Calculé à partir de 447 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 487 avis depuis le 24/03/2020

Livraison très rapide, très satisfaite !
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Pas de problème, commande reçu dans les délais. J'ai hésité longtemps avant de commander stop uri au vu du tarif du produit et j'avais des doutes sur l'efficacité . Après plusieurs utilisations je suis satisfait du résultat, pas de gêne, efficacité conforme au descriptif. Pas déçu au contraire. le tarif me parait juste un peu élevé.
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Navigation sur le site assez simple, livraison à la date prévue, site sérieux et professionnel par contre la photo du produit montre un ensemble (4 sur la photo) de ce produit mais on ne peut choisir qu'un seul élément, prix un peu élevé pour ce qui est du produit, en espérant que ce prix soit justifié, j'hésite à refaire une commande sur un autre produit..
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de BIVEA
Merci pour votre retour sur notre site. Vous avez la possibilité de choisir plusieurs tailles sur une seule et même fiche produit. Nous ne proposons pas les 4 tailles ensemble car la morphologie de chacun étant différente, chacun n'aura pas besoin de la même taille.
L'équipe Bivea Médical

Très bon site, envois rapides, , articles de qualité, moyens de paiements divers proposés, très professionnels.
le 16/05/2021

suite à une expérience du 07/05/2021

commande postée en lettre suivie le 7/5 arrivée le 14 mai....problème avec la poste je suppose?
le 15/05/2021 par .

Commentaire de BIVEA
Nous sommes désolés que la poste ait rencontré des difficultés à vous livrer. Notre équipe est disponible et réactive, n'hésitez pas à nous contacter en cas de retard de votre commande pour que nous ouvrions une enquête auprès de la poste.

moyen
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de BIVEA
Merci de partager votre expérience sur notre site. Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer ?
L'équipe Bivea Médical

Je donne 5/5 parce que ce site est parfait et sérieux je le conseille à tous le monde
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de BIVEA
Un grand merci pour votre avis sur notre site et nos services. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait !

tout est parfait
le 13/05/2021 par .

Ras, très satisfait
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Par conte je c'est pas la position avoir pour pas que le tisticule rentre dans le tube merci
le 11/05/2021

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de BIVEA
Nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin de parler à un conseiller spécialisé !
L'équipe Bivea Médical

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime