Commande facile, livraison rapide.

Commentaire de ATAVIK
Merci Patricia pour votre retour! Belle journée!

Site très agréable

Commentaire de ATAVIK
Merci de votre retour, Hilary !

commande rapide et pratique reçue dans les temps

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre commentaire, Emilie :)

Livraison très rapide. Toujours contente d'atavik

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre message et votre fidélité, Maïté!

Le petit chocolat pour les fêtes de fin était délicieux. Je vous remercie pour l'attention.

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour, Isabelle! Nous sommes ravis que la petite attention vous ait plu :)

les qualités des boites chats changent suivant les lots et c'est bien dommage

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de ATAVIK
Nous sommes navrés que vous ayez constaté un problème de qualité sur notre recette. Nous ne changeons pas les recettes, en revanche la viande présente dans la pâtée peut varier selon les arrivages des abattoirs. Si en revanche vous constatez une anomalie malgré tout le soin apporté à l'élaboration de nos produits, n'hésitez pas à nous en faire part via contact@atavik.fr :)

Simple et efficace

Commentaire de ATAVIK
Merci de votre note, Caroline!

Très bon Sav, très bons produits dans l'ensemble. Croquettes haut de gamme à un prix abordable. La provenance de chaque composants des croquettes serait encore mieux !

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre commentaire, Nicolas :)
Voilà un lien sur la provenance de la plupart de nos ingrédients chez Atavik (nous allons remettre notre site à jour très bientôt)

Très bel après-midi!

mon petit chien se régale, c’est un cavalier king charles et c’est parfait pour lui . livraison rapide, donc top!!!

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre commentaire, Isabelle!

livraison rapide produits très appréciés des minous peut être y joindre 1 ou 2 échantillons pour tester d'autres produits

Commentaire de ATAVIK
Merci Françoise pour votre retour :) Nous glissons parfois des surprises dans les colis en effet, sinon des échantillons de nos recettes de croquettes sont disponibles juste ici: https://shop.atavik.fr/29-echantillons-croquettes-pour-chat
Belle journée!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.atavik.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.atavik.fr

Atavik, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers