Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 427 avis depuis le 10/03/2020

Je ne met pas 5 étoiles car malgré la bonne réputation la communication laisse vraiment a désirer. Plusieurs mail envoyés sans avoir de réponses, le tchat ne répond pas mieux ( beaucoup de temps a répondre ou pas de réponses ) et je ne parle pas de l'accueil téléphonique ou l'attente est sans fin . Cependant , quand on arrive a avoir un interlocuteur la réponse est immédiate et pertinente . Un point également , n'annoncez pas des délais de livraisons si vous ne pouvez pas les tenir et a minima AVERTISSEZ votre client des changements de délais . Vous avez certes , beaucoup de demandes mais cela n'excuse pas a répondre dans des délais normaux .

suite à une expérience du 14/09/2022

Site facile de navigation, livraison dans les délais, emballage parfait, je recommande.

suite à une expérience du 16/09/2022

Produit arrivé très rapidement. Très satisfait de mon achat

suite à une expérience du 24/09/2022

Commande livrée en 18 Heures, Perfecto !

suite à une expérience du 28/09/2022

très professionnel
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

J'ai remarqué que mon achat était sur vos 2 sites de vente (groupe-ELEC et FBI) sur FBI le groupe était à 2399 et 2499€ sur ELEC, j'ai donc choisi FBI qui était plus intéressant pour moi, lors de la conclusion de mon achat, impossible de payer, sur le tchat, on m'a demandé de passer par ELEC, non seulement j'ai perdu les 100e mais j'ai eu en plus une augmentation du prix de 20€ (2520€), donc j'ai perdu 120€ (j'ai quand même pu bénéficier d'un code de réduction) J'attends maintenant mon achat qui lui me convient parfaitement, un renforcement de l'équipe d'expert est à prévoir, très longs moments entre les réponses et ne parlons pas du téléphone, aucune réponse à mes appels (dont un de presque 1 heure...)
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Bon contact par tchat facilitant la commande, un peu long a démarrer cependant. Pas reçu de mail de confirmation de commande par contre, même si elle a été enregistrée et payée. Attendons la livraison
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

En attente de réception du matériel pour donner mon avis Par contre, je n'ai pas vu dans quel pays était fabriqué le groupe électrogène commandé
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

Disponibles, Groupe Elec sont sérieux, réactifs, professionnels . Ils mettent du temps à répondre au Tel parce qu’ils sont très sollicités. Le matériel qu'ils proposent est également sérieux.
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/09/2022

Très bon site à l’ecouteG
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop-fbi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop-fbi.fr

Boutique propulsée par Groupe-Elec