Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Rapide mais commande cassé
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Pourriez-vous nous envoyer une photo du produit afin que nous puissions constater des dégâts et trouver la solution qui vous conviendra le mieux ? Vous pouvez nous envoyer les éléments à info@bivea.com

L'équipe Bivea

Le site est très bien mais j'ai eu des soucis à la livraison avec un colis qui avait 1 trou sur le côté et qui avait manifestement été ouvert au cutter d'où ma note en dessous de la moyenne
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Commentaire de BIVEA

Nous restons toujours à votre disposition si vous avez le moindre problème avec votre commande ou la livraison.

Nos colis sont toujours emballés très soigneusement et il s'agit donc certainement d'une mauvaise manipulation du transporteur.

N'hésitez pas à nous contacter si le produit est endommagé.

Belle journée à vous,

L'équipe Bivea

BIEN RECU CE MATIN.MAIS BOITE DES ANNEAUX COMPLETEMENT ECLATEE ET ECRASEE EN ESPERANT QUE CELA SOIT DU NEUF
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Commentaire de BIVEA
Nous sommes désolés d'apprendre que la poste ait endommagé votre colis.
Concernant les articles que nous envoyons, ils sont toujours neufs et non ouverts, quel que sot la typologie du produit.
L'équipe Bivea

l'anneau que j'ai acheté chez vous ne fonctionne pas bien, le blocage ne tient pas !!! Le nom de l'article :Active LoopRing
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Bonjour Pierre,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'anneau ne vous convienne pas. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Nos conseillers spécialisés sont à votre écoute pour vous accompagner !
L'équipe Bivea Médical

Dopo un mese il materiale non è ancora arrivato.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de BIVEA

Vous avez passé une commande en mentionnant une adresse italienne et en indiquant le pays "France Métropolitaine".

Votre colis est donc toujours bloqué malgré l'enquête que nous avons ouvert dès la réception de votre premier message.

Comme convenu avec vous, dès la réception en retour de ce colis, nous le renverrons vers votre adresse en Italie.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin,

Belle journée à vous,

L'équipe Bivea Médical

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime