Calculé à partir de 475 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 627 avis depuis le 24/03/2020

bonjour ! j'avais demandé 1 modèle mécanique ,j'ai reçu 1 électrique ??? ce n'est pas très confortable ! mais c'est mieux que rien ! maintenant il faut certainement une notion d'habitude pour en tirer le maxi ????
le 02/09/2021

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de BIVEA
D'après votre commande, vous avez opté pour un modèle électrique et non manuel. Vous pouvez retrouver le détail de votre commande dans votre espace personnel, rubrique /"Historique et détail de mes commandes/".
Concernant votre produit, nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 pour échanger directement avec un conseiller spécialisé pour faire le point et vous conseiller sur l'utilisation de votre produit.
L'équipe Bivea Médical

Je suis au début de l’expérience ,pour l’instant ce n’est pas probant,la suite m’en dira plus.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

navigation ok livraison ok prix très cher produit inconfortable
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

GÊNANT DANS LA JOURNÉE SURTOUT EN POSITION ASSISE, PRIX TRES ÉLEVÉ POUR CET APPAREIL
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

moyen
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de BIVEA
Merci de partager votre expérience sur notre site. Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer ?
L'équipe Bivea Médical

Equipements reçus dans les delais et entiere satisfaction quant à son utilisation
le 29/04/2021

suite à une expérience du 12/04/2021

Livraison bien trop longue (plusieurs semaines)
le 06/03/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Produit de qualité avec un bon rapport prix Le moins: Le délai de ma livraison a été très longue et il a fallu que j'appel le service client pour en connaitre la raison (rupture de stock). Néanmoins, le service client au téléphone a été prompt à me répondre et très aimable. J'aurai juste souhaité qu'on m'envoi un e-mail pour m'avertir.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Bonjour Madame,
Le délai de livraison est inscrit sur la fiche produit, nous sommes actuellement en train de travailler sur une nouvelle mise en forme pour que cela soit plus lisible. Vous avez également reçu un mail vous informant de la rupture de stock dès votre commande validée. Nous restons disponibles si vous désirez échanger avec l'équipe.
L'équipe Bivea Médical

J'ai reçu le colis assez tardivement. A priori, le matériel est fonctionnel, merci.
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Commentaire de BIVEA
Merci pour votre avis. D'après votre suivi, vous avez été livré en 3 jours, ce qui correspond aux délais de livraison annoncés sur notre site. Concernant le produit, nous restons joignables au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin d'un accompagnement.

Un volume 30/100 plus grand je commande de suite
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime