Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 902 avis depuis le 24/03/2020

Produit conforme et livré rapidement, Félicitation au SAV qui a répondu rapidement à ma demande.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Ras tout c est déroulé comme annoncé
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commande reçue rapidement et très bien emballée. Je recommande !
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Bonjour, Suite à une erreur sur mon formulaire, j'ai coché un mauvais moyen de paiement. J'ai appelé le lundi matin à votre numéro de téléphone en expliquant qu'il me fallait changer mon mode de paiement. J'ai été très bien reçu et conseillé de manière efficace.(merci madame ). Le vendredi, j'avais mon produit dans la boîte aux lettres. Tout est OK, gentillesse et rapidité. Cordialement.

suite à une expérience du 15/05/2022

LIVRAISON RAPIDE AUCUN PROBLEME
le 24/05/2022

suite à une expérience du 13/05/2022

J'ai déjà laissé un avis pour une autre commande ! Client depuis des années, et toujours très content, c'est pour ça que je recommande toujours chez Bivea !

suite à une expérience du 16/05/2022

Site agréable proposant des produits de qualité ! J'ai reçu mon colis vendredi, colis discret et soigné, je suis satisfait

suite à une expérience du 16/05/2022

Pas de problèmes particuliers satisfait de ma commande

suite à une expérience du 13/05/2022

Très bon site et clair.Manque un peu de détails dans la notice du produit ;fait un essai concluant pour l’Instant et verrais cela prochainement avec mon médecin.

suite à une expérience du 13/05/2022

Le site est très bien fait, livraison rapide du produit commandé, des anneaux plus grands permettraient une période d'adaptation plus souple, un coussinet latéral éviterait de coincer la peau
le 24/05/2022

suite à une expérience du 03/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime