Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58 avis depuis le 14/06/2021

On vous promets un accès illimité à votre formation et au final ce n'est pas le cas. Ce la devient comme par magie un abonnement. Pas de facture détaillée pour votre achat. On vous promet un plan individuel de nutrition attention c'est à vous qu'il incombe de tout faire. Pour le prix autant faire appel à un vrai coach sportif en salle qui établira un programme adapté
le 21/07/2021

suite à une expérience du 13/04/2021

Un coach très à l'écoute, très bienveillant et très clair dans ses explications, toujours dans l'accueil de ce que je lui amène.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Le coaching est bien encadré Le résultat est à la hauteur de l’investissement que l’on peut y mettre. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour réussir. Le prix est élevé, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses
le 06/07/2021

suite à une expérience du 25/05/2020

Bienfaisant et à l'écoute. Toujours disponible
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Une fois le délais de mise en place du programme sur mesure tout roule à la perfection avec un vrai suivit de la part de votre coach. C'est un coaching interactif avec votre coach personnel et l'accès à un groupe dit "communauté" qui peut vraiment aider. Le début est un peu déconcertant car généraliste le temps que tout se mettre en place (attribution du coach, étude du profil, personnalisation du coaching selon les spécificités de chacun).

suite à une expérience du 07/05/2020

Trop prenant. Difficile de donner le temps nécessaire aux « a côté » Alphabody. C est sympa d entrer ds une communauté une petite famille, mais quand on a déjà une vie bien remplie, c est compliqué. Après d autres apprécient sûrement, mais moi je voulais juste un plan de muscu nutrtition. Donc être un contact régulier avec mon coach ça c est bien, mais publier sur FB et tous les « a côté » pour ce qui me concerne, D autre part, je n ai aucune idée des prix pratiqués ds ce genre de coaching à distance, mais je trouve ça un peu cher. Bref voilà. Ce n est que mon avis.Par contre, la pedagogie pour reussir un mouvement est bien.

suite à une expérience du 15/03/2021

Au top, encore merci pour les résultats ;-)

suite à une expérience du 01/10/2020

Nickel pour tout, sauf un peu le couvercle du shaker qui verrouille pas pas parfaitement

suite à une expérience du 14/04/2021

Mon coach Dimitri au top , la formation complete, les produits et la rapidité de livraison excellent. Dommage qu il y ai des ruptures momentanés. Du coup je tarde pour passer ma commande de whey. Mais bon j ai cru comprendre que vous étiez victimes de votre propre succès 🏆💪

suite à une expérience du 03/04/2021

Bien pendant 3 semaines avant que ton coach commence à manager 20/25 personnes et te délaisses complètement. Expérience très couteuse (800 euros pour 3 mois) pour suivre des vidéos et télécharger une application tierce sur la nutrition (sans compter les formules diet ou tu dois acheter leurs compléments alimentaires qui valent une fortune). Expérience unique et je ne referai pas la bêtise de croire à ces programmes en ligne qui sont des escroqueries vivantes.

suite à une expérience du 15/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.alphabody.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.alphabody.fr

Le site des Alphas