Calculé à partir de 475 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 627 avis depuis le 24/03/2020

Un vol manifeste . Profitez de la maladie pour pratiquer des prix exorbitant, c’est du vol.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de BIVEA
Le produit que vous avez acheté a été développé avec des spécialistes de la santé et peut représenter un certain investissement qui se veut vite rentable par rapport à des protections sur le long terme. De plus, ce produit se conserve et s'utilise pendant plusieurs années.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez tout à fait nous le renvoyer conformément à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours dont vous disposez.
L'équipe Bivea Médical

Accessoire excessivement coûteux par rapport à son coût de revient.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Sachet ouvert
le 20/04/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de BIVEA
Nous n'envoyons pas de produits ouverts et/ou déjà utilisés conformément à nos engagements. Il est possible que le sachet de protection de votre produit se soit donc ouvert durant le transport. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous afin de trouver une solution ensemble.
L'équipe Bivea Médical

Le produit que j’ai commandé était en rupture de stock mais ce n’était indiqué à aucun moment lors de ma commande, c’est en vérifiant par moi-même plusieurs jours après mon achat que j’ai vu cela. Après 2 semaines je n’avais rien reçu alors qu’il était indiqué que je serai livrée en 2 jours.
le 02/03/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Bonjour Madame,
Je vous présente nos excuses de la part de toute l'équipe. Les délais sont bien annoncés sur la fiche produit (au dessus du bouton ajouter au panier), mais je vous concède que cela n'est pas très visible, nous sommes actuellement en train de travailler une nouvelle mise en forme plus plus lisibilité.
Je vous remercie pour votre compréhension,
L'équipe Bivea Médical

J'ai déjà acheté une pompe manuelle Bivea 259€ que je trouvais trés chère et pas efficace car les anneaux font trés mal. La je trouve que 98€ pour 2 pinces c'est carrément abusé et je ne suis même pas convaincu que cela ne fasse pas trés mal. Revoyez vos prix svp et surtout remettez vos designers au travail car ces objets sont peu efficace.
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de BIVEA
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos produits. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nos conseillers spécialisés au 05 57 26 09 00 pour un accompagnement, notamment sur la prise en main et l'utilisation des produits. Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe Bivea Médical

Déçu de la qualité de la pompe à érection manuelle. Le produit devait me revenir à 300 € environ, puis j'ai dû racheter une pompe électrique à 126 €, car la pompe manuelle ne fonctionnait pas... La qualité du produit (pompe à érection) est de qualité décevante, bien que de qualité Allemande. J'ai testé un produit d'une autre marque non vendue chez Bivéa, et je regrette d'avoir un produit qui n'est pas à la hauteur (j'ai consulté un médecin spécialiste sous suivi médical et vais reprendre contact pour avoir la marque exacte, peu importe le prix, car la pompe manuelle est nettement plus efficace, ainsi que les anneaux de constriction) ; je ne comprends pas le choix de Bivéa de vendre des produits de piètre qualité et de peu de résultat
le 11/01/2021

suite à une expérience du 19/10/2020

Commentaire de BIVEA
Je suis désolée d'apprendre que le produit ne vous convienne pas. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Le produit était sous garantie satisfait pendant un mois, nous aurions pu trouver une solution ensemble. De plus, nous avons de très bons retours sur la pompe.
Nous sommes disponibles par téléphone au 05 57 26 09 00 si vous désirez avoir un échange avec l'un de nos conseillers spécialisés.
Je vous souhaite une bonne année de la part de toute l'équipe.
L'équipe Bivea Médical.

produit ne répondant pas à mes attentes
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Rapide mais commande cassé
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Pourriez-vous nous envoyer une photo du produit afin que nous puissions constater des dégâts et trouver la solution qui vous conviendra le mieux ? Vous pouvez nous envoyer les éléments à info@bivea.com

L'équipe Bivea

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime