fred tu réponds le téléphone très gentil je suis content. Je vous conseille

Ne pas mettre un logo au beau milieu de la page car on voit pas le produit dans sont ensemble

Très bon accueil, service de gens compétents

Achat d'un kit de panneaux solaires, réception partielle de ma commande, le SAV ne donne pas suite malgré mes demandes répétées par chat et par téléphone pendant 2 semaines. Mieux vaut acheter directement sur le site EcoFlow.

Très satisfaite par : - la qualité de la page web (facile de trouver les informations complètes sur les différents produits), - le paiement en plusieurs fois sans frais - la grande rapidité de livraison

Très deçu par la livraison qui devait être jeudi, ensuite vendredi, nous sommes samedi et toujours pas livré !!!!! maintenant sur le site ont m'annonce la livraison lundi alors que c'est jour férié et lesz camion n'ont pas le droit de rouler c'est vraiment du foutage de geule . vous devriez changer de transporteur pour garder la confiance de vos clients . j'espère avoir des nouvelles mardi de votre part pour faire le point. Sinon je demande le remboursement et annulation de ma commande . Cordialement

Il manque dans la livraison un câble spécifique à ecoflow celui ci figure bien dans ce qui doit y avoir dans la boite. mais votre entreprise me dit non et non allors je vais vous renvoyer le tout a mes frais mais je vais l'acheter chez amazon et la pas de problemes chez eux c'est plus simple

Livraison dans les délais Produit correspond à mes attentes Seul bémol colis arrivé ouvert et carton défoncé

Malgré le paiement, la commande n'a pas été reçu

Commende Très rapidement

Très réactif et professionnel et a l écoute des clients merci

MA COMMANDE EST PROGRAME POUR LE 12 OU 13 JUIN VU AVEC LA PLATEFORME DES PERSONNES TRES QUALIFIEE ET A VOTRE ECOUTE CORDIALEMENT

Excellent dialogue et très bon conseil. Merci je recommande

super bien et de plus le chat est un humain

Équipe sérieuse, seul problème les transporteurs ne jouent pas le jeu, prévoyez plus de 48 h . Merci a fred pour tous ces conseils, personne passionnée qui connait bien son boulot et les énergies renouvelables. Je reviendrai bien sûr je recommande.

Entreprise très sérieuse et livraison rapide.

mauvaise gestion du panier, j'avais un groupe électrogène dans le panier, j'ai attendu 1h pur obtenir un renseignement envoyé par mail au CONTATC de group-elec , sans réponse, quand j'ai voulu valider mon panier le groupe n'était plus disponible, je trouve tout ceci bien désagréable! sans compter qu'un dénommé Vincent pas Chat , pas très poli par ailleurs, a été très spartiate sur les réponses a mes questions.

Réponse de shop-fbi.fr

Bonjour, notre site est parfaitement fonctionnel, il n'y avait aucun souci dans votre panier. De plus, le délai d'une heure pour répondre à un e-mail est tout à fait raisonnable. Bonne journée.

Service après vente sous garantie à revoir, procédure trop longue, finalement j'ai demandé le remboursement. Remboursement fait en 48h de ce coté là rapise

équipe très sympas BARBARA VINCENT et FRED merci pour votre gentillesse votre écoute et vos conseilles je recommande

Impeccable Merci a Vincent pour sont professionnalisme et la gentillesse de son équipe. En grand Merci a Barbara pour les conseils de SAV qu'elle m'a donné Merc a vous

Gentillesse et précision. Bravo !

Je suis très satisfaite du produit. Frédéric m'a accompagné jusqu'au bout dans l'installation de la batterie et des panneaux en me donnant les explications nécesssaires à ma compréhension. La livraison s'est bien passée en deux fois cependant. Merci pour tout Frédéric.

j'apprécie de pouvoir d'avoir un un interlocuteur au téléphone plutôt qu'un tchat

Bien fait des explications claires avec de belles photos

personnel tres accueillant,et competent je reviendrai la prochaine fois

Commande annulée pas de message

Réponse de shop-fbi.fr

Bonjour, en effet suite à une erreur sur le site, le produit était à 0€, nous ne pouvions donc pas vous envoyer ce produit

RAS tout c’est bien passé, envoie rapide et conforme, bonne réponse avant et après achat avec le tchacheur sur votre site.

Bonne reactivite et prestation

colis reçu bien emballé, livraison très rapide, interlocuteur très compétent.

4 étoiles du fait du non envoie de la confirmation de commande par E.mail, qu'il me semble devrait être automatique.

Très facile pour trouver des produits et de solides explications

Très bien pour la partie commande prix garantie usage du site . reste la partie livraison à venir

Très satisfait de mon achat, les vendeurs sont présent au téléphone et tchat , livraison rapide et service nickel.

Pas bon pour les délais mais le service après-vente a bien rattraper le tir le groupe marche nickel

Bonjour, Gros retard.Mais vu la conjoncture, on va dire, bon rattrapage, avec gros effort commercial, avec volonté d'aller au plus vite et au mieux,ce qui est à souligner, il vaut mieux tard que jamais. Donc au final, pas mal. Cordialement

très bon contact téléphonique, la personne du SAV a pris le temps de me renseigner sur différents groupes.

Deuxième commande sur le site de GROUPE ELEC, très bon service