Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

houps
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Commentaire de BIVEA
Désirez vous des conseils sur l'utilisation de votre produit ? Nous sommes joignables au 05 57 26 09 00 pour toutes questions.
L'équipe Bivea Médical

La livraison a été retardée de 3 semaines, sans que je sois prévenue. Par ailleurs, le produit est conforme à la description et est arrivé en bon état.
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi un retard de 3 semaines pour recevoir vos produits. N'hésitez pas à nous appeler au 05 57 26 09 00 ou à nous contacter par mail à info@bivea.com lorsque vous constatez un problème. Nous sommes disponibles et serons ravis de trouver une solution ensemble.
L'équipe Bivea

C'est bien merci
le 10/09/2020

suite à une expérience du 19/08/2020
Informations anonymisées

j'ai dû téléphoner pour recevoir ma commande, qui avait été annulée............ensuite la livraison s'est bien effectuée
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

j'ai commis une erreur sur ma commande d'anneau de constriction et en ai reçu trois exemplaire de 10 mn au lieu de 15 mn. j'ai repassé une commande mais je souhaiterai que vous appliqiez un geste commercial. je me demande qui peut bien acheter des anneaux aussi petits, ils risquent la gangrène?
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

site qualifié moyen vu la qualité du matériel commandé
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Très pratique simple et solide parfait
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

premier anneau livré parmi la panoplie accompagnant ma commande fendu en deux endroits et prêt à craquer, d'où ma commende de deux nouveaux anneaux avec espoir de plus longue résistance.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Le site n'était pas à jour, notamment pour le prix du produit acheté.
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour. Nous sommes étonnés d'apprendre cette erreur de prix. Le prosecca a toujours été au même prix, il ne peut donc pas y avoir d'erreur.
L'équipe Bivea

Livraison beaucoup trop chère !
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime