Calculé à partir de 432 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1070 avis depuis le 24/03/2020

Navigation acceptable pas assez infos. Livraison bien. Pour utilisation de l objet pas entièrement satisfait. M
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Frànco, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation du produit. Votre satisfaction est importante pour nous, alors n’hésitez pas également à nous faire part de vos remarques quant à la navigation sur notre site lors de votre appel !
Je vous souhaite une agréable journée,

livraison toujours pas arrivee
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

la photo de présentation du produit laisse penser qu'il y a plusieurs pièces a cette commande! ce qui n'est pas le cas.....
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Jean, nous avions mis cette photo afin de montrer à nos clients que nous disposons de plusieurs tailles d’anneaux. Cependant, nous n’avions pas conscience que cela pouvait porter à confusion sur le nombre d’anneaux que vous recevez lors de votre commande. Je vais faire passer le message !

Merci pour votre retour qui nous permet d’améliorer l’expérience sur notre site internet.

Belle journée à vous,
Anaëlle de Bivea Médical

Je n'ai pas reçu le courriel annoncé sur le site confirmant l'achat
le 09/03/2022

suite à une expérience du 19/02/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour, j’ai vérifié sur votre compte et je vois que le mail de confirmation de commande vous a bien été envoyé, il est peut-être allé dans vos courriers indésirables.
Je vous invite à aller dans vos indésirables, chercher « Bivea » et il sera alors possible de valider l’expéditeur pour ne plus que cela se produise.
Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Belle journée,
Anaëlle de Bivea Médical

Difficile de trouver le bon serrage de l'appareil et nécessité de mettre une protection supplémentaire pour des longues périodes sans vider la vessie (2 à 3h)
le 04/03/2022

suite à une expérience du 21/02/2022

Bien , mais un peu decu, La tenue dans la duree n'est pas au rendez vous.Il se peut aussi qu'il y ait une periode d'apprentissage.
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Commentaire de BIVEA
L'utilisation de notre pompe peut efficacement demander un petit temps d'adaptation. Notre conseiller spécialisé va prendre contact avec vous pour faire le point et vous apporter des conseils.

.....
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Le colis était éventré car le contenu n'était pas floqué. Le contenu était néanmoins intact.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Dans cette situation n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions faire le point avec le transporteur. Nous sommes néanmoins soulagés que vos produits soient intacts.
L'équipe Bivea Médical

Pour l'instant je n'arrive pas à trouver l'anneau idéal et men sexe se ramollit assez rapidement.. Je ne sais pas combien de temps la recharge dure et j'ai l'impression parfois qu'elle n'évacue pas assez d'air.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de BIVEA
N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe au 05 57 26 09 00 si vous désirez faire le point sur les produits qu'il vous faut et comment les utiliser. Notre pompe ne fonctionne pas par système de recharge, il vous suffit de brancher votre tête quand cette dernière n'a plus de batterie.

Facile à naviguer
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime