shop.bivea-medical.fr

Informations shop.bivea-medical.fr

Contacter BIVEA

commande livrée rapidement

Satisfait dans l ensemble

Rapide, conforme à la commande.

Super colis reçus en 2 jours rien a dire .

Rapide, bien emballé, très satisfaite.

site facile d'acces et de navigation , commande satifaisante et livraison correcte dans les délais .

Très rapidement servi et contact téléphonique très agréable et très bien renseigné,vraiment très sérieux

Un peu déçu par la taille du produit qui en réalité se révèle énorme, ne coupe pas super bien les comprîmes et écrase beaucoup en poudre le traitement, ainsi il y a beaucoup de perte …

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, c'est toujours important pour nous ! Les dimensions du coupe comprimé sont indiquées sur la page du produit. Cependant, suite à votre retour, nous allons demander à notre photographe, une photo du produit dans une main, cela permettrait de mieux se projeter. Nous avions fait des tests en interne, et la coupe était droite. Nous allons donc attendre de voir si nous avons d'autres retours comme le vôtre, afin de pouvoir faire le nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical

Délai respecté et qualité comme toujours sont au rendez-vous. On ne peut que revenir et conseiller ce site.

Parfait commande super rapide ! Je recommande

Produit conforme aux attentes et expédition dans les délais annoncés.

Délai d'expedition respecté

Livraison rapide et conforme.

Très bon site de produit médical et sécurisé et la réception du colis est discrète.

Très bon produit rien à redire,je recommande la pince pénienne stop uri Rouge.

J'ai reçu mon colis en temps et en heure, et j'en suis très satisfait. Le seul petit "dommage" c'est qu'on ne m'est pas donné réponse à mon mail avant de faire ma commande. Meilleurs vœux à tous. Louis

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Louis, je vous remercie pour votre avis ! Effectivement, nous avons bien reçu un mail de votre part à 18h20. Nous sommes une petite structure, ainsi, à partir de 17h30, il n'y a plus personne aux bureaux. C'est donc pour cela que vous avez reçu une réponse de ma part le lendemain matin. En tout cas, je suis contente que le produit vous convienne ! Meilleurs voeux à vous également, Anaëlle de Bivea Médical

Réponse de Louis R

Oubliez ma petite remarque. Je suis entièrement satisfait. Merci

Site bien fait très explicite côté médical Livraison : ras

Envoi rapide et pas encore utilisé le dispositif. Un peu cher, mais si cela fonctionne ce sera super.

Site facile d'accès, tout y est bien expliqué dans les détails, super !

Bon produits Livraison assez rapide

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !... Seul le prix est à surveiller

Dispositif facile d utilisation et efficace. En revanche, son acquisition est très onéreuse et dissuade probablement nombre de clients potentiels de passer commande.

rien à signaler

Satisfaite, rien à redire navigation du site tres simple, on retrouve assez vite ce qu'on cherche

Rapidité

Livraison rapide et propre

tres bon service serieux vet rapide

Site nettement perfectible. On n’a pas d’emblée une vue d’ensemble de tous les produits. Longtemps je n’avais pas vu la tête électrique fu vaccum.

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Daniel, nous essayons d'améliorer continuellement notre site afin qu'il soit pratique avec des informations claires. Nous sommes toujours contents d'avoir vos retours pour pouvoir y apporter des améliorations. Afin d'avoir une vue d'ensemble des produits sur la dysfonction érectile, je vous invite à aller sur "Intimité masculine" puis cliquer sur "Dysfonction érectile". Vous retrouverez ainsi tous les produits liés à cette catégorie. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical

Je suis très satisfait mais je voudrai savoir si il est possible d acheter des mousses de rechange seules merci pour une réponse

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Jean Claude, nous aurions souhaité pouvoir vous proposer uniquement les mousses. Cependant, nous y avons réfléchi et cela serait trop complexe techniquement parlant. Il faudrait pouvoir enlever et remettre la colle actuelle, s'assurer de placer correctement les mousses sur chaque pince... En tout cas, nous sommes contents que le produit vous convienne ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical

Tout bien !

Produit fiable, rapidité d'envoi.

Tout bien

j'ai trouvé le produit adapté en quelques clics très facilement

Envoi rapide d'un nouvel article après réception d'un article défectueux. Merci !

Il faut prévoir une lumière pour vérifier si la température a bien été prise correctement car l'écran n'est pas rétro-éclairé

Service client top

Conforme à mes attentes. Livraison rapide. Site agréable avec contenu de qualité.

Je recommande ce site et je suis entierement satisfait du vacuum électrique "aprés quelques jours d'adaptation". Remerciement suite à une prostatectomie radicale.

BIEN

Article conforme ; livraison rapide. Société et services fiables. Je recommande.

livraison très rapide, rien à dire

commande reçue le lendemain de l'achat. Je recommande le site. Cordialement, Manuel

Inscription et commande facile à effectuer. Livraison rapide.

Livraison extrêmement rapide, je suis très satisfaite

Bivea médical est soucieux de la satisfaction du client. Le service est de qualité et les articles parfaitement conformes au descriptif. Je recommande!

Bon produiit

Délai tenu, matériel Ok , et parfaitement opérationnel.

reçu dans les temps

vis : Plusieurs tentatives après création du compte. Impossible de payer par CB. J’appelle, accueil téléphonique par une opératrice plus que limite. (Je précise que c’était entre les midi.) On me demande de rappeler plus tard…. Je m’exécute et tombe sur un conseiller qui me prend un peu pour un novice ne sachant pas payer! Après de longues minutes et vérification de sa part, il s’avère que le paiement CB en 3 fois ne fonctionne pas . Je lui dit que j’ai vu sur d’autres sites que Bivea, le même matériel au même prix et que si cela ne fonctionnait pas,je commanderai sur ces sites concurrents. Il me répond : « de toute manière ce matériel étant breveté chez Bivea, le paiement leur reviendrai ! ». Il me précise que le site venant d’être mis à jour, il se renseignerait sur ce souci lors du paiement en 3 fois et me rappellerait. J’attends encore son coup de fil…! Pour conclure, j’ai attendu deux jours, puis réessayer de payer ma commande en 3 fois et cette fois cela a fonctionné ! Enfin!

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour, effectivement, lors de votre appel, la fonction du paiement en 3 fois ne fonctionnait plus, mais nous ne l’avions pas encore remarqué. Les questions que mon collègue vous a posé, vous ont paru évidentes, mais elles nous ont souvent permis de résoudre certains blocages car certains de nos clients ne sont pas toujours à l’aise avec les outils informatiques. Lorsque mon collègue a souhaité vous recontacter, il s’est aperçu que vous aviez finalement réussi à passer commande. Concernant le matériel, il n'est pas breveté chez Bivea mais nous en sommes le distributeur exclusif sur le marché français. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise première impression avec notre accueil téléphonique, nous vous invitons à reprendre contact avec nous si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical

Très bonne livraison

Produit arrivé très rapidement 👍

Très satisfaite - l'article commandé est arrivé le surlendemain - en très bon état - satisfaite -

envoi rapide, discret. tres bien.

Pour la navigation sur le site c’est très simple et facile, pour la livraison c’est très rapide , pour l’utilisation c’est très bien pratique et facile à mettre je viens de l’utiliser de 6h à 14h en temps que bénévole au marathon de La Rochelle je l’es très bien supporter les 5 étoiles sont mérités

Bonne réception. Produit conforme

Site fonctionnel et agréable, très bonnes informations livraison rapide, tout est impeccable

Très bien , produit conforme expédié rapidement .

Nouvelles pinces (bleues) ... A voir à l'usage. Pour le reste très satisfait.

Le thermomètre est facile d’utilisation

l'appareil n'a pas fonctionné pour moi

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour, nous sommes désolés que le produit n'est pas fonctionné, pour vous. Nous espérons que vous pourrez trouver une solution adaptée à votre situation. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical

Bonjour. Livraison rapide, mais frais de port un peu élevés pour une enveloppe.....

site clair, commande et paiement simples avec confirmation immédiate de la commande . Suivi de la commande et de l'expédition sans reproche

Commande livrée très rapidement, avec informations sur le suivi. Les dilatateurs vaginaux Vagiwell sont très bien,souples, confortables. Aucune douleur. Utilisation avec du lubrifiant Yes WB . Parfait .

J’aurais aimé savoir que ce modèle est une réduction de 50% de la réalité. Je souhaiterais une représentation comparative du penis…l’homologie des organes génitaux est toute aussi importante que leur différenciation

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Jean, il s'agit d'une échelle 1:1 donc la taille réelle d'un clitoris. Nous avons également indiqué les dimensions exactes du produit sur notre site internet. Nous sommes d'accord avec vous pour la représentation comparative du pénis, nous sommes actuellement en train de travailler dessus. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical

Commande facile sans soucis et livraison colis à l'heure et très très bien emballé. Merci Jean-Louis

c'est simple parfait

Site claire et facile d'utilisation

Site très clair, produit bien emballé et de bonne qualité, je recommande !

pour soigner Lapeyronie le produit est très bien .service efficace. Merci a vous.

ras ras

livraison rapide, parfait!

Le site bien la commande sans problème et rapide possibilité de paiements en plusieures fois reste à voir l efficacité des produits

Service client au Top, très a l'écoute, site très explicite et clair. Je recommande ce site.

Commande reçue rapidement et conforme

Excellent suivi et délai de livraison

Envoi rapide, super

Livraison parfaite

Explications claires, matériel de bonne qualité, délai livraison respecté, et le plus important, ça fonctionne très bien, vraiment satisfait de ce produit que je recommande à tous les opérés de la prostate.

COMMANDE BIEN SERVIE , délais respectés ,site ergonomique

Site bien conçu, recherche facile

Bien reçu mon colis, très satisfaisant.

livraison rapide mais pas gratuite en relay colis emploie de l appareil un peu dificile a utilise pour le moment voir par la suite prix un peu cher sac de transport trop petit

déçu sur les anneaux de constriction qui ne tiennent pas plus de 3 ou 4 utilisations

donne entière satisfaction pour le contenu et le choix

Très bien reçu à. Temps

Très satisfait de tout.

La navigation sur le site facile et commande arrivé en temps et en heure. Très bonne expérience.

Le produit n’est pas très souple et très gênent

Accueil compréhension et compétence au téléphone

j ai du mal à supporter la pince et moments difficiles lors vessie pleine douleurs urètre

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour, le Stop Uri Confort peut être porté pendant plusieurs heures d'affilées mais il ne faut pas hésiter à aller aux toilettes régulièrement afin d'éviter le remplissage excessif de la vessie. Ce produit dispose de la garantie "Satisfait ou Remboursé" pendant 1 mois, ainsi nous vous invitons à nous contacter au 05 57 26 09 00 afin que nous puissions vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit et vous proposer le remboursement, si nécessaire. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical

Réponse de Thomas O

bonjour j’ai du placer la pince avec les plus grandes barrettes pour ne pas appuyer trop sur l urètre mais quand la vessie est pleine elle se vide doucement en passant entre la pince qui ne joue plus sans rôle si j utilise une lus petite barrette cela me blesse la peau de chaque côté j ai du mal à placer correctement la pince au milieu du penis en cours utilisation si j ai un rétrécissement du penis la pince sort de son emplacement initial et l’urine se libère heureusement que je porte une protection sinon bonjour les dégâts

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour, nous allons prendre contact avec vous directement par téléphone afin de faire le point. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical

Merci, la commend livrée rapidement sans faute. Les articles commandés en parfait état.

Entièrement satisfait des produits Bivea et de la rapidité de livraison.

Facile rapide rien à redire.

Site sérieux, livraison rapide, contact avec l'équipe très facile !

Simple s d ‘utilisation, très bon matériel;

Commande reçue très rapidement et en parfait état. Rien à redire.

Service client au top ainsi que la description sur le site est très précise

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et répondre à vos questions. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical