Très lent pour passer d'une page à l'autre!!! D'un produit à l'autre. Choix livraison très restreints !!!! Site pas du tout interactif
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour, Catherine! Nous sommes navrés que notre nouveau site web ne vous donne pas entière satisfaction. N'ayant pas eu d'autres retours similaires, pouvez vous nous indiquer si vous naviguez sur le site avec une tablette, un smartphone, un ordinateur, et si la version du navigateur web est bien à jour?

Concernant la livraison, ce sont actuellement cinq modes de livraison qui sont proposés, du point relais à la livraison à domicile, mais nous prenons en compte votre remarque :)

belle journée!

Si votre chien n’aime pas, frais de retour à vos frais ... Et les croquettes sont trop grosses pour les petit chiens.
le 21/12/2020

suite à une expérience du 15/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de ATAVIK
Merci Estelle pour votre retour. Effectivement, ni la qualité de nos recettes, ni la livraison a été ici mise en cause, simplement une question de goût de la part de votre poilu. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons prendre à notre charge les frais de retour pour ce motif. En revanche, nous avons bien remboursé le sac de croquettes dès sa réception à notre entrepôt :) Navrés que votre chien n'ait pas apprécié notre recette :(

la recherche n'est pas aisée sur le site mais avec les années on s'y fait. De plus les croquettes Atavik que je prends en 10 kg depuis 5 ans ne sont plus disponible dans ce format mais en 7,5 kg. Et lors de ma dernière commande j'ai du prendre le 2,5kg car le format 7,5 kg n'etait pas disponible. A ce rythme je finirai par devoir prendre des paquets de 500g. C'est bien domage, je vous rappelle que je nourris un "lion" qui a très faim !!!
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre avis, Franck. Nous avons en effet souhaité uniformiser notre gamme et donc proposer des sacs de 7.5 pour la plupart des recettes. Nous avons subi une rupture temporaire de stock sur cette recette, mais avons été réapprovisionnés depuis. Toutes nos excuses pour ces désagréments!

Livraison paye 3e5 pour livraison domicile oblige d'aller en point relais aucun message concernant la livraison
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour, Arnaud. Nous sommes navrés que les consignes de livraison n'aient pas été respectées par UPS.
Lorsque vous rencontrez une anomalie de livraison ou de qualité, n'hésitez surtout pas à nous contacter par email sur contact@atavik.fr ou par téléphone au 03 27 43 10 06 afin que nous puissions intervenir dans les plus brefs délais.
Les 3.90€ viennent de vous être remboursés en raison du dépôt en point relais de votre colis. Ceci sera effectif sous 3 jours ouvrés sur votre compte.

Toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté,
Excellent après-midi!

Site clair et efficace, livraison rapide. Mais voilà, il y un un problème récurrent qui n'est toujours pas résolu : je suis un client régulier et de longue date, trop souvent je reçois les boites écrasées ou déformées, ce qui rend difficile leur ouverture. Cela devient pénible, vais je devoir changer de fournisseur ?
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre retour, Benjamin. Nous sommes sincèrement navrés pour ces incidents. Les produits sont vérifiés systématiquement par la logistique avant expédition, en revanche il arrive que les boîtes soient cabossées à l'intérieur du plateau et que de fait, cela ne soit pas visible par nos préparateurs selon l'orientation de la boîte. Cela reste cependant très rare. Il est également possible que ces dernières soient malmenées durant la livraison.
Comme lorsque vous nous aviez contacté par email il y a trois mois, n'hésitez surtout pas à nous solliciter dans les 72h après réception de votre commande afin que nous puissions intervenir rapidement, si vous rencontriez une anomalie de livraison ou de qualité.
Excellente journée!

J’ai payé des articles qui n’ont pas été livré pour cause de rupture de stock . Je suis très déçue du service .
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Commentaire de ATAVIK
Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ce retard. La livraison de nos mâchouilles en rupture de stock doit avoir lieu demain, et votre SAV sera envoyé dès le retour des articles, comme indiqué par email, rassurez-vous.
Encore toutes nos excuses pour ce retard!

1/ je n ai pas été livrée le jour prévu et sans avis de passage. 2/ le colis n'a pas été représenté les jours suivants. 3/ très difficile de vous contacter pour savoir ou était la commande. 4/ apres de mutiples tergiversations j ai choisi un autre lieu XL (au vu du poid du colis) . 5/ toujours pas livrés !!!! 6/ j ai du me déplacer dans les entrepots du tranporteu moi meme pour aller les chercher. les personnes que j ai eu au telephone n'etaient pas à l ecoute, les croquettes etaient pour aider les animaux domestiques de la vallée de la Roya donc tres urgentes (toutes les autres marques etaient là) ce fut un sacré fiasco pour votre site, je ne décolere pas et ne fais plus aucune publicité pour vous tellement je suis décue. je n ai eu aucune excuse de votre part ni du transporteur.vous traitez vos clients comme quantité négligeable et bien sachez le vous n etes pas seul sur le marché et pense serieusement a changer de marque alors que je suis cliente depuis des années et vous recommandais dans toutes les expos et concours
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Commentaire de ATAVIK
Bonjour Nathalie, merci pour votre message.

Nous sommes désolés pour le désagrément, et la confusion concernant la livraison.
Après avoir pris contact avec vous par téléphone, nous avons mis au clair certains points de la situation, notamment le fait que nous sommes joignables par téléphone et par e-mail à contact@atavik.fr, pour prendre en charge les éventuels problèmes rencontrés lors de la livraison de vos commandes, n'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque vous vous trouvez face à des incidents de livraison par exemple.

Nous vous remercions pour votre confiance envers Atavik, et vous souhaitons une bonne journée.

D'abord sur 24 boites commandées, il en manquait une ! Il a donc fallut que je la réclame, qui m' été envoyée sans aucun geste commercial. Pire j'avais commandé 12 boîte de "filet de saumon" et à la livraison j'ai eu 23 boites de "filets de poulet". Je ne les ai pas renvoyées pour ne pas avoir à me rendre à la poste ! Ce qui est sûr c'est que je ne commanderai plus chez ATAVIK !!!
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de ATAVIK
Bonjour Bernard et merci pour votre avis.
Je vous prie encore une fois de nous excuser pour cette erreur de préparation concernant la boîte manquante que nous vous avons renvoyé séparément par la suite. Concernant le fait que vous n'ayez pas reçu la recette Effet-main au saumon, il aurait fallu nous le mentionner dans votre email de réclamation avec photo à l'appui afin que nous fassions le nécessaire pour vous réexpédier la bonne recette à votre domicile.
Encore toutes nos excuses,
Belle journée à vous!

Service livraison catastrophique : le livreur équipé d’un diable a refusé de monté jusqu’à mon appartement. Immeuble pourtant équipé d’un ascenseur. Colis de 27 kilos. C’est inadmissible !!!!
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de ATAVIK
Merci Marie Pascale pour votre retour ! Malheureusement, le livreur n'est pas tenu de monter les colis jusqu'à l'appartement, surtout compte tenu des circonstances sanitaires actuelles...

A vouloir se renouveler quand un site est déjà bien conçu avant, on en arrive à ce résultat...Je n'ai toujours pas trouvé comment s'identifier sur ce site, impossible de mettre un produit dans le panier, obligé de fermer et réouvrir la page 5 fois, bref ça en devient pénible.
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Bonjour Grégory,
Je suis navrée pour les anomalies que vous avez rencontrées. Notre service informatique fait son maximum afin de proposer un site facile d'utilisation, avec une ergonomie améliorée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 27 43 10 06 ou par email contact@atavik.fr lorsque vous rencontrez un souci de connexion afin que nous puissions résoudre cela rapidement avec vous :)
Belle journée!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.atavik.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.atavik.fr

Atavik, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers