Calculé à partir de 436 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1008 avis depuis le 24/03/2020

Livré sans aucun conseil d'utilisation (pour ne pas dire "mode d'emploi"), je rencontre donc des difficultés pour m'en servir ; ce qui le rend (pour l'instant j'espère) inefficace.
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Robert, le vacuum est envoyé avec un mode d'emploi en Français, vous auriez dû le recevoir.
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner au mieux lors de l'utilisation du produit. Il est important pour nous que le produit vous convienne !
Anaëlle de Bivea Médical

Livraison impeccable, Site pas très pratique, difficile de savoir ce que vous proposez .
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Bien reçu rapidement le produit qui est de bonne fabrication, heureusement car il est très cher. Par contre, le site internet est perfectible.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Daniel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, le Vacuum est un dispositif médical fabriqué en Allemagne, nécessitant un suivi qualité important. Nous souhaiterions également pouvoir le proposer à un prix plus bas, néanmoins, nous avons fait le choix de l’accompagner de la garantie « satisfait ou remboursé » pendant 1 mois ainsi que d'un soutien assuré par notre service client pour vous accompagner au mieux lors de l’utilisation.
Concernant, notre site internet, n’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez partager votre expérience. Nous serons contents d’avoir votre avis pour améliorer la navigation.
Anaëlle de Bivea Médical

Bien. Expédition très rapide. Emballage soigné MAIS LE DESCRIPTIF PRODUIT N EST PAS SUFFISAMMENT DETAILLE et ne précise pas clairement que l apareil ne dure que 2 ans.
le 15/06/2022

suite à une expérience du 30/05/2022

correct pour le site et la livraison
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

j'ai déjà dit que les anneaux à boucles étaient bien ! mais vous ne les fournissez toujours pas ! à languettes ce n'est pas ergonomique.
le 18/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Rien à signaler
le 12/04/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

Navigation acceptable pas assez infos. Livraison bien. Pour utilisation de l objet pas entièrement satisfait. M
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Frànco, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation du produit. Votre satisfaction est importante pour nous, alors n’hésitez pas également à nous faire part de vos remarques quant à la navigation sur notre site lors de votre appel !
Je vous souhaite une agréable journée,

livraison toujours pas arrivee
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

la photo de présentation du produit laisse penser qu'il y a plusieurs pièces a cette commande! ce qui n'est pas le cas.....
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Jean, nous avions mis cette photo afin de montrer à nos clients que nous disposons de plusieurs tailles d’anneaux. Cependant, nous n’avions pas conscience que cela pouvait porter à confusion sur le nombre d’anneaux que vous recevez lors de votre commande. Je vais faire passer le message !

Merci pour votre retour qui nous permet d’améliorer l’expérience sur notre site internet.

Anaëlle de Bivea Médical

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime