Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 384 avis depuis le 10/03/2020

J'avais commandé une RIVER PRO et j'ai reçu une RIVER 600. Ce qui n'est pas la même chose ni le même prix. Je n'ai pas pu avoir chez eux de RIVER PRO car ils étaient en rupture de stock. J'ai retourné la 600. Et mon dossier a été annulé et les échanges avec le commercial de F. B. I. n'a pas été des plus courtois. Cet établissement est à rayer les listes. J'ai fait une commande en NORMANDIE. J'ai reçu la PRO le lendemain avec des échanges courtois, gentils et sympatiques.
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

SAV pas sérieux
le 28/12/2021

suite à une expérience du 07/10/2021

J'ai attendu 2 mois pour un sav d'un produit neuf !! C'est incompréhensible de faire attendre aussi longtemps et de demander sans cesse l'état d'avancement de celui ci .... sans avoir des informations crédibles !!!
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Mécontent pour deux raisons : le délai annoncé de deux à quatre jours est passé à cinq semaines ! De plus le produit réceptionné n’était pas du tout conforme à la commande ; ça fait beaucoup pour une commande de ce prix là.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop-fbi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop-fbi.fr

Boutique propulsée par Groupe-Elec