Calculé à partir de 475 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 627 avis depuis le 24/03/2020

Livraison comme convenu sans probleme. Suremballage très regrettable avec billes de polystyrène donc on sait que faire.
le 22/09/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Bonjour Madame,
Nous n'utilisons pas de polystyrène conformément à nos engagements environnementaux mais des chips d'amidon de maïs compostables et biodégradables. Vous pouvez donc les mettre dans votre composteur sans aucun risque !
L'équipe Bivea Médical

Site avec peu de références mais très prôné par les naturopathes. Les produits sont expliqués dans le moindre detail

suite à une expérience du 05/09/2021

Bonjour Madame,
Merci pour votre avis sur notre site, nous sommes ravis d'entendre que de plus en plus de naturopathes nous recommandent ! Nous essayons de créer des fiches produits les plus détaillées possibles pour répondre à toutes vos questions et nous sommes disponibles à info@bivea-medical.fr si vous avez besoin de conseils !

Commande reçue rapidement

suite à une expérience du 05/09/2021

Le site m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour prendre ma décision d'achat, le colis a été livré sans problème et le produit conforme à ce qui était indiqué.

suite à une expérience du 03/09/2021

Bonjour Madame,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis sur notre site. Nous essayons de vous proposer un contenu très complet pour lever toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous sommes également à votre écoute au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea-medical.fr pour vous accompagner si besoin !

très rapide

le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Site clair

suite à une expérience du 30/08/2021

rapidité d'execution de la commande

suite à une expérience du 10/09/2021

Commande le vendredi reçu le lundi

suite à une expérience du 09/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime