Calculé à partir de 436 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1008 avis depuis le 24/03/2020

Pas efficace du tout, déçu car même 😢j’aimerais un remboursement après deux semaine d’utilisation ça ne pas pour moi
le 19/07/2022

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour, il est important pour nous que le produit vous convienne. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner au mieux lors de l'utilisation. Si suite à cet appel, vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pourrez utiliser votre garantie "Satisfait ou Remboursé" disponible pendant 1 mois.
Belle journée à vous,
Anaëlle de Bivea

Gros problème de livraison, chronopost express qui devait être livré en 24h .....livré en.plus de 3 jours. Si commande urgente éviter. Sav agréable, attendons le remboursement des frais de livraison.
le 17/07/2022

suite à une expérience du 04/07/2022

Çà ne fonctionne pas.
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

l appareil ne fonctionne pas ; et est retourné
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Déception, colis arrivé ouvert et boîte abîmée. Objet commandé en état de marche
le 27/04/2022

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour, effectivement, ce n’est pas très professionnel de la part du transporteur…
N’hésitez pas à nous contacter directement si le produit a pu être endommagé.
Je vous souhaite une belle journée,
Anaëlle de Bivea Médical

Pas satisfait non seulement cette bandelette qui devrait comprimer l'urètre comprime toute la verge ce qui n'empêche pas les fuites
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Robert, nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 afin qu’un conseiller puisse vous accompagner dans l’utilisation de la bandelette ou pour vous orienter vers un produit plus adapté à votre situation. Sinon, n’hésitez pas à utiliser votre garantie « satisfait ou remboursé » disponible pendant 1 mois sur ce produit en nous contactant.
Je vous souhaite une belle journée,
Anaëlle de Bivea Médical

Je suis très très insatisfaite. Aucun service client. J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle le 12 mars dernier concernant du fait que l'application Cyclotest Mysense n'est pas disponible au canada et que je ne peux pas utiliser le produit.Trois jours plus tard, toujours pas de réponse, comme j'avais pris un échelonnement de paiement, je continue de payer sans pouvoir utiliser le thermomètre, ni retourner le produit. J’espère simplement qu'on va me contacter pour faire le suivi.
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Fabiola, effectivement nous n’avions pas reçu votre mail. Comme convenu ensemble, nous prenons en charge le remboursement et le retour de votre produit. Nous ignorions que l’application n’était pas disponible au Canada, grâce à votre message, nous allons pouvoir le préciser sur notre site internet.
Je vous souhaite une agréable journée,
Anaëlle de Bivea Médical

Ne me fait aucun effet J en suis très déçu
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de BIVEA
Un conseiller spécialisé va prendre contact avec vous pour faire le point. Je vous rappelle que votre premier avis doit concerner le site et non le produit. Cet avis ne sera donc pas publié. Vous recevrez un second de mail de la part d'avis vérifiés pour que vous puissiez donner votre avis sur le rehabi.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical

Peu satisfait
le 15/01/2022

suite à une expérience du 23/12/2021

Dès le lendemain de la réception, impossibilité de se connecter sur "mon compte". Demande de nouveau message sans réponse.......
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Commentaire de BIVEA
Nous avons deux sites internet : Bivea et Bivea Médical. Il arrive parfois que nos clients demandent leur mot de passe sur le mauvais site, peut-être est-ce votre cas ? Je vous invite à réessayer sur Bivea Médical.
Nous sommes également joignables au 05 57 26 09 00 si vous désirez être accompagné par un conseiller.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.bivea-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.bivea-medical.fr

Boutique Bivea Médical -Votre distributeur pour les produits liés à l'intime